Rul a dit:elles passent pas tes photos![]()
![]()
chez moi sa marche
quel est la course des coil over ?? car ils sont plus long mais laa course n'a pas l'air bcp plus grande en photo !! peut ètre sont ils pas détendu complètement !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rul a dit:elles passent pas tes photos![]()
![]()
Fab21 a dit:C'est des Air-Shock, pas des coils overs.
la course est de 18".
je crois qu'on ne fait pas mieux dans le commerce coté détente![]()
Mes procomp sont des 37cm, la 18", ca fait 45cm.
Pascalrange a dit:Fab21 a dit:C'est des Air-Shock, pas des coils overs.
la course est de 18".
ok effet de la photo alors car on dirais qu'il on la même course !! encore dit une conneries moi![]()
The Bargeots a dit:Pascalrange a dit:Fab21 a dit:C'est des Air-Shock, pas des coils overs.
la course est de 18".
ok effet de la photo alors car on dirais qu'il on la même course !! encore dit une conneries moi![]()
La tige est legerement enfoncé, car comme sur un amortisseur normal la longueur du corp est identique a celle de la tige (a +/- quelques cm...)
1.2m de longueur deployé, faut juste memoriser ça...
Les plus long amortisseurs traditionnels depassent très rarement les 95cm deployés...
Defrance a dit:C'est pas la longueur déployé qu'il faut regardé, mais plutot la course de l'amorto.
D'ailleurs, d'une marque à l'autre, il y a énormément de différences sur la longueur totale d'un amorto ayant la même course![]()
A+
A+
The Bargeots a dit:Defrance a dit:C'est pas la longueur déployé qu'il faut regardé, mais plutot la course de l'amorto.
D'ailleurs, d'une marque à l'autre, il y a énormément de différences sur la longueur totale d'un amorto ayant la même course![]()
A+
A+
Oui mais quand tu as un bestiau de 1.2m de longueur forcement tu ne peu avoir que de la course... et forcement plus qu'un truc de 80cm de longueur... Les constructeur ne mettent pas de la matiere pour decorer...
Fab21 a dit:Bon, on a bien bossé, babas a commencé a bossé sur la prépa de la culasse en reduisant un peu la hauteur pour augmenter le taux de compression :
![]()
Fab21 a dit:Bon, alors peut être que vous allez préferer quand j'ai couper la chaine de distri pour sortir la culasse![]()
![]()
![]()
Image Remplacée par URL http://www.saintetherese4x4.com/phototemporaire/128_0261.JPG
Image Remplacée par URL http://www.saintetherese4x4.com/phototemporaire/128_0262.JPG
Fab21 a dit:
Fab21 a dit:Enfin, on referme la chaîne :
...
Voila, a+ les copains, j'espere que c'était pas trop long![]()
Fab21 a dit:Pour les airshock, fais un tour chez jeepoccaz...
je crois qu'ils sont quasi imbatu sur le territoire français coté appros d'air-shocks...
300 euros pieces les 2" x 18" de courses livré chez toi !
t'embete pas a calculer le poid par roue pour obtenir la bonne pression! Tu montes les airshocks, et ensuite tu les gonfles avec un raccord double, j'usqu'a avoir la hauteur de roulage!Herve a dit:Fab21 a dit:Pour les airshock, fais un tour chez jeepoccaz...
je crois qu'ils sont quasi imbatu sur le territoire français coté appros d'air-shocks...
300 euros pieces les 2" x 18" de courses livré chez toi !
cool merci j'ai tel c bien 300 € le 2" x 18"
par-contre il a y a besoin du poids de chaque angle du proto !!???
et la comme j'ai pas finie je connait pas le poids total ..... et en plus comment je vais peser le châssis, pas facile de trouver un truc pour faire ça surtout que je peu pas déplacer le bazar !!
en plus en RP .....
les airshock ça se règle pas après avec la pression de gaz ??? y a en truc qui m'échappe la !....