Bah, ca été plus fort que moi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Charles Matrat a dit:mais non sa va le faire
un cardan agricole c'est prevu pour tourner a 2500tr/min
apres il existe des cardans équilibré mais c'est pas le meme tarif
pour ce qui est du montage fait par Fab je suis sur que sa tiendra si il abuse pas des burns en propulsion![]()
![]()
et question transmission du couple tu doit pouvoir passer pas loin de 200CV si y'a pas trop d'angle![]()
![]()
apres quand tu lui met de l'angle sa descend autour des 130/150CV
ce qui est largement au vu de l'utilisation envisagée![]()
![]()
Cyril a dit:Charles Matrat a dit:mais non sa va le faire
un cardan agricole c'est prevu pour tourner a 2500tr/min
apres il existe des cardans équilibré mais c'est pas le meme tarif
pour ce qui est du montage fait par Fab je suis sur que sa tiendra si il abuse pas des burns en propulsion![]()
![]()
et question transmission du couple tu doit pouvoir passer pas loin de 200CV si y'a pas trop d'angle![]()
![]()
apres quand tu lui met de l'angle sa descend autour des 130/150CV
ce qui est largement au vu de l'utilisation envisagée![]()
![]()
Sur un tracteur y a trois positions de prise de force : 540, 750 et 1000 tours.
Fred21 a dit:lut fab
juste un petit truc , met des bandes de caoutchou entre tes coliés et tes tuyaux pour evité les frotements et les vibration et les petits bruits parrasites![]()
![]()
![]()
et pour le reste c :epate-langue-a-terre-483: :epate-langue-a-terre-483: :epate-langue-a-terre-483:
mais c encore plus beau en vrai que sur les tofs![]()
![]()
ça c'est la marine aussiCharles Matrat a dit:une autre methode paysanne aussi "peinture sur merde = propretée"![]()
![]()
![]()
bah pour une petite journée tu as bien bosserFab21 a dit:Salut,
aujourd'hui, petite journée.
Pas trop motivé, c'est les vacances![]()
Bref, j'ai démonté le pont avant :
:
Fab21 a dit:Le TasDeTubeIII sera un autre proto avec que du nouveau matos.
Je me fait chier a bien aboutir (enfin je pense !) celui-ci pour me faire de l'expérience, et avoir un véhicule sympa a piloter pour les 2 ou 3 prochaines années, le temps que je fabrique en paralléle le nouveau proto.
Donc, il n'y aura aucun élément du 2 sur le 3![]()
Ce que je voudrais faire pour le prochain va prendre beaucoup de temps, à mon avis 2 bonnes années (ne serais-ce que pour rassembler tous les équipement...). Et en paralléle, je veux rouler![]()
Donc dans 2 ou 3 ans, j'aurais 2 proto![]()
![]()
![]()
Yves a dit:Fab21 a dit:Le TasDeTubeIII sera un autre proto avec que du nouveau matos.
Je me fait chier a bien aboutir (enfin je pense !) celui-ci pour me faire de l'expérience, et avoir un véhicule sympa a piloter pour les 2 ou 3 prochaines années, le temps que je fabrique en paralléle le nouveau proto.
Donc, il n'y aura aucun élément du 2 sur le 3![]()
Ce que je voudrais faire pour le prochain va prendre beaucoup de temps, à mon avis 2 bonnes années (ne serais-ce que pour rassembler tous les équipement...). Et en paralléle, je veux rouler![]()
Donc dans 2 ou 3 ans, j'aurais 2 proto![]()
![]()
![]()
BOURGEOIS
![]()