salut avec un X-LINK faut t'il une barre panhart :?: car j'ai vue les 2 mais je ne suis pas sur
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a bon donc on a mis plein de bétise sur PGRTrucni73 a dit:Bah ce montage la je vois pas comment ca marche, j avais jamais vu ca...![]()
En tout cas c est pas un X-links...
Edgerider a dit:euhhhhhh....
honètement je pige pas le système....
c'est quoi l'intéret de relier les tirants de ponts .....qui sont deja reliés par le pont ?
j'imagine que j'ai du ratter un épisode dans le fonctionement.
a quoi y sert le pivot au milieu? il est fixé au pont?
Kurios a dit:Oui, pas de modifs sur le chassis!
Kurios a dit:T'es jamais content toi!![]()
J'aime bien ton nouvel avatar!
ben pour moi c'est moins compliquer q'un 4 links // ou tu est obliger de garder la panhart et par rapport au 4 links en X tu ne passe pas vers le carter d'huile moteur (pour mon trol je parle)Edgerider a dit:OK, pigé!!!!
lol
intéressant, mais quel est l'intérêt par rapport a un four link?
le fait de garder le système d'origine sans trop de modif?
La malice a dit:si si au niveaux de l'axe central ça peut tourner ça ne bride en rien les croisements de ponts mais empeche les monter et descente du pont (tres peut de débatement du pont entier)mais ça je n'en ai pas trop besoin
fait des essai avec une maquettepar contre au niveau des 2 tirant il faut du tres caustaud
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