• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] 1 Seater by rock

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rock
  • Date de début Date de début
Sacré beau boulot, et rapide !! C'est sympa cette peinture Raptor liner, tu l'as passé au pétard bien dilué (?), le rendu a l'air bien lisse sur les photos :Super14:
yes , rendu lisse sur les tubes et grin fin au plancher ( antidérapant )

20200421_181246.jpg

Super engin , beau boulot et trop belle la peinture ( t’es fans de Hayden ? )
Félicitations !!!

yes, fans est un grand mots, mais j'aimais beaucoup son style

beau roulage dit donc, c'est marrant il m'a fallut revenir au début pour visualiser que tu avait la boite auto, on dirait qu'il est pas si réducté que ça, tu saurait donner le ratio de la boite auto? une trois vitesses, de vitara 1600? quelle année stp, en tout cas belle efficacité, maitrise impec, te manque plus qu'un rétrovisuer pour visualiser toute ta trajectoire et tu sera la roi, c'est top, de te voir évoluer dans ta machine, faites de tes mains, bravo et amuse toi bien et longtemps
:epate-langue-a-terre_483: :Super14::Super14::Super14:

Mais que c'est moche ...
Et en plus tu roules mal ...
:49025-7_gif:

J'aime bien la tentative de camouflage du treuil ...
:Super14:

:love: il me plait tellement !!! Tu l'as deja pesé ?
et encore une bete question, ce ne sont pas les ponts du y60 comme tu as ecrit sur ta premier page ou est-ce que j'ai loupé qqch á lire ? il me semble que ce sont les ponts d'un y61, non ?

si tout ce passe comme prévue , la pesé c'est pour aujourd'hui :mrgreen: , et les ponts sont bien des y60

bien curieux de savoir le poid !!
j'ai fait encore une fois une recherche et en faite je me suis trompé avec les essieux du 160 et celles du y60 :redface:
Je veux me construire aussi un dans le style comme le tiens, est ce qu'il y a des consigne et/ou des avis de ta part ou je dois faire attention. Ou est ce qu'il y a qqch que tu regrettes deja de ne pas faite sur cette construction ?
Le miens va etre que pour le Trial (FST)

La seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir faite plus tôt cette voiture, je voulais un vrai jouet pour grand garçon, maintenant je l'ai

Verdict 1105 kg
576 kg devant, 529kg derrière
J'espérais mieux mais c'est quand même pas mal avec tout les pleins

20200712_120835.jpg

Dernière édition par un modérateur:
du coup ton poids ne compense pas le déséquilibre, pas énorme mais tout de même, te reste pas grand chose à installer pour répartir plus 48 kg derrière ça fait pas mal, ceci dit je suis sur que tu le ressent même pas, en tout cas tu l'a dit, beau jouet de grand garçon, tous en rêvent,, toi tu l'a fait :49025-7_gif: :49025-7_gif:

je précise que la pesé est faite sans pilote , du coup j'équilibre forcement la bagnole en posant mes 70kg sur la croix rouge :mrgreen:

20200712_120835.jpg

nickel effectivement lire et être assis pas simple, ta balance m'a tapé dans l’œil je vais m'acheter la même, c'est pas trop cher et simple à utiliser je suppose, elle me servira aussi au taf, merci pour tout tes renseignements, c'est cool, et amuse toit bien

une petite nouveauté pour ma brel :mrgreen:
de superbes tirants et bielettes de directions en alu polie
la qualité du boulot est impressionnante , du grand Tof Bouzon ( CbMs ):icon_cool:
pour ceux qui se posent beaucoup de question , je serai tenter de dire que ça ne coute pas beaucoup plus cher que du 20Mv6 en forte épaisseur ....

118457662_2672759469629395_8068129342368462206_n.jpg

118472025_1980617615406398_7243115210800770582_n.jpg

118339531_308550157135798_1707531119258365472_n.jpg

j'était absolument pas presser ..
j'aurai pu les recevoir le mois prochain c'était pareils, seul la qualité m'importe :wink:

J'te dis pas comme tout est de travers sur son Solex, obligé de compenser avec toutes des longueurs différentes ...

Bien jolie zone, mais pas assez difficile pour ton engin, quel idée de faire un vehicule aussi efficace... :razz:

d'accord avec toi chef :redface:
heureusement que j'ai posé un moteur de fiote histoire de galéré dans les grande monté :mrgreen:

Retour