il est prêt !!!
vivement les premiers essais
vivement les premiers essais

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merde , va voir sur mon face de bouk la videomarche pas
En tout cas ça fait plaisir de te voir au volant![]()
content que tu soit content
pour le probleme de chauffe, t'est sur que c'est juste une question de purge
et pour le manque de puissance moteur, t'avais cas pas mettre un moteur de moisseuneuse, les kz sa marche bien au ralenti
dès que t'accellere y'a plus rien![]()
merde , va voir sur mon face de bouk la video
et si t'es bon tu dois arriver a la mettre en direct sur le forum![]()
[video=facebook;4891928580047]http://www.facebook.com/photo.php?v=4891928580047[/video]
- - - Mise à jour - - -
y'a pas a chier, je suis vraiment un genie en informatique![]()
J'ai mis des anti brouillard héla de poids lourdSuper chouette ! Mais t'a plus les phares d'origine ? Ou c'est des qui éclaire plus fort ?
J'ai la meme remorque !![]()
il sait pas conduire![]()
Sur la video j'ai treuiller à l entrée de la zone Car j étais planté dans un gros croisement et j'ai pas encore les blocs Et du coup on a laissé le treuil jusqu en bas Et sur la photo, c'est un bonne marche de 2 -3 m , sa rend pas du tout c'est dommage , la par contre on avait mis l arrière et l avant au cas ou je me plante le nez en bas Par contre ce qU on a remarqué sur cette marche , c'est qu'on a besoin d un treuil de pont à l avant , car arrivé enBas du mur , quand je veux avancé les amortos avants se détendent.Pourquoi treuiller en descente?![]()
Par contre ce qU on a remarqué sur cette marche , c'est qu'on a besoin d un treuil de pont à l avant , car arrivé enBas du mur , quand je veux avancé les amortos avants se détendent.
Salut,
dit moi je suis peut être balourd, mais je n'arrive pas à voire ta vidéo. As tu restreint l'accès???
nan j'ai pas fesse booktu dois cliquer sur la vidéo puis te connecter à facebook pour la voir![]()