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[Nissan] Nissan Patrol Y60 de gabi31

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gabi31
  • Date de début Date de début
comme dit plus haut tout est dit je pence mai pour enfoncer le clou un peut plus celui qui na pas éssayer le bogger ne sait vraimen pas ce qu'il ratte cet un truc de dingue ce gommard je ne jure plus que par ces pneu la bon un peut chere mai on a rien sans rien je avis sur le lj70 en 33/14/15 et c'était que du bonheur sa déboure bien alor que les maxxis mud reste renplis y a pas photo :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
je vais pas te dire le contraire , j'ai jamais essayer des bogger mais j'imagine bien qu'on est dans un autre monde :mrgreen::mrgreen:
 
comme dit plus haut tout est dit je pence mai pour enfoncer le clou un peut plus celui qui na pas éssayer le bogger ne sait vraimen pas ce qu'il ratte cet un truc de dingue ce gommard je ne jure plus que par ces pneu la bon un peut chere mai on a rien sans rien je avis sur le lj70 en 33/14/15 et c'était que du bonheur sa déboure bien alor que les maxxis mud reste renplis y a pas photo :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

et en plus il est aussi bon sur le sec et la roche :mrgreen:



gab pour les 3 cercles celui du milieu te centre le pneus au montage évite de trop écrasser le talon du pneus et évite d'avoir de la boue entre les deux cercles .

le top quoi heuuuuuu :redface: oui vu le prix :mrgreen:
 
gab pour les 3 cercles celui du milieu te centre le pneus au montage évite de trop écrasser le talon du pneus et évite d'avoir de la boue entre les deux cercles .

le top quoi heuuuuuu :redface: oui vu le prix :mrgreen:


ok merci :mrgreen::mrgreen::mrgreen: , c'est vrai que quand j'ai démonter les miens ils était remplit de boue :mrgreen: ca doit en plus éviter la corrosion a force d'être pourrie

a+
 
bon vla les 37 a la maison :on_sen_fou::on_sen_fou: , ca fait plaisir de voir un peut de hauteur surtout quand c'est quasi gratis :mrgreen: , bon il font 94cm hors du 4x4 et 8cm de plus que mes 35 :icon_eek:
bein ouais ils était tout petit mes 35 :neutral: bon

donc les voila monter sur le gros , bon maintenant c'est encore plus flagrant ,,,,,,,faut vraiment que j'avance le pont av et récupérer la hauteur devant :icon_eek::icon_eek:
bon sur la photo latérale , vous inquiétez pas il y a un gros effet d'optique on dirait que le pneu ar et plus gros que devant :mrgreen::mrgreen: mais non :mrgreen::mrgreen:


100_0120.JPG100_0123.JPG100_0126.JPG

100_0120.JPG

100_0123.JPG

100_0126.JPG
 
Pochain coup que je decend chez la frangine si j'ai 5min il faudra que passe voir ton jouet
tu es loin de quint?
 
bon vite fait avant de partir au taf :mrgreen::mrgreen:

donc avancement sur le troll , le pont av est tomber :mrgreen: , on commence par dessouder les support d'amorto/ressort , puis on mesure tout ca , j'ai 6 cm a recuperer sur la hauteur et je l'avancerai de 10.5 cm , c'est le max sans devoir bouger le boitier de direction , bon ca fait déjà pas mal :twisted: , ensuite il faudra modifier le xlink car il est trop vulnérable , je l'ai exploser dernière sortie :mrgreen::mrgreen:
allez quelque toff

100_0132.JPG
100_0135.JPG
100_0138.JPG
100_0143.JPG



j'ai fait aussi une vidéo du fonctionnement du xlink , pour les mec comme moi qui on eu du mal a comprendre comment ca marcher :mrgreen::mrgreen: et pour ceux qui me diront que je suis chauve :MDR49::MDR49:
[video=youtube;SSv37Viw6Kg]http://www.youtube.com/watch?v=SSv37Viw6Kg[/video]

100_0132.JPG

100_0135.JPG

100_0138.JPG

100_0143.JPG
 
:mrgreen::mrgreen: ouais 10.5 cm , c'est le maxi pour pas devoir avancer le boitier de direction :wink: , on rallongera le bras du boitier :mrgreen:
 
allez un peut de news

donc les support ressort/amorto sont souder , me restera les renfort supérieur a faire ,
donc 10 cm plus en av et 6cm plus bas :wink: pour raligner la hauteur suite a la connerie fait a l'ar :mrgreen::mrgreen:

100_0149.JPG100_0145.JPG

apres mise en position du pont av pour voir le futur résultat ,


100_0154.JPG 100_0150.JPG100_0155.JPG

donc les tirant av ?????? , je vais les amener chez un pote apres avoir tout preparer pour qu'il me les soudes au semi , je pense leur donner un petit angle pour ne pas que les sb force trop :wink: un truc du genre


tirant.png

voila pour le moment , juste une petite photo que j'aime bien :mrgreen::mrgreen: c'est bien mais les mur de face ca sera pas pour tout de suite :mrgreen::mrgreen:


100_0159.JPG

100_0149.JPG

100_0145.JPG

100_0154.JPG

100_0150.JPG

100_0155.JPG

tirant.png

100_0159.JPG
 
Salut Gabi31

Bien vu pour la vidéo, c'est plus parlant.

Pour le pont avant et vu le boulot déjà fait ca valait peut être le coup d'aller un peu plus loin, quitte à déplacer le boitier.
 
Salut Gabi31

Bien vu pour la vidéo, c'est plus parlant.

