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[Rock crawler] Zj crawler 4.7l "navy blue"

Slt oui c'est bien des 40" en super swamper TSL Sx2 je pense aussi qu'il y en a un qui a dû tricher parce que pour donner la bonne taille du dernier pneus c'était pas si évident....
Et il n'y en a 5 pour moi le dernier c'est pour un cono de pirate qui fait partie de la secte des gays il en a même le fondateur
 
Slt oui c'est bien des 40" en super swamper TSL Sx2 je pense aussi qu'il y en a un qui a dû tricher parce que pour donner la bonne taille du dernier pneus c'était pas si évident....
Et il n'y en a 5 pour moi le dernier c'est pour un cono de pirate qui fait partie de la secte des gays il en a même le fondateur

:mrgreen: pouwaaaaaaaaaaaaaa l'autre fiotte :Sexe15: il monte du 40 sur sa peniche :Beurk10: c comme mettre du 135r13 sur une M3 :MDR49:
 
:mrgreen: pouwaaaaaaaaaaaaaa l'autre fiotte :Sexe15: il monte du 40 sur sa peniche :Beurk10: c comme mettre du 135r13 sur une M3 :MDR49:



slt
c'est toi qui dis ça mais tes 42" de tapette font la taille d'un 40" d'homme fait une tof de tes 40" a coté de tes 42" qu'on rigole un peut :mrgreen::mrgreen::MDR49::MDR49::MDR49:
 
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Y'a pas mal d'écart quand même.

Mais le montage va jouer beaucoup.

Ce weekend sur des 43" SX on a mesuré entre 1" et 3" sur le diamètre en fonction du diamètre des jantes et de la pression.

C'est des stickies les tsl ?

Non. Mais les crampons sont assez tendre comparé aux Iroks qui ne sont pas des stickies non plus. Le sipping aide pas mal.
Va falloir roder un peu la carcasse par contre, elle a l'air bien ferme.
 
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-----------:MDR49: DANS TON CUL FIGURE DE CHIOTTE :Beurk10: -------- :mrgreen:
 
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slt
nettoyage et remontage des rotule sur les tirants

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on reconstruit les ponts AV et AR


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petit coup de propre sur le moteur

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reste plus qu'a remettre tous ça en place :MDR49::MDR49::MDR49::mrgreen::mrgreen::mrgreen:


pour ceux qui ont eu un doute sur la remise en route de mon 4.7l avec un faisceau simplifier la preuve que ça redémarre même si là sur la vidéo ont avait oublié de rebranché le capteur pmh qui es caché derrière le démarreur a savoir que avant de le démonter du wj il démarré déjà mon collègue qui me fais le faisceau et toute l’électricité c'est son métier il est électricien auto donc pour lui ça été un jeux d'enfant :MDR49::MDR49::MDR49::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::lol:
a+



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À part le fait qu'il soit fragile c'est un super moteur. Coupleux en bas et rageur en haut et léger.
Puis la BVA est vraiment bien aussi.

Perso je comprends le choix.
 
Et au fait, pourquoi un 4.7 ?:mrgreen:

slt j'ai racheté ça 800 euros complet avec le moteur refait a neuf ( 5000 euros de réparation il a roulé 1 mois avec puis la laisser traîné dans un coin ) j'ai vendu 2 ou 3 merde dessus et me suis remboursé
j'ai plus de chevaux et de couple ( je sais même si ya toujours un âne au volent :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:)

Petite modif du bocal de liquide de refroidissement d'un support de sonde pour la boîte auto en sortie en 6 de diamètre et rajout d'une sortie sur le réservoir a l’arrière pour éviter de déjauger


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on remonte doucement pose des bandes anti chaleur sur les collecteurs

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puis installation des collecteurs

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Circuit d'essence terminé et la bête à rugie du premier coup......

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mise a l'air du réservoir installée aussi ya plus qu'a faire des tonneaux .....:mrgreen::mrgreen::MDR49:

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a+
 
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T'as un résa en bi-pompes avec une de gavage ?

T'as 700hp à alimenter ? Il est ou le deuxieme moteur ? :MDR49:

Pis le tout en durites avia, t'as du souffrir au moment de la facture :mrgreen:

Bon, heureusement ça fait joli :on_sen_fou:
 
Slt
Non je tourne juste sur une pombe l'autre est de secours et pour la durite j'ai eu un bon prix et puis faut bien se faire plaisir. ...lol

slt
console centrale terminé mon pote alain a fait un tres jolie travail

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les durite de frein sont faite et installé
les durite hydraulique de la direction sont faite et installé aussi reste plus qu'a mettre le tous en huile et finir de monté les tôles et sièges

support de boite de transfert fait

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les tôles de protection sont installé ont va bientôt allée rider

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après je l'ai sorti du garage car alain a besoin du garage :MDR49::MDR49:le tout sans frein en même temps les frein ces pour les PD :mrgreen::mrgreen::MDR49::MDR49::MDR49:
reste plus grand chose a faire dessus la D A c'est ok j'avais un soucis avec elle chantais j'avais pas assé de débit en entré donc on a mis un tuileau plus gros . le gros problème que j'ai c'est les freins que j'arrive pas a purgé a cause des freins séparé donc on va lui mettre des purgeurs aux freins séparé mettre les tôles des ailes le capot l'autre siège et après direction la balance pour avoir son poids total pour commender les ressors
petit vidéo de l'ensemble du crawler la il lui manque 1 cylindre car les souris avais fait des dégas sur le faisceau Electrique quand j'ai acheté le 4x4

https://www.facebook.com/jeanmarc83

a+
 
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slt
direction la pesée
https://www.facebook.com/jeanmarc83

il pèse 1t760 et es plutôt bien reparti ont est casi 50/50 en répartission des masse
les ressors sont en calcul et commende par nico

