Déterrage de post...
Non le projet n'est pas mort...
Un resumé de la situation avait deja été fait en 2017
je te vend les 2 si tu veux
www.pirate4x4.fr
Et comme j'ai tenu bon, après plus de 140km de voyage cumulés sur une depanneuse pour changer d'adresse 5 fois...
Bonne résolution du début d'année, foutre le tas de tubes au chaud et recommencer à y bosser dessus
Enfin dans mon garage, ça fait un an que j'ai acheté mais pas mal de travaux a faire dans la maison avant du coup il est resté dehors pendant plusieurs mois (et ma couté 2 bâches car de la grosse merde)
Bon le garage est pas immense mais ça va le faire.

Déjà en virant les roues c'est plus spacieux (et puis ça passe en hauteur au moins, l'engin ne rentrera jamais avec des 40".... L'ancien proprio était encore plus petit que moi et la mezzanine est a 1.85m du sol...)
PS: la barre de direction a servi a plusieurs reprise de barre de tractage, d'où la gueule du merdier.
Là pour rentrer dans le garage, j'ai fait une session de Winching avec le petit treuil a l'arrière et un point d'ancrage au sol.
On va re attaquer le travail dessus, vu que le budget est tendu pas sur que même avec beaucoup de bonnes volonté ça soit fini cette année... Et puis en étant seul, sans l'inventivité de Thomas ça va être plus galère ....
Ce soir j'ai commencé a regarder pour raccourcir l'empâtement (actuellement a 117") et puis bah ça ma refroidis car il y a l'arrière du chassis a reconstruire, raccourcir les tirants, l'arbre de transmission, du coup ça restera comme ça... on passera a du 40" et il sera stable en montée...