Pour le pont avant et vu le boulot déjà fait ca valait peut être le coup d'aller un peu plus loin, quitte à déplacer le boitier.


oui effectivement :wink: , mais j'ai fait au mini car j'ai peut être en tête de virée la caisse pour un semi tubulaire ( radiateur , batterie et autre truc lourd derrière ):twisted::twisted: , j'étais a 105.5" maintenant je serait approximativement a 110" , a mesurer après mesure et mais plus je trouve ca trop long

pu*ain va falloir que je trouve un truc qui me satisfasse :mrgreen::mrgreen: j'arete pas de changer tout les 2 mois:mrgreen::mrgreen:
 
oui effectivement :wink: , mais j'ai fait au mini car j'ai peut être en tête de virée la caisse pour un semi tubulaire ( radiateur , batterie et autre truc lourd derrière ):twisted::twisted: , j'étais a 105.5" maintenant je serait approximativement a 110" , a mesurer après mesure et mais plus je trouve ca trop long

pu*ain va falloir que je trouve un truc qui me satisfasse :mrgreen::mrgreen: j'arete pas de changer tout les 2 mois:mrgreen::mrgreen:


:D 110 nan je trouve ça nickel et comme ca tu as encore de la marge pour monter des 42" et être stable

change pas l'empattement mais je suis d'accord, répartis bien le poids et tu verras :wink:
 
merci ,
ils m'ont envoyer un mail pour le journée porte ouverte :wink: mais je viendrait pas :mrgreen::mrgreen: quand ils auront ouvert toute les vrai zone et pas juste les chemin avec 2/3 devers pourquoi pas , je suis vraiment déçue de ce terrain, il y a de très grosse possibilité ,monter/descente et escalade entre les falaises mais ils en exploite pas la moitie , c'est dommage :wink:
 
ouais c vrai mais je sais que la semaine dernière il y avait la pelle par contre je sais si toute les zones sont finie
après c sur qu'il faut des zones plus technique pour un véhicule comme le tien :lol::lol::lol::lol:
 
malheureusement pas d'avance sur le pont av , j'ai changer de boulot et je galère a trouver le temps de récupérer de la ferraille qui me manque :evil:, j'espère pouvoir y allez cette semaine pour qu'il avance ce gros :mrgreen::mrgreen:

part contre hier j'ai eut la venue de matmax a la maison qui m'a poser l'adaptateur + une bv/bt pour pouvoir me monter un double transfert :twisted::twisted:

bein du super matos , rigole pas les australiens :mrgreen::mrgreen: ,, donc cet aprem je vais commancer a demonter le 2eme transfert et récupérer les 2/3 truc que j'ai besoin sur la bv


alors un grand merci a mat pour avoir prit le temps de me descendre tout ca :Super14::Super14::Super14: un mec super sympa et plein de bonne humeur :fou2:
ca fait plaisir de rencontrer un membre en vrai :mrgreen::mrgreen::mrgreen: surtout s'il est cool et simple :Super14:


allez :ivre::ivre:
 
tres beaux travaille .
Tu aurais des photo plus detailler du x link car je souhaiterais faire la meme chose sur mon gros , encor bravo :wink:
 
alors un grand merci a mat pour avoir prit le temps de me descendre tout ca :Super14::Super14::Super14: un mec super sympa et plein de bonne humeur :fou2:
ca fait plaisir de rencontrer un membre en vrai :mrgreen::mrgreen::mrgreen: surtout s'il est cool et simple :Super14:


allez :ivre::ivre:





:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Merci a toi pour l'accueil et réciproquement pour le bon moment partagé :ivre:

entre gens simples et cool ca ne peut qu'aller :D


bon sinon je vois que tu n'as déja pas perdu de temps :pirate:

restera quand même le pont avant a remonter car la ca fait désordre :smyley5:

et je te le re dit, si tu as besoin n'hésites pas

A la prochaine :wink:
 
merci

tiens pour le xlink , tu as tout en bas de la page :wink:



:redface::redface: avec le lien ca ira mieux :mrgreen::mrgreen: http://pirate4x4.fr/showthread.php/4747-test-photo


:mrgreen::mrgreen::mrgreen:


bon sinon je vois que tu n'as déja pas perdu de temps :pirate:

restera quand même le pont avant a remonter car la ca fait désordre :smyley5:

et je te le re dit, si tu as besoin n'hésites pas

A la prochaine :wink:


:mrgreen::mrgreen: bon j'ai déjà commencer et je suis deja bloquer :D:Ddans quoi je me suis lancer la :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: ,

bon pour quelque photos
donc voila le contenue du kit adaptateur transfert




100_0205.JPG

j'ai commencer a dépouiller la bv/bt pour les organe manquant


100_0174.JPG
100_0189.JPG
100_0198.JPG



donc question , déjà :mrgreen::mrgreen::mrgreen: je doit récupérer cet axe avec roulement ( si je me goure pas )


100_0196.JPG
100_0183.JPG

alors , j'ai réussie a viré la chaine , fourchette et roulement supérieur mais après ?????? :mrgreen::mrgreen: , il y a une flasque a l'intérieur avec 6 boulon torx que j'ai viré , mais je bloque sur la suite de la procédure car il y a un clips sous cette flasque et je n'ose pas trop forcer sur les engrenage pour les sortir :wink::wink:
100_0180.JPG
donc je recherche un kit éclater de la boite complette , si quelqu'un as ca dans le font du pc :mrgreen::mrgreen::mrgreen: je suis preneur , je voudrait pas exploser le seul truc a recuperer sur la boite :mrgreen:

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