• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] CJ 5 - Camo-Crawler...

:mrgreen: il doit pas etre AUVERGNAT de souche :mrgreen:

[video=youtube;_ifJapuqYiU]http://www.youtube.com/watch?v=_ifJapuqYiU&feature=related[/video]

ne pas oublier de mettre de l'huile dans les ponts....:mrgreen:

:dejaout:

Ben

Tout comme de bien viser les moyeux de roues, hein Ben..... :on_sen_fou:

Sinon,

Comme promis à RUL, ce soir :

"je met une photo du camo-crawler daté d'aujourd'hui avec son avancement exact..." :mrgreen::twisted::on_sen_fou:

@+
Olivier

Hi,

RUL, parce que je n'ai qu'une parole.... Ci dessous une photo du camo d'aujourd'hui prise direct en rentrant du taf :

camoy.jpg
Et

Sinon pour l'autre photo que tu pensais avoir, je t'en fournie une quand même :

doigtd.jpg

:MDR49::D:on_sen_fou::D:MDR49:

@+
Olivier

Hi,

RUL, parce que je n'ai qu'une parole.... Ci dessous une photo du camo d'aujourd'hui prise direct en rentrant du taf :

camoy.jpg
Et

Tu l'as laissé dans un quartier récemment?? non parce qu'on à l'impression qu'on lui a mis le feu à ta bouz' :MDR49: T'aurai pas une photo
[-]d'aujourd'hui[/-] d'avant ce drame qu'on voit un peu ce que ça pouvait donner? :mrgreen:.

Tchuss

Dernière édition:
Tu l'as laissé dans un quartier récemment?? non parce qu'on à l'impression qu'on lui a mis le feu à ta bouz' :MDR49: T'aurai pas une photo
[-]d'aujourd'hui[/-] d'avant ce drame qu'on voit un peu ce que ça pouvait donner? :mrgreen:.

Tchuss
seb t mechant avec olna:lol::lol::lol:
moi jen connais pas beaucoup qui ferait une niche a leur chien avec une jeep.

de rien olna:mrgreen::mrgreen:

Tchuss

J'aime bien, ca fait Rat's :mrgreen:

Hello,

Alors comment ... tu t'es mis en mode pause été-hivernal :mrgreen:

En tout cas vivement la suite :twisted:

A+

Hi,

Quelques, voir de nombreux problèmes personel m'empêche de continuer le projet à ce jour... :iconfused::redface::icon_frown::sad:

(pas de souci de santé, comme quoi ! cela pourrait être pire....:wink::lol:)

Voila, donc il n'y aura pas de news avant un bon moment... :evil:
Sorry les gars... :iconfused:

@+
Olivier

merdoume ! :sad:

bon et bien traverse le mieux possible cette mauvaise période et termine dès que possible ce super projet :wink:

Hi,

Quelques, voir de nombreux problèmes personel m'empêche de continuer le projet à ce jour... :iconfused::redface::icon_frown::sad:

(pas de souci de santé, comme quoi ! cela pourrait être pire....:wink::lol:)

Voila, donc il n'y aura pas de news avant un bon moment... :evil:
Sorry les gars... :iconfused:

@+
Olivier

Alors j'allais cliquer sur "j'aime ce message" mais on aurait pu croire que j'aime quand tu a des emmerdes ou que tu finis pas un projet:mrgreen:
Pareil pour "merci pour ce message" traductible en "merci olna de pas finir ta caisse sans déconner c'était moche":mrgreen:
il restait le "j'aime pas ce message" traductible en "pourquoi mon dieu nous abandonnes tu" faut pas déconner non plus:mrgreen:

Donc tu fais chier:evil::mrgreen: je peux pas me contenter d'un clic de souris en fumant ma clope dans le fond de mon fauteuil, virgule, sale con:MDR49:

Bon courage mon bougnat, et pour ta santé fais gaffe quand même, vu les fortes sollicitations, voici un extrait trouvé pour toi à l'instant :

"Chez l’homme adulte, pour détecter toute anomalie au niveau des testicules, procédez mensuellement à une autopalpation. Roulez doucement chaque testicule entre le pouce et l’index pour dépister une augmentation de volume, une induration ou une bosse de l’organe."

:mrgreen::wink::wink:

casta, t'es con :D

Oliv, je ne peux te souhaite que de traverser cette mauvaise passe aussi bien que possible et de garder le moral :icon_cool:

Merde tout va bien niveau santé.... Fait chier pas moyen que l'on se débarrasse de toi...:MDR49:
Bon aller courage et reviens nous en forme (enfin difforme au vu de ta gueule) d'ici quelques mois...:mrgreen:

Salut Olivier.

Des nouvelles fraiches de ce CJ5....

Pour ceux qui ne disposent pas des dernières infos émanant du microcosme du rock crawling francais

et/ou ceux qui ne sont pas sur FB....

Abandon de projet, refonte totale, longue pause ou rythme a tendance sudiste.....

:icon_eek::shock::shock::icon_eek:

Hooooo !!!!!

Le MAXI-DETERAGE de post.....

Donc histoire qu'il redescende bien dans les profondeurs, j'm'en va te répondre :

Des nouvelles fraiches de ce CJ5.... ---> NON :mrgreen:

Pour ceux qui ne disposent pas des dernières infos émanant du microcosme du rock crawling francais et/ou ceux qui ne sont pas sur FB.... ---> J'ai pas FB non plus.... :wink: et je ne savais qu'il y avait un cosme du rock-crawling en france, même micro.... :mrgreen:

Abandon de projet, ---> NON

refonte totale, ---> A voir, mais je ne pense pas.... :wink:

longue pause ou rythme a tendance sudiste..... ---> Quelques autres trucs en cours.... :wink::mrgreen: avec un rythme à tendance sudiste...

Voilà, tu sais tout.... :wink:

@+
Olivier

La puta su madre

Che faisaich lé ménache chur lé forum, il a pas retrouvech oune garache lé chiote:icon_rolleyes::mrgreen::wink:

Mé chi... Che oune garache méchténent.... :mrgreen:

Chi vouslé même ch´ti mettre oune fotau...... :wink:

Mé se forum di mierda, y supporte nada..... :evil:

chi' pa pochible avec una aïe-pad.....

sans-titre.png

ha, si c'est venu...... (En même temps, J'avais pas changer de mains... :-))))) )
par contre la présentation, les modos.... D'emmerder vous....

édit Rul: photo remise correctement
Ol.na: t'es un âne, et encore, c'est insultant pour les ânes !!! .........

image.jpg

sans-titre.png

Dernière édition par un modérateur:
Aïe...

La clache, ché le carrelache..... :mrgreen:

Et, pour être plus précis..... y'a qu'un côté du garage sur la photo.... :lol::wink::mrgreen:

Y'a la même chose derrière le mur à droite..... :wink:
Et disons que la partie qui t'interresse est de l'autre côté du mur..... :mrgreen::mrgreen:

@+
Olivier

Aïe...

Et, pour être plus précis..... y'a qu'un côté du garage sur la photo.... :lol::wink::mrgreen:

Et disons que la partie qui t'interresse est de l'autre côté du mur..... :mrgreen::mrgreen:

@+
Olivier

Et envisages tu d'opérer une translation de ton gros derche dans le garage pour te remettre au taf :icon_rolleyes::mrgreen:

Aïe...

@+
Olivier

:mrgreen: Olive tes mon idole toiiiiiiiiii :on_sen_fou:

Retour