Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hi,
je vous l'ai déjà dit mais je surkiffe l'avant de PT......
Surtout avec le capot bien haut comme ça...
ça reduit vachement la hauteur du pare-brise.... Du coup, ça ramasse bien l.ensemble du proto...
allez, les gars... Plus que 4 ans....
@+
Olivier
Ca serait bien que le pilote puisse voir là où il va...Surtout avec le capot bien haut comme ça...
ça reduit vachement la hauteur du pare-brise.... Du coup, ça ramasse bien l.ensemble du proto...
c'est bien et c'est beau tes tirants
mais moi je reste convaincu que tu aurais été gagnant a les faires "traditionnels" meme si tu as eu la feraille gratos
compte bien le temps que tu passe et le nombre de consommable (gaz, metal d'apport, etc...)
je pense que pour faire une ébauche de ton 1er tirant tu as mis au moins 1/2 journée.
En 1/2 journée tu aurais pus faire au moins 2 sinon 4 tirants classiques(beaucoup moins difficile et juste 2 cordons a chaque bout)
bref tu dit que sa n'avance pas vite mais tu ne prend pas les solutions les plus simples pour gagner quelques heures de boulot
tout sa c'est que mon avis, tu fais bien comme tu veut c'est ta caisse![]()
Charly: je pense que ce que cherche Seb n'est pas la productivité mais le plaisir de concevoireje comprend tout à fait qu'il cherche à se faire chier pour sortir un truc "hors normes"
perso, j'aurai fait comme tu dis, j'aime bien l'efficacité mais là, c'est pas le sujet
ps: même avis que Fab sur le support de tirants, renforcez à mort, c'est le point de faiblaisse![]()
Attends mec, je dis pas ca pour te faire chier
Mais sur agrippa, a l'arrière, j'avais exactement le même montage que toi, avec des goussets partout (devant, derrière, et même au dessus !).
Et la tu vas voir les photos, ca parle de soit-même
Pour ce genre de situation, si tu peux pas mettre de tube, faut mettre des goussets type wrc, comme sur le proto a nono![]()
edit2 Après avoir lu la page 14 du post