Il va bien ton bestiaux Jean Marc 
	
		
			
		
		
	
				
			
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Classquelle marque la sway-bar ?





 
 si avec ça l'amour ne tourne pas carré bahhhhhh là je comprendrais plus rien 




et l'autre qui fait du reporting 
 J'ai l'impression d'etre à mon boulot 
a+Moi je pense que tu va galéré à purger avec le point haut sur la durite
Mais surtout ne le prends pas mal![]()


 sa compensera sont manque de burnes 
	enfin moi j!dis sa 
 j,dis rien 
 -----------Attention Jean Marc tu as des plus grosses roues que Gino et ton véhicule est plus lourd donc plus de force sur les pattes au freinage , c est vrai ci ca casse tu modifierasCe ci dit fait attention a tes chaussures de secu quand tu travail elles sont couper au bout
![]()


mais t'es un petit joueur toi, tu passes pas les zones sur la droitemoi je pense que ci sa bouse freine pas il aura plus de chances de passez dans les zonessa compensera sont manque de burnes
------------------------enfin moi j!dis sa
j,dis rien
-----------

mais t'es un petit joueur toi, tu passes pas les zones sur la droite![]()
 mais moi je te merde pisse vinaigre 
 
 hinnnn j!me comprend 
ooohhh ta même pas noter la subtilité de ma présentationmais moi je te merde pisse vinaigre
![]()
est commence par dire bonjours
hinnnn j!me comprend
![]()
cassé les pattes !! elles fonts 10mm d'épaisseur , je vois pas comment ça pourrait cassé, meme si il est plus lourd que mon petit proto, on freine pas a 400 km/h en bout des hunaudiairespour la purge ras aucun probleme ,le purgeur est en haut ça ce fait tranquille
![]()
...............


















Cc après si tu lui mais le diff arrière sur un pont avant ça doit être aussi solide ? ?Cool !
Je rajoute que monter un pont avant a l'arriere c'est bien moins solide qu niveau du nez de pont. Je pense que tu as fais le bon choix technique.
Cc après si tu lui mais le diff arrière sur un pont avant ça doit être aussi solide ? ?
Cc si ça se monte sens problème tu peux monter les couples avant arrière comme tu as envie y a juste une toute petite modif a faire sur le couple pour le faire rentrer sur le diffTu veux dire installer un nez de pont arriere dans un corps avant ? Je ne sais pas si c;'est possible (question de dimensions ?).
Dans l'idee le pont arriere est prevu pour tourner dans le bon sens a l'arriere (LP) et le pont avant a l'avant (HP). Les inverser c'est pas une bonne idee.
Cc si ça se monte sens problème tu peux monter les couples avant arrière comme tu as envie y a juste une toute petite modif a faire sur le couple pour le faire rentrer sur le diff
Il existe même les arbres RCV pour l'avant avec les cannelure de l'arrière

Sur la couronne qui est ronde ok tu meule de 1mm l'intérieur du couple la ou y a pas les dentsTu meules le couple ? Heuuuuu gros doute de ma part la.
Tu parles du corps de pont, du nez de pont, ou des pinions? Je parle des pinions hein.
Tu meule légèrement 1mm la partie que j'ai entouré et la le couple rentreTu meules le couple ? Heuuuuu gros doute de ma part la.
Tu parles du corps de pont, du nez de pont, ou des pinions? Je parle des pinions hein.


Les nez de pont vont dans les 2 pont sans problème Âpres à toi de mettre la couronne dans le bon sensVoir la pièce jointe 149221
On voit bien la difference entre les high pinion et low pinion.
Je continue a penser que l'on ne peut pas installer des couples de pont avant dans un nez de pont arriere et vice-versa.
