Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non ta rien compri j'ai ravancer de 10 cm l'AV et vu que javais déja avancer 10 cm ca fait 20 cm, et l'AR j'ai +20 donc ca fait 270 cm = 107"
et pinpin arréte la....
loldésolé mec!tu soudes plus vite que j'arrive a compter le nombre de pouces,du coup je me suis perdu...!
j'ai oublier ma jerican, tu t'en sert pas pour fair un reservoir hydraulique !!
si c'est pas déja fait....![]()
y a de la marge, sur un vitara la courroie ne peut pas sortir entre le galet et le ventilo.
ca en prend de la place ces trucs la
ton angle d'attaque est correct![]()
et la caisse en bois a la place du siege, c'est pour pinpin plus tard![]()
tes observatuer j'avais pas vu
non pour pinpin c'est le levier du transfer....
Le père noël est passé !!!!!
2 Baquets
2 Harnais
peu être un casque
![]()
tu parle le transfert c'est l'échauffement pour luihistoire de quelques secondes
merci les gars ,je vais bientot tout sablé repeintre et gaz mais pas avant que j'ai reçu les piéces qui me manque
Et ben.... j'espère que t'attendra pas tes pièces autant que moi sinon t'es pas près d'avancer :iconfused: Ce qui est sûr c'est que tu nous fais là un bien beau troll, super bien pensé et avec une mécanique au top, je pense que tu vas vraiment te faire plais' avec un engin pareil.
Allez bon courage pour la suite on est avec toi!
rigoler bande de lascards!!! Super pinpin a attaqué l'entrainement ,vais bientôt pouvoir me mesurer a Mr Cabanes!lol
![]()
Salut !
T'inquietes, à priori tes pieces devraient arriver d'ici peu !
Apparemment elles seraient produites !![]()
et comment tu le branches celui la
Et ben.... j'espère que t'attendra pas tes pièces autant que moi sinon t'es pas près d'avancer :iconfused: Ce qui est sûr c'est que tu nous fais là un bien beau troll, super bien pensé et avec une mécanique au top, je pense que tu vas vraiment te faire plais' avec un engin pareil.
Allez bon courage pour la suite on est avec toi!
En ce moment c'est formation sur formation et migration de serveur de messagerie demain et ce jusqu'a milieu de semaine prochaine, donc ...euhh que je peux pas prendre de congé en ce momentSeb si tu ne sait pas que faire, la scie t'attend pour préparer tes lopins![]()