J'ouvre un nouveau post, car je me suis lancé dans un nouveau projet sur mon Patrol 
Le cahier des charges est simple: avoir un véhicule polyvalent dans l’extrême
capable de croiser a 140km/h sur l'autoroute pour rejoindre les terrain de France
et surtout capable d'ouvrir des zones extrême sans pulvériser la carrosserie
listing des pièce actuel
moteur 2.8l
evil
avec intercooler, pompe modifiée aux petit oignon et turbo a 1bar
intérieur dépouillé, siège baquet, console centrale maison
treuil T-MAX 9500 avant (qui va passer à l’arrière et central)
compresseur T-MAX embarqué avec réserve de 15l
pneus 33/12.5/15 sur jante modular 8/15 -25
amortisseur OME sport course longue
ressort king spring SP4
parc choc av et ar tubulaire home made.
Train avant:
tirant de pont avant home made type Superflex
glissement limité Terrano
barre de direction renforcée
barre d'accouplement gros diamètre (by bogger 4X4)
amortisseur de direction tough dog reglable
deport de tirant home made
moyeu manuel AVM
train arriere:
tirant superieur et inférieur rallongés de 4cm (tube de 38 en 10mm d’épais)
support de tirant relevé de 6cm au niveau du pont (pour gagner sur l'anti-squat)
barre panhard gros diamètre (tube 38)
support Panhard modifié au niveau du pont et du châssis pour être parallèle au pont
dans un premier temps je vais m'occuper de la carrosserie, ben ouhai!, on fait avec ses moyen
par la suite il va falloir trouver le budget pour les pièce suivante:
treuil 8274 ,corde et écubier
couple conique 4.88
pneus 35
je pose quelque tof de l'avancé des travaux
les premières c'est pour vous montrer a quel point ma caisse est pourrie



euh, j’espère que les tof sont pas trop grosse
la suite:
mon nouveau post a souder, l’état de la caisse et la coupe



sur les tofs on voit que j'ai garder une cabine assez profonde, ont par souvent en bivouac
et c'est plus simple de mettre le matos a l'abris dans la cabine plutôt que de tout sangler sur le plateau
les tofs suivante: début de la construction et début de l'arceau



aujourd'hui, j'en suis là


j'ai oublié de remercier yves pour la fenêtre!!
la même que brutus




















Le cahier des charges est simple: avoir un véhicule polyvalent dans l’extrême
capable de croiser a 140km/h sur l'autoroute pour rejoindre les terrain de France

et surtout capable d'ouvrir des zones extrême sans pulvériser la carrosserie
listing des pièce actuel
moteur 2.8l


intérieur dépouillé, siège baquet, console centrale maison
treuil T-MAX 9500 avant (qui va passer à l’arrière et central)
compresseur T-MAX embarqué avec réserve de 15l
pneus 33/12.5/15 sur jante modular 8/15 -25
amortisseur OME sport course longue
ressort king spring SP4
parc choc av et ar tubulaire home made.
Train avant:
tirant de pont avant home made type Superflex
glissement limité Terrano
barre de direction renforcée
barre d'accouplement gros diamètre (by bogger 4X4)
amortisseur de direction tough dog reglable
deport de tirant home made
moyeu manuel AVM
train arriere:
tirant superieur et inférieur rallongés de 4cm (tube de 38 en 10mm d’épais)
support de tirant relevé de 6cm au niveau du pont (pour gagner sur l'anti-squat)
barre panhard gros diamètre (tube 38)
support Panhard modifié au niveau du pont et du châssis pour être parallèle au pont
dans un premier temps je vais m'occuper de la carrosserie, ben ouhai!, on fait avec ses moyen
par la suite il va falloir trouver le budget pour les pièce suivante:
treuil 8274 ,corde et écubier
couple conique 4.88
pneus 35
je pose quelque tof de l'avancé des travaux

les premières c'est pour vous montrer a quel point ma caisse est pourrie




euh, j’espère que les tof sont pas trop grosse

la suite:
mon nouveau post a souder, l’état de la caisse et la coupe




sur les tofs on voit que j'ai garder une cabine assez profonde, ont par souvent en bivouac
et c'est plus simple de mettre le matos a l'abris dans la cabine plutôt que de tout sangler sur le plateau
les tofs suivante: début de la construction et début de l'arceau




aujourd'hui, j'en suis là



j'ai oublié de remercier yves pour la fenêtre!!
la même que brutus




















Dernière édition: