Arrête tes conneries, L'Nono va limer ses culasses![]()
quelqu'un lui a dit qu'il peut gagner 3-4 kilos en grattant le peinture de ses tubes (style flèche d'argent)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête tes conneries, L'Nono va limer ses culasses![]()
c' est au top
l'engin !!! ste monstre super chouette 
cool ton banc j' aimerai bien en avoir 1 , ça permet de gagner son temps![]()
Si tu veux, je peux en faire un deuxième
Quand j'aurais terminé celui-ci et vérifié que c'est cohérent !
ptain t'en gagnes pas en vieillissant toi plus ca va plus t'es grave:icon_eek:yesj'avais regardé pour en acheter 1 il y a 6 mois ça se vends aux US .Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas .....et il y en avait 1 d' occase sur le coincoin dernierement

J'avais une idée sur base d'une bétonnière pour ajouter un frein au miens, faudra qu'on en parle![]()
engine test stand sur google et photos ....et celui de Fab est tres bien
pis si sa marche pas on mettra Yves et Olivier dedans
Bah oui quoi
des pédales........................................![]()
Bin non, il y a pas toute les options utile pour sa societe, regarde celui là :
http://www.flycorvair.com/51057.jpg
- roues de grand diamètre avec une suspension et une boule d'attelage pour aller voir ces clients![]()
J'avais une idée sur base d'une bétonnière pour ajouter un frein au miens, faudra qu'on en parle![]()
les doutes et moi je rectifie je remonte et fait peter le moulin !! Bref , je crois que parfois , faut pas trop se poser de questions , sinon on avancerai plus dans nos délires !! On est des pirates !!
d'la pate à modeler Ducon, mais d'la bonne hein ! faut pas rigoler avec la qualité![]()
Ou du liège, ça dépend des régions !![]()
Demain soir.
Ca avance doucement, c'est long le remontage !
Et le fait de pas pouvoir jetter le V8 dedans maintenant pose plein de pb...
Je peux pas monter l'hydro, la flotte, l'huile, le faisceau, la trans et plein de truc ou il faut que le moteur soit déjà dedans...
Donc, temps qu'on aura pas récupéré les culasses et les joints (segments en court de transport), ben on coince un peu
plus c'est long plus c'est bon,mais à mon avis un ptit coup vite fait lui ferait le plus grand bienBen t'as foutu quand pendant les fêtes, t'aurai pu le réviser avant. Sur ce coup là , t'as pas assuré Fabadrole.smileysmile
Pense à Charly qui attend son jouet
Ben t'as foutu quand pendant les fêtes, t'aurai pu le réviser avant. Sur ce coup là , t'as pas assuré Fabadrole.smileysmile
Pense à Charly qui attend son jouet
Y a pas a dire ces beau quand ces neuf et propre .............................................................:affraid:
ou :alzeimer: ou