Ressorts commander il doive arrivé dans la semaine il roulera dans 15 jours avec les réglage fait car je serrais en vacance :mrgreen::mrgreen::MDR49::MDR49::MDR49:donc en principe le weekend du 18 ont serra au sigalous :mrgreen::mrgreen:
a+
 
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Arrete Yves ne dors plus la nuit :mrgreen::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

oui en plus je le fait bossé samedi :MDR49::MDR49::MDR49:comme il fou rien de la semaine je l'ai pris pour réglé mes couples :mrgreen::mrgreen::MDR49::MDR49:

petit nettoyage et graissage du treuil peinture et corde plasma neuve

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Pompe de DA modifier pour accueillir une grosse durite pour gavé la pompe

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les ponts sont remonté j'ai réussis a faire bossé le gros ( yves ) pour qu'il vérifit le réglage de l'entre dent et en même temps il ma apporté mes ressorts

ce weekend ont a roulé avec yves et papou pour un premier roulage il a plutôt bien fonctionné :MDR49::MDR49::MDR49: j'ai deux ou trois petite chose a revoir mais rein de méchant ( fuite d'essence sur la mise a l'air , 1 injecteur qui reste grippé , problème de pompe a essence en fin de journée et petit problème de bloc AV qui ce verrouille mal mais rien de dramatique ) pour une première pour moi il fonctionne plutôt bien assez stable passe bien dans zone même si ont a pas fait les plus dure mais ont a fait des zone que je n'avais jamais peu faire avec le ZJ reste a bien réglé les amortos et je pense qu'il sera au top :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

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après les premier essais fait ont c'est aperçu que le bloc avant ne voulais plus marché j'ai changé le tuyau t'air car je pensais qu'il était trop gros mais c"etait pas la cause c'es suite a une sortie faite l'année dernière ou j'ai cassé un rcv:mrgreen::mrgreen: y avais pas que ça de cassé
aussi j'ai réussi a cassé le bloc arb chinois:mrgreen: :mrgreen::MDR49::MDR49:donc je suis bon pour rachetée au bloc arb mais la un vrais plus de chinois du moins jusqu'a ce que celui de l’arrière casse :mrgreen::mrgreen: car lui aussi est chinois

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a+
 
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Ha la poisse :encolere::encolere::encolere: ca me rappelle quand je pétais mon Dana 35 :iconfused::iconfused::iconfused::iconfused: courage pour la suite :wink:
 
Salut JM,

Mince pas cool, des frais en plus .....:Grrrr01:

Je voulais justement me mettre un chinoiserie dans le pont avant. .. ça refroidi .:Alzeimer:
 
je viens de trouvé la pièce donc peut re roulé et pour la chinoiserie c'est pas trop mal si tu met pas des très gros roues le prochain investissement c'est un vrais ARB mais je vais attendre qu'il recasse:mrgreeen::mrgreeen::MDR49::MDR49:
 
slt
vus que j'ai été trop emmerdé avec l'ARB chinois j'ai racheté un vrais ARB et la ça marche beaucoup mieux :MDR49::MDR49:
refait le setep des armortos ça ma changé la vie et mon dos me dis merci ...:mrgreen::mrgreen: reste a peaufiné encore mais ya du mieux reste plus qu'a re réglé la hauteur de caisse qui trop basse 46 cm je vais la passé entre 48 et 50 cm
apres je vais investir dans une petite antirock car elle ce couche un peut trop , en attendent que mes nouvelle chaussettes arrives :MDR49::MDR49:a+
 
slt
après plusieurs roulage et surtout le dernier au rasso pirate ou la on c'est vraiment aperçu que les couple conique n'allais plus (tire beaucoup trop long avec la boite du WJ ) j'ai commender des couples court chez euros 4x4 parts en 5,57 que mon poto yves a eu la gentillesse de me réglé au petit oignon
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le chefff règle ça a l'oreille ....:MDR49::MDR49:
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réglage au petit oignon merci chefffff....:MDR49:
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petit essais ce wee-kend et la c'est bien plus agréable force moins sur la mécanique passe les rapport bien plus vite reste plus qu'a attendre l'arrivé de mes 40" et de la sway bar qui ne devrais pas trop tardé .....a+
 
slt
il est peut être sourd le yves ma il entend très bien le billet de 500 euros tombé par terre :MDR49:a+
 
Slt
Mes nouveaux pneus sont enfin arrivé :mrgreen::mrgreen:
40" /13.5 /17" en super swamper tls sx2 ils sont trop beaux......
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Les crampons sont immenses plus de 2.5 cm
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j'en ai profité pour faire un coût de propre au jantes et les changé leur couleur ainsi qu'au ring du beadlock
les jantes oui je sais elle ont deux couleur j'ai changé de fournisseur du blue navy chose qu'il ne fallait pas faire :MDR49:car sont blue a lui es tres gris
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heureusement il me restais un font d'un vieux pot avec la bonne teinte
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le ring en noir
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le tous avec les pneus
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Les voici installer sur le crawler
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apres un premier roulage les pneus sont beaucoup trop dure malgré que je roulais a 300 grammes puis 200 et pour finir 100 grammes donc les grand mots les grande solution j'ai viré toute l'air qu'il y avais fait 8 km puis a nouveaux retiré la pression qu'il avais repris en chauffent et refait 4 km , faudrait peut être lui refaire un petit tour de 4 km encore mais la fais un peut trop froid et maintenant je roule avec 2 psi dedans et ses top il ce déforme plutôt bien
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en suite j'avais commender une sway bar a Enzo
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La voilà installer
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A+
 
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