sui impatient comme toi de le voir rouler   voire grimper

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Nico,
content de vous avoir connu à Montmorin, là en voyant ce post je comprend beaucoup mieux ta prépa!
Bon courage pour la suite.
Nico, ton noeux ne c'est pas défait encore!!!!!!!!!!!!!!![]()
:affraid:+15 pouces en plus! il va etre plus long que celui à cécé! 115" pour le chassis long...
Perso,j'aurais avancé que l'avant...adrole.smileysmile
  mais non ta rien compri j'ai ravancer de 10 cm l'AV et vu que javais déja avancer 10 cm ca fait 20 cm, et l'AR j'ai +20 donc ca fait 270 cm = 107"
....excuse moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas mai tu a souder le vérin de direction na tu pas peur pour les joints????????![]()

c'est sympa mon lolo
c'est certain on ne travaille pas dans la meme cour
tu sais bien je suis toujours en maternelle moi t'as k voir![]()
....
:friends3:
Demarre pas bien pour un 80 !
Si tu veux passer le demarreur en 12v il te suffit de monter en lieu et place un demarreur de HDJ 100
Impressionnant ton taf et rapidos en + bravo
Pense à changer tes injecteurs, c'est le point à surveiller sur les 80

C'est quand même con, tu as enlevé la clim
Trêve de plaisanterie, beau boulot!!
Ah un moteur de 80
à plus Laurent

j'aime bien je snorkel a l'interiteur le mien est en 80 rigide jespere qu'il ne sera pas trop petit
et bon courage pour la suite

Salut Nico
Super taf comme d'hab, seul bémol pour les bagues en téflon, ne penses tu pas que cela risque d'être trop rigide ? J'ai plus souvent vu des montages avec silent blocs...
mais non ta rien compri j'ai ravancer de 10 cm l'AV et vu que javais déja avancer 10 cm ca fait 20 cm, et l'AR j'ai +20 donc ca fait 270 cm = 107"
et pinpin arréte la....
désolé mec!tu soudes plus vite que j'arrive a compter le nombre de pouces,du coup je me suis perdu...!loldésolé mec!tu soudes plus vite que j'arrive a compter le nombre de pouces,du coup je me suis perdu...!

j'ai oublier ma jerican, tu t'en sert pas pour fair un reservoir hydraulique !!
si c'est pas déja fait....![]()
y a de la marge, sur un vitara la courroie ne peut pas sortir entre le galet et le ventilo.