Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben la il va etre nikel apres
Micchevy a dit:ben la il va etre nikel apres
![]()
quand tu a finis je t'emene le miens pour la carrosserie car il aurait besoin d'une petite cure, surtout les bas de caisse![]()

Lolo33 a dit:
Fab21 a dit:Lolo33 a dit:
Qu'il est con![]()
![]()
![]()

Micchevy a dit:il va falloir que je roule jusqu'a tomber en panne pour savoir![]()
Camo a dit:Micchevy a dit:il va falloir que je roule jusqu'a tomber en panne pour savoir![]()
le réservoir du M1009 fait que 102L et le M1008 (K30) 2x60L réservoir gauche et droite.
Au cas ou j'en 1 en occas "sans trou"
Micchevy a dit:Camo a dit:Micchevy a dit:il va falloir que je roule jusqu'a tomber en panne pour savoir![]()
le réservoir du M1009 fait que 102L et le M1008 (K30) 2x60L réservoir gauche et droite.
Au cas ou j'en 1 en occas "sans trou"
pour le blazer peut etre, mais pour le K30 c'est 2X77litres![]()
Thierryben a dit:normalement j'ai vu quand j'ai commandé le mien qu'il en existe 2 sortes , le 28 et le 31 gallons
grosso modo 100 ou 117 litres , tu dois avoir le 100 litres sur le 6L2 D je pense
Fred_79 a dit:Thierryben a dit:normalement j'ai vu quand j'ai commandé le mien qu'il en existe 2 sortes , le 28 et le 31 gallons
grosso modo 100 ou 117 litres , tu dois avoir le 100 litres sur le 6L2 D je pense
Attention, ne pas confondre les gallons US (dit Imperial) et les gallon UK...
L'imperial fait 3.78l, l'UK fait 4.5l ca fait une légère différence![]()
Tu as été raisonnable tu as pris le gallon Impérial![]()
eurs:Fred_79 a dit:De rien, tiens un truc tout bête mais génial (comme tous les trucs tout bêtes) surtout pour les fans de pièces US ou UK, ca converti tout en presque tout.
http://joshmadison.com/software/convert-for-windows/
Si un modo veux le mettre dans une rubrique pour les outils divers et variés ou me dire ou et comment faire![]()
Mathieu70 a dit:joli boulot de realiser !!!!!! respect![]()
c'est toi qui vend tes jantes alu sur leboncoin?
si tu veux tu peux venir la faire un tour :d
american4x4.net![]()
Mathieu70 a dit:joli boulot de realiser !!!!!! respect![]()
c'est toi qui vend tes jantes alu sur leboncoin?
si tu veux tu peux venir la faire un tour :d
american4x4.net![]()

The Bargeots a dit:Ta gaté le pere noel![]()
Pour ton radiateur les ventilo m'on l'air sous dimensionnés et mal placé par rapport au beau radiateur...
Les ventilos se doivent de brasser l'air sur tout la surface du radiateur, donc ecope guidant l'air sur toute la surface, sinon tu perd en efficacitée.
PS: si tu peu reduire un peu la taille de tes images (800/600 et 200ko maxi) ça serais cool pour ceux qui on des connexions lentes (en dessous du 512k)