Le centre de gravité, il est bas.
Quand j'aurais refait ma suspension, je gonflerais les air-shock jusqu'a avoir environ 48cm sous le chassit.
Ensuite, ben avec la fourche et le tracteur, je pourrais déterminer la limite théorique en devers. J'aimerais qu'elle soit de plus de 45°. On verra !
Ceci étant, au vu de mon chassit, j'ai pas beaucoup de levier...
Elargir, mais j'ai pas envie. En plus, après, je rentre plus dans ma remorque
L'équilibre avant arriere, pas facile non plus...
L'idée de ravancer mon pont avant d'entre 10 et 15cm est evidement principalement pour équilibrer un peu mieux la bête. Idem, la supression des 17kg du boitier de DA qui est vraiment a l'extremité du véhicule fera certainement varier de 2 ou 3 cm le point d'équilibre.
L'alegement du aux airschock ne sera pas enorme, surtout que pour la plupart, c'est de la masse non suspendu. Et le gain de poids sera même suppérieur à l'arriere...
Bref, avec le pilote dedans, je vise du 60/40% Je ferais un essai a la bascule, mais pareil, dans la config actuelle, j'ai pas beaucoup de levier...
Mais tous ca est pationnant et je prepare déjà dans ma tête le futur proto qui sera plus probablement plus légé, mais surtout beaucoup plus bas !
Mais bon, c'est pas pour tout de suite
