Une poigné de dollars sur ebay 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dave74 a dit:Hi
Tu l'as acheté ou et combien ton engin a rabattre... ?
Fab21 a dit:Salut clément.
Le truc a l'entré des freins séparés, c'est simplement un T. Pour diviser en 2 l'arriére et monter les leviers en série.
L'avant et l'arriere sont séparé.
Normalement, si je péte l'arriere, ben l'avant marche toujours.
D'ailleur, même au niveau de bocal c'est séparé.
Ensuite, avec les freins a main en série, je peux condamer par exemple le freinage sur une roue arriere. Il suffit de tirer le levier et de le bloquer (c'est prévu pour), et le circuit est isolé.
Bon, sinon, j'ai bricolé un peu.
Je me suis battue avec mon fond plat.
+1 je trouve l'idée interessante maintenant ce n'est que mon avis c pas mon tas de tubesMacfun a dit:Fabrice, tu devrais "noyer" (faire affleurer) les têtes des vis dans la plaque de teflon.
Plus un biseau à l'avant et à l'arrière.
Option : usiner (ou fixer des profils sur) la plaque en longueur pour créer quelques gorges/rainures. Si tu es en appui sur la plaque toute lisse, le moindre angle latéral risque fort de faire glisser le tas de tube vers la gauche ou la droite !!!!
C'est pas top entre 2 portes d'une zone.
Titi32 a dit:Ou tu les a acheter les tubes en cuivre pour faire les durites de frein rigides??
Husqy03 a dit:et pourquoi pas téte fraisés avec rondelles convexe, c'est pas trop haut, et du fait de la rondelle sa ce démonte bien