oopsFab21 a dit:Seb, à l'avant, je n'ai que du tube rond.
20mv6 en 44.5x10.
Et la panhard en tube "standard".
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oopsFab21 a dit:Seb, à l'avant, je n'ai que du tube rond.
20mv6 en 44.5x10.
Et la panhard en tube "standard".
Fab21 a dit:L'hydrolique de la direction.
Montage de la boitoto, avec blindage du carter.
Fabrication du carter moteur.
Démontage du moteur pour tous souder la dessous.
Soudage du pont avant.
Modification de l'arbre de trans avant.
Fabrication support suppérieur AS.
Fabrication support tirant coté chassie.
Tubulure pour liquide de refroidissement.
Et plein de petite merdouille.
Je tiens le bon bout![]()
.

Fab21 a dit:Ben en fait, j'suis parti sur les ligthForce en 17cm de diamètre.
Ca va être mieux sur le proto.
Au moins, je serais sûr à 100% sur la qualité qui n'est plus a démontrer pour ceux-ci !

Fab21 a dit:Le refroidissement, j'suis pas inquiet. j'ai environ 3m de plus de flexible qu'a l'origine, et surtout un vrai radiateur balaise dédié rien que pour ca.
Pour le dejaugeage, ouais, faut voir...
Les conséquences sont pas très graves. Au pire, le changement de vitesse va deconner le temps du gros dévers...
Le visco lui baignera toujours dans l'huile, quoi qu'il arrive![]()
Fab21 a dit:Ben ouais, c'est un peu mon idée. Un carter moins haut. Quite a monter un peu le niveau d'huile pour compenser, genre 2 ou 3cm plus haut que la normale...
Ou je fais ca, ou je bricole le carter actuel pour faire de la place pour l'arbre et je le blinde...
Micchevy a dit:erreur, ça n'empechera pas le changement de vitesse, ça empechera tout bonnement d'avancer, car si ça degauge, la pompe à huile arrete de creer de la pression et les disques d'embrayages dans la boite ne colerrons plus et patinerons donc, ce qui aura pour effet de plus avancer et aussi de tuer les disques en un temps record, car il vont cramer :?
donc il y a une reel importance à ne pas degauger la boite auto, ça ne met jamais arriver meme avec de gros angle mais j'ai le carter d'origine qui est prevu pour une boite qui fait du 4X4 et non pas que de l'autoroute.
) et tout est rentré dans l'ordre.MG94 a dit:Micchevy a dit:erreur, ça n'empechera pas le changement de vitesse, ça empechera tout bonnement d'avancer, car si ça degauge, la pompe à huile arrete de creer de la pression et les disques d'embrayages dans la boite ne colerrons plus et patinerons donc, ce qui aura pour effet de plus avancer et aussi de tuer les disques en un temps record, car il vont cramer :?
donc il y a une reel importance à ne pas degauger la boite auto, ça ne met jamais arriver meme avec de gros angle mais j'ai le carter d'origine qui est prevu pour une boite qui fait du 4X4 et non pas que de l'autoroute.
Je confirme. C'est arrivé à RV sur son G320. Il avait des pertes de traction dans certaines montées un peu raides. Il a fait contrôler et rétablir le niveau de sa boite (pas de jauge sur ce modèle) et tout est rentré dans l'ordre.