• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truck] Nicotroll Patrol 4.2l TD Trayback

je trouve le bras costaud mais c'est vrai qu'il y aune force terrible là dedans en combien de mm faut-il le faire???levier.JPG

levier.JPG
 
Salut

Il vient d'où ton maitre cylindre. Parce que depuis le temps il va falloir que j'en monte 2 sur ma jeep :mrgreen:. Et puis il faudra ben que je m'arrête un jour (quand on descend en Italie)

A+
Dom

Celui la il vient de chez oréca ou peugeot sport je m'en souvient plus, si tu bricoles bien tu peux récupérer des maitres cylindres d'embrayage. il suffit de souder une pièce à la place du bocal et de la fileter pour recevoir le tuyau de frein.

---------- Message ajouté à 21h08 ---------- Le précédent message a été posté à 21h06 ----------

je trouve le bras costaud mais c'est vrai qu'il y aune force terrible là dedans en combien de mm faut-il le faire???Voir la pièce jointe 8357

tout dépend des étriers arrières et des plaquettes. il faut essayer pour savoir !!!
 
Salut

Il vient d'où ton maitre cylindre. Parce que depuis le temps il va falloir que j'en monte 2 sur ma jeep :mrgreen:. Et puis il faudra ben que je m'arrête un jour (quand on descend en Italie)

A+
Dom

pas de souci le garage est toujours ouvert :mrgreen:

apres pour l'autre question damien ta déja repondu :mrgreen:...

---------- Message ajouté à 21h18 ---------- Le précédent message a été posté à 21h15 ----------

adapter le maitre cylindre sur le levier d'origine...



Je sais pas si tu auras assez de force, le bras de levier me parai petit.


on vera mais je me fait pas trop de souci, sur la photo on se rend pas trop conte.
 
La fourchette est dans le bon sens, c'est déjà bien. J'en ai déjà vu la mettre a l'envers !
 
P4180004.JPG


adapter la transmition du treuil


P4180005.JPG





P4180008.JPG


mise en place du raditeur du gr, ou 2 fentilo de xtrail son venir si gréffer...
P4180010.JPG

P4180004.JPG

P4180005.JPG

P4180008.JPG

P4180010.JPG
 
Tu mettras un coup de cintré au tube d'eau supérieur pour que l'air soit bien au niveau de la vis.
 
Pour les résistances il doit voir, et le démarreur il faut un LJ 70 ou 73 moteur 90ch. Faut aller faire un tour chez béber, il verra même pas qu'il y a plus de démarreur sur son totoy.

---------- Message ajouté à 19h52 ---------- Le précédent message a été posté à 19h48 ----------

oublie pas de mettre des tyrans de pont en ferraille :D:D:D:D:D
 
Pour les résistances il doit voir, et le démarreur il faut un LJ 70 ou 73 moteur 90ch. Faut aller faire un tour chez béber, il verra même pas qu'il y a plus de démarreur sur son totoy.

---------- Message ajouté à 19h52 ---------- Le précédent message a été posté à 19h48 ----------

oublie pas de mettre des tyrans de pont en ferraille :D:D:D:D:D

tes sur sur pour le lj 70, c'est pas ce qui ma dit éric...

t'inquiéte les tirant c'est du solide :mrgreen::icon_eek::affraid::(j'ai encore un peu mal a la cheville
 
j'adore les bogger retaillé, la ca va débouré grave :mrgreen:

Faut oser vu le prix des gommards :icon_cool:
 
merci a tous :mrgreen:

mais... faire et défaire c'est toujours faire, vous est d’accord :icon_rolleyes:... donc aprés moulte réflexion j'ai quelques truc que je vais recouper redéplacer et remodifier pour l'efficacité :lol:... on fait pas tout bien du premier coup :icon_rolleyes:.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut Nico,
content de vous avoir connu à Montmorin, là en voyant ce post je comprend beaucoup mieux ta prépa!
Bon courage pour la suite.
Nico, ton noeux ne c'est pas défait encore!!!!!!!!!!!!!! :wink:
 
Salut Nico,
content de vous avoir connu à Montmorin, là en voyant ce post je comprend beaucoup mieux ta prépa!
Bon courage pour la suite.
Nico, ton noeux ne c'est pas défait encore!!!!!!!!!!!!!! :wink:


salut albert, j'espert te voir un jour dans le massif du mt blanc avec ou sans le def :mrgreen:
mais moi c'est sur qu'on se vera en andorre.

et merci pour tes conseil ,tres content te vous avoir connu avec ramond, un binome de fou :fou2::mrgreen:...
 
P4280015.JPG


bon reprise tu taf....
redécaler les suports, normalement pour la derniere fois :mrgreen:....
tu coup avancer de +20 cm devant et +20 cm derriére.


P4280014.JPG



du coup la roue est devant parchoc donc remodif :wink:...

P4280016.JPG



et la se soir j'ai attaqué la direction hydro, le tube meca 35/6mm épais...

P4280015.JPG

P4280014.JPG

P4280016.JPG
 
:affraid:+15 pouces en plus! il va etre plus long que celui à cécé! 115" pour le chassis long...
Perso,j'aurais avancé que l'avant... :padrole.smileysmile
 
:affraid:+15 pouces en plus! il va etre plus long que celui à cécé! 115" pour le chassis long...
Perso,j'aurais avancé que l'avant... :padrole.smileysmile

:tblonde2: mais non ta rien compri j'ai ravancer de 10 cm l'AV et vu que javais déja avancer 10 cm ca fait 20 cm, et l'AR j'ai +20 donc ca fait 270 cm = 107"

et pinpin arréte la:on_sen_fou:....
 
excuse moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas mai tu a souder le vérin de direction na tu pas peur pour les joints????????:icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:
 
Retour
Haut