• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] Geriko EVO I ---- Crawler pyrénéen

490 kg poids avant suspendu (sans pont av sans parcechoc et sans treuil)
250 kg le pont av avec tirants

Bin moi je comprends pas qu'on puisse travailler avec autre chose :mrgreen: Je suis Mecalac Addict....... enfin pour le taf.:lol:

Bin moi je comprends pas qu'on puisse travailler avec autre chose :mrgreen: Je suis Mecalac Addict....... enfin pour le taf.:lol:
donc tu aime aussi le matos Français (avec moteur US 4BT) pour nous il sert juste dans l'enceinte de la Chaufferie (pousser du bois mais en négatif un 12)

salut!!
jolie boulot!!je savais pas que tu était entrain de monter un outil de fou,avec ça tu va pouvoir organiser de belles rando dans les corbières.....:pirate:
A+

salut olivier, mais ta nouvelle jeep en photos :mrgreen::mrgreen::mrgreen:.....vire le trolll

J'ai pas les ressorts avant encore, j espere que le papa noel va etre gentil:lol:...

a plus biz olive

salut olivier, mais ta nouvelle jeep en photos :mrgreen::mrgreen::mrgreen:.....vire le trolll

J'ai pas les ressorts avant encore, j espere que le papa noel va etre gentil:lol:...

a plus biz olive

Pour le père noel, ça dépend si tu as été sage...:icon_rolleyes:

En tout cas bel engin , me tarde de le voir rouler

Sinon ca y est, j'ai changé l'avatar :mrgreen:

Bravo belle réalisation!
Je vois que tu habites juste a coté de chez moi! Énorme de savoir qui ya sa pas loin :mrgreen: Je suit ton projet avec intérêt car je vient d'acheter un xj 4l et souhaite dans un futur plus ou moins proche le préparé dans les grande ligne :pirate: (pick up changement de pont roue en 35 ou 37") bref sa m'intéresse! Si t'es séances mécanique sont ouvert au public je suis preneur de venir jeter un coup d’œil ou deux :icon_rolleyes:
Continue comme sa sa déchire :shock:

Magnifique réalisation. La seule chose qui me gêne (mais c'est personnel ) ceux sont tes gros blocs orange qui gache la face avant. En tous cas hâte de le voir évoluer hors de son antres :pirate:

Magnifique mais curieux d'avoir laissé des lames derrières sur une prépa qui a l'air pourtant très évoluée. :wink:

Merci pour les commentaires, tout d'abord c'est une question de budget et sans EURO4X4PARTS et bien d'autres je n'en serais pas la.

Et de plus la config qu j'ai choisi n'est pas insolite on peut regarder sur les differentes catégories du KING OF HAMMERS qu il y a pas mal de cherokee avec cette prépas, des mecs qui ont garder les lames AR.

Il manque encore une belle peinture blanc glacier avec du metal flake, un pot viens me faire de l'AEROGRAPHE sur la carrosserie et des stickers au couleur du team .

Je recois les frein séparé dans la semaine, est ce que quelqu un aurais un shema pour le systeme. MERCI

http://www.oreca-store.com/pack-fre...on-redspec-avec-chape-et-maitre-cylindre.html

Je recois les frein séparé dans la semaine, est ce que quelqu un aurais un shema pour le systeme. MERCI

http://www.oreca-store.com/pack-fre...on-redspec-avec-chape-et-maitre-cylindre.html

Salut,

Pareil que les autre connards :mrgreen::mrgreen::mrgreen: belle prépa, en revanche le lien que tu as mis n'est pas pour un montage frein séparés mais plutôt un frein à main hydro avec plusieurs montages possible.
Pour des FAMS c'est plutôt se genre la:

http://www.speed-shop.fr/shop/buggy/cnc-turning-brake-frein-a-main-separe.html

c'est un exemple, mais il existe plein de model.

Gwen.

Retour