• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] La grenouille evo 3

enfin !! sur les roues :wink: ou sur ses pattes ? :mrgreen: première mise en service du ORI !!
les ori détendu à 40% le véhicule de 102" fait une hauteur de 196 cm :wink: avec une hauteur de 53 cm sous châssis en 36 " :mrgreen:
une largeur de voie de 190 cm avec une longueur châssis de 320 cm et cela reste un petit proto polyvalent :mrgreen:
pour le poids ??? :icon_rolleyes: :icon_rolleyes:

Si tu as des photos du montage, ça m'intéresse !
L'orbitrol et la pompe aussi viennent de chez eux ?

J'ai hate de voir tourner cette grenouille !!!:pirate:

Salut laurent
juste quelques questions

un whitbread ça se monte bien sur un châssis de def ou il faut obligatoirement un châssis disco range?
tu l as reçu en flat pack ou pré assemble?
bien fait niveau ajustage gueulés de loup etc ?
ca vaut cher Une fois livre en france?

merci d avance

Salut laurent
juste quelques questions

un whitbread ça se monte bien sur un châssis de def ou il faut obligatoirement un châssis disco range?
tu l as reçu en flat pack ou pré assemble?
bien fait niveau ajustage gueulés de loup etc ?
ca vaut cher Une fois livre en france?

merci d avance

pour ce qu'il me concerne whitbread ma fait une base très très light :icon_frown: prévu pour chassis de range pas pour def
donc tu vois le taf qu'il te reste pour le placer sur un châssis de def td5 (lagrenouille) quand j'ai reçus le colis il a fallu que je reprenne tous y compris les gueules de loup !! :icon_frown: la partie tablier et pas fourni !! il te faut le fabriquer :wink:
j'ai eu : tour de la baie de pare brise, arceau central avec croix les 2 tubes juste cintrés av et ar, et partie central (chassi) et croix pour le toit, le reste je me suis démerdé :pirate: leur model whitbread aujourd’hui a changé et mieux !! c'est pour cela que j'ai aussi fait beaucoup de modif sur le miens, leur model de 2011 et un peut dépassé :lol: par contre pour les commandes bon courage :iconfused: mais bon toi ça va !! ta pas trop de cheveux :lol: :lol: moi j'ai arrachais grave !! :mrgreen: appel moi pour plus d'info c'est plus simple :wink:

Salut laurent

Si je ne dit pas de bêtise les swaybars sont comme des barres stabilisatrice, après quand on a un véhicule avec de gros débattement cela ne va pas trop bridé le débattement ?

Salut laurent

Si je ne dit pas de bêtise les swaybars sont comme des barres stabilisatrice, après quand on a un véhicule avec de gros débattement cela ne va pas trop bridé le débattement ?

salut laurent
je vais pas répéter, ça fait vieux con !! :mrgreen: tu as l'explication sur ma page 6 :wink: et Fab l'explique très bien :mrgreen:

Salut laurent
cest quoi ton reservoir de carburant? Je zieutes mais je trouve pas grand chose comme réservoirs gasoil td5...

et tes tirants avant? Qu'elle provenance?

merci

Tirants avant X's off road mécanosoudes, North off road en a produit aussi mais ça fait quelque temps qu'il n'en font plus.

Lolo allez avance un peu de toute façon on se voit dans 2 semaines on en discuteras autour d'un bon verre prépares ton estomac tu sais pas ce qui t'attends avec nous

Retour