Excellent l'idée 
Bon, en attendant que je me décide, j'ai avancé un peu.
J'ai entièrement démonté et dessoudé le pont avant.
J'ai déjà due le dire, mais c'est toujours aussi chiant a faire....
Bref, ensuite j'ai fait l'arche de renfort. Je suis venu en appuis sur le sphère des pivots, histoire de bien renforcer l'ensemble.
J'suis coincé la, car j'attend toujours la livraison du kit de direction TrailGear avec l'arche du verin double-tige.
C'est perdu chez UPS et pas moyen d'avoir des news !!!
j'ai soudé les supports de tirants inférieurs. Pour les supérieurs, j'attends d'avoir tous installer sur le marbre pour voir jusqu'ou je peux centrer les fixations (carter moteur).
Sinon, encore une p'tite livraison.
Tous ca vient de chez DemonMotorSport que je ne peux que conseiller. Ils sont super sympa, ils répondent aux emails dans la journée, et sont même pas surpris quand tu demandes un truc à la con
Donc, pour le proto de charly, on va intégrer un réservoir d'essence tampon avec un pompe. Tous est vraiment d'une qualité de fabrication remarquable. J'ai fais un zoom sur le support de la pompe pour montrer la qualité du matériel :
Ya avec tous ce qu'il faut en raccord et durite. Un bocal que je vais modifier pour en faire un vase d'expension.
Une paire de arnais 3".
Et un jolie réservoir d'essence :
voila,
a+

Bon, en attendant que je me décide, j'ai avancé un peu.
J'ai entièrement démonté et dessoudé le pont avant.
J'ai déjà due le dire, mais c'est toujours aussi chiant a faire....
Bref, ensuite j'ai fait l'arche de renfort. Je suis venu en appuis sur le sphère des pivots, histoire de bien renforcer l'ensemble.
J'suis coincé la, car j'attend toujours la livraison du kit de direction TrailGear avec l'arche du verin double-tige.
C'est perdu chez UPS et pas moyen d'avoir des news !!!


j'ai soudé les supports de tirants inférieurs. Pour les supérieurs, j'attends d'avoir tous installer sur le marbre pour voir jusqu'ou je peux centrer les fixations (carter moteur).

Sinon, encore une p'tite livraison.
Tous ca vient de chez DemonMotorSport que je ne peux que conseiller. Ils sont super sympa, ils répondent aux emails dans la journée, et sont même pas surpris quand tu demandes un truc à la con


Donc, pour le proto de charly, on va intégrer un réservoir d'essence tampon avec un pompe. Tous est vraiment d'une qualité de fabrication remarquable. J'ai fais un zoom sur le support de la pompe pour montrer la qualité du matériel :

Ya avec tous ce qu'il faut en raccord et durite. Un bocal que je vais modifier pour en faire un vase d'expension.
Une paire de arnais 3".
Et un jolie réservoir d'essence :


voila,
a+