j't'emmerde 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Je savais pas qu' Yves était un Artiste .... un peu comme Salvador Dali .. LE peintre mystique
https://www.centrepompidou.fr/cpv/resource/cMddbKp/r7GdAp5

la vache sa bosse dur ici :icon_eek:
il faut vraiment que je m’affole a peindre le mien !

Salut Jean-Marc. Bonne année à toi et tes proches, de la région parisienne.
Tu a raison de descendre le châssis, car la sur la photo, il est un peu haut comme position de roulage.
Ca serait dommage pour un si joli "châssis échelle"...
Allez la santé, et éclate toi !!!!

Les chaussettes de l'amiral sont arrivées,
je répète,
Les chaussettes de l'amiral sont arrivées !
![]()
https://www.facebook.com/WanderingFr/?fref=ts
moi je dirais des 40"
pour les sx2
et 42 pour l'irok
![]()
Slt oui c'est bien des 40" en super swamper TSL Sx2 je pense aussi qu'il y en a un qui a dû tricher parce que pour donner la bonne taille du dernier pneus c'était pas si évident....
Et il n'y en a 5 pour moi le dernier c'est pour un cono de pirate qui fait partie de la secte des gays il en a même le fondateur
 il monte du 40 sur sa peniche 
 c comme mettre du 135r13 sur une M3  
pouwaaaaaaaaaaaaaa l'autre fiotte
il monte du 40 sur sa peniche
c comme mettre du 135r13 sur une M3
![]()

C'est des stickies les tsl ?

Et au fait, pourquoi un 4.7 ?![]()

)

le tout sans frein en même temps les frein ces pour les PD 

donc en principe le weekend du 18 ont serra au sigalous slt ressorts commender il doive arrivé dans la semaine il roulera dans 15 jours avec les réglage fait car je serrais en vacancedonc en principe le weekend du 18 ont serra au sigalous
![]()
a+
Arrete Yves ne dors plus la nuit![]()

comme il fou rien de la semaine je l'ai pris pour réglé mes couples 

j'ai deux ou trois petite chose a revoir mais rein de méchant ( fuite d'essence sur la mise a l'air , 1 injecteur qui reste grippé  , problème de pompe a essence en fin de journée et petit problème de bloc AV qui ce verrouille mal mais rien de dramatique ) pour une première pour moi il fonctionne plutôt bien assez stable passe bien dans zone même si ont a pas fait les plus dure mais ont a fait des zone que je n'avais jamais peu faire avec le ZJ reste a bien réglé les amortos et je pense qu'il sera au top 

donc je suis bon pour rachetée au bloc arb mais la un vrais plus de chinois du moins jusqu'a ce que celui de l’arrière casse 

a+

..............
a+

car sont blue a lui es tres gris