• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] Zj crawler 4.7l "navy blue"

Ce n'est absolument pas du tout
il est vrai que je fais quelque chose qui j'espère sera assez bien je fait une fois et c'est terminé je fais en sorte de ne plus revenir dessus la tôle hardox on fait pour protéger le dessous de véhicule est sur le côté conducteur et côté passager pour protéger les tubes surtout
La peinture sera noir mat et bleu navy il y aura pas de brillant en aucun cas ça ressemblera à une salle de bain

Dernière édition:
Vous avez quoi contre les belles salle de bain .......:mrgreen:

Une chose et sur vue les beau jouet que vous avez reçut je pense quand même que vous aller les faire propres , non !!!!!!!!

Sinon beau travail

T inquiète ma poule on a rien contre les salles de bain :mrgreen::mrgreen::mrgreen: perso je la trouvais superbe la tienne :icon_cool::icon_cool::wink:

Tu as raison Jean Marc il vaut mieux faire propre et plus y revenir , je vais essayer de faire comme toi propre et soigner :wink: en tous les cas c est cool:icon_cool::icon_cool: ca avance bien pour toi :wink:

T inquiète ma poule on a rien contre les salles de bain :mrgreen::mrgreen::mrgreen: perso je la trouvais superbe la tienne :icon_cool::icon_cool::wink:

Tu as raison Jean Marc il vaut mieux faire propre et plus y revenir , je vais essayer de faire comme toi propre et soigner :wink: en tous les cas c est cool:icon_cool::icon_cool: ca avance bien pour toi :wink:

Je m ' inquiète pas mon Lolo y a pas de souci :wink:, bizz a vous deux et je veut pas pourrir le poste de Jean-Marc

A+

plier de la hardox ca marche ? c'est quoi comme Hardox ? 400 ?

slt oui ça marche faut juste lui faire une entaille plier et ressoudé
oui cest bien de l'hardox 400

Châssis mis a nue
couche d'antirouille elle a intérêt a bosser dessus si non elle monte pas dedans lol

ttt.jpg

tt.jpg

t.jpg

le pont a pris quelque petit coup avec les petit gravier trop dans nos contré :MDR49:

tttt.jpg

ttttt.jpg

tttttt.jpg
des protection de boule de pont s'impose comme j'ai un poto qui bosse qui dépanneur en poids lourds il a récupéré des bouteilles d'air donc on coupe on ajuste et on soude

ttttttt.jpg

et on protège aussi le bouchon de vidange car il avais bien morflé déjà

tttttttt.jpg

reste plus qu'a attendre l'arrivé de la peinture pour descendre le châssis et les tôles chez mon poto yves pour qu'il peigne tous ça

a+

Dernière édition par un modérateur:
On a le même fournisseur de coquilles de pont j'ai fait la mienne hier :icon_cool:

slt possible moi c'est un petit gros avec une barbichette :MDR49::MDR49::mrgreen::mrgreen: et PD comme un phoque :fou2:très très connu dans le var ...
je trouve que c'est juste en épaisseur mais on verra bien pour l’arrière j'ai fait avec du faire plat de 4 mm la devrais plus bougé ...
a+

slt possible moi c'est un petit gros avec une barbichette :MDR49::MDR49::mrgreen::mrgreen: et PD comme un phoque :fou2:très très connu dans le var ...
je trouve que c'est juste en épaisseur mais on verra bien pour l’arrière j'ai fait avec du faire plat de 4 mm la devrais plus bougé ...
a+
C'est la même qui était sur le pont qui était sur le minigros puis le green puis l'ibex et ça a tenu malgré la délicatesse de Rul :mrgreen:

slt
attend rul conduit tous au couple et a l'oreille du est méchant avec lui stf :mrgreen::mrgreen::mrgreen: ( comme le sonotone ne marche pas bien je comprend pourquoi tu me dis de pas m’inquiéter pour le pont ...:MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

Slt codip au milles a+

dédut de la peinture ont commence par le bleu navy
tirants et toute les tôles seront de cette couleur

ttttttttt.jpg

merci a yves de me peindre tous ça

slt
les tôles sont peint aussi

tttttttttt.jpg

vendredi comme c'est RTT et le début de mes petite vacances je lui descendrais le châssis en espèrent avoir reçu ma peinture a+

la vache sa bosse dur ici :icon_eek:

il faut vraiment que je m’affole a peindre le mien !

Salut Jean-Marc. Bonne année à toi et tes proches, de la région parisienne.

Tu a raison de descendre le châssis, car la sur la photo, il est un peu haut comme position de roulage.

Ca serait dommage pour un si joli "châssis échelle"...:mrgreen:

Allez la santé, et éclate toi !!!!

slt tous mes vœux a toi aussi et ta petite famille
pour le châssis échelle on va lui coupé les pieds :mrgreen::mrgreen::MDR49:

départ pour chez yves qui a la gentillesse de me le peindre

r.jpg

vincc demande a yves, il est en grande forme en ce moment il chaud patate

rrrrrrrrrrr.jpg

rrrrrrrrrrrrr.jpg

rrrrrrrrrrrrrr.jpg

une fois que toute les politesses de yves sont fini il ces mis a bossé

rr.jpg

rrr.jpg

un grand moment car il passait tout juste dans le compartiment moteur son corps d'athlète :mrgreen::mrgreen::MDR49::MDR49:

rrrrrr.jpg

rrrr.jpg

j'ai remonté les tôles du toi je trouve que les couleur lui vont très bien en tous les cas moi ça me plais :MDR49::MDR49:

rrrrrrr.jpg

rrrrrrrr.jpg

rrrrrrrrr.jpg

et une de l’arrière

rrrrrrrrrr.jpg

les ponts et les tôles de protection aussi sont peinte en noir

rrrrrrrrrrrr.jpg

reste plus qu'a tous remonté :lol::lol::mrgreen:
a+
rr.jpg

rrr.jpg

Les chaussettes de l'amiral sont arrivées,

je répète,

Les chaussettes de l'amiral sont arrivées !

:MDR49:

15965087_561030934094833_6420656280309701396_n.jpg

https://www.facebook.com/WanderingFr/?fref=ts

j'avais pas compris que c'était un 6 roues :D:D:D:D :lol:

Salut,
Plutôt du 43 vu que c'est des tsl :wink:
Peut être même sx ☺
Aller a+
Le pouic

voici le profil du 43' SX :

IMG_2688.JPG

Donc ceux de jean-marques n'en sont pas, donc il aurait pu commander du 44' car les SX s'arrêtent au 43´, contrairement aux autres modèles de la gamme qui eux montent plus haut en diamètre !

Retour