Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Turbo time !

ils ne l'ont plus dans le programm ou est ce que suis trop bete pour le trouver ???Trail Tough propose un kit. C'est que Stephane a sur sa boite.
c'est bon, tutto va benneTrail Tough propose un kit. C'est que Stephane a sur sa boite.
oui, apparement ouic'est bon, tutto va benne![]()
je l'ai trouve
oui, apparement oui
T'es sur ?Te fait pas chier avec un kit du commerce , pour une boite de 1.6 vitara ( auto ou meca ) , tu remonte un arbre de BV / BT de sam essence , ou jimny essence , sa te monte en lieux et place , le joint spy est déjà présent sur la boite
T'es sur ?
...pas moi , je rentre pas dedans lol
De la piece en alu avec le spy

un petit kit NOSben quand je bloquerai sur les zones je me mettrait en chasse d'un 1.6 16v , ça m'arrange pas le 2l car j'ai pas envie de tout refaire et je veut garder ma boite auto, pi franchement il me manque pas plus de 20cv pour avoir une caisse plus que parfaite![]()
sur vu le niveau qui baisse en permanence en FranceC'est pas une mauvaise idee, mais bonne chance pour trouver un mec au point qu te regle ca en france, sur un crawler.

ça ne me dérange absolument pas d'être copier , d'ailleurs j'ai rien inventé sur cette voiture, ont c'est tous inspiré de quelques photos avant d'attaquer une construction![]()
les 42" sont prévu sur mon crawl , j'attend juste de voir la réaction avec le nouveau moteur et que Mathias me vende ceux de mon ex buggy en occas
pour ce qui est de voir rouler ma caisse , donnons nous rdv le premier week end de juillet au rasso pirates![]()

Ça c'est bon à savoir.Sans pièce du commerce tu refermes avec les pièces de la BV du vitara, c’est étanche et d’origine
Juste quelques trous à boucher
Et pour le roulement qui guide l’arbre bv/BT il est plus gros que le diam exter de l’arbre Samurai mais facile d’y mettre un tube usiné pour rattraper ce diamètre
Voir la pièce jointe 148895
il n y a pas de cale entre le moteur et la boite de vitesse du vitaraoui elle ne sont pas similaire vu que la boite est différente

oui voila c est mieux de le precisersi mais la boite du Vitara et celle du Sam sont différentes
, le 16s est 

, et le TD 

, enfin comme d'hab je suis sur de rien, sauf du fait que ce quime branche le plus c'est quand ça fonctionne et que je m'eclate avec les potes en 2cv ou en ferrari 

ça sa évite du boulot pour the bargeot qui passe son temps à nettoyer les post![]()

Les vitara essence ont’ils une cloche compatible au moteur XU groupe PSA??oui voila c est mieux de le preciser
les boites de vitara essence et diesel sont différentes au niveau de la cloche
les boites de samurai sont toutes identiques