Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ce que je remarque c'est que pour un rasso Lada ben sa manque de...................................ah oui!... de LADA!Clément a dit:Un peu trop d'effets sur les photos mais c'est beau quand même![]()
Par contre j'adore la deuxième, on est bien dans un rassemblement lada![]()
![]()
Super cette photo Fab, je voulais justement voir une photo de groupe car il me semblait bien qu'une de mes collègues de boulot y était. Je sais pas si tu l'as connais elle s'appel Marie-Pierre et a le Lada orange et noir avec de l'alu strillé.Fab21 a dit:
Fab21 a dit:Sinon, oui c'est claire... Capot ouvert, ponts par terre....
Fab21 a dit:Et puis celle la... La photo est magnifique, mais vous allez gueuler, j'ai les 2 bras dehors !
![]()
Fab21 a dit:J'étais en train de regarder quelques ladas dans un bourbier![]()
Et je me disais, "même pas en rêve je met mon tas de tube la dedans pour aller accrocher la sangle".
Ca aurait été babas, je pense que j'y serais allé, et encore :roll:
Babas a dit:Fab21 a dit:J'étais en train de regarder quelques ladas dans un bourbier![]()
Et je me disais, "même pas en rêve je met mon tas de tube la dedans pour aller accrocher la sangle".
Ca aurait été babas, je pense que j'y serais allé, et encore :roll:
Tu ne prend pas de gros risques !!!!!
Tu sais bien que je ne met plus le NIVA dans la boue ( trop de boulot après !!!)
 Fab21 a dit:Celle la aussi elle est pas mal :
![]()
Edgerider a dit:la technique photo s'appelle le HRD (High dynamic range).
Edgerider a dit:la technique photo s'appelle le HRD (High dynamic range).
Excellent, l'es en forme le BebopBebop a dit:et ça fait des chocapic![]()
:dejaout:
Tlcbj73 a dit:Excellent, l'es en forme le BebopBebop a dit:et ça fait des chocapic![]()
:dejaout:![]()

dans les chaumieres  
eurs:  
  :bourin:

Fab21 a dit:J'ai plus grand chose en stock coté pompe, on en recause ce we avec babas![]()

Fab21 a dit:Titre du post changé![]()
Promesse de pirate à 4h du mat' :roll:
![]()
![]()
![]()
Bigtiti a dit:Fab21 a dit:Titre du post changé![]()
Promesse de pirate à 4h du mat' :roll:
![]()
![]()
![]()
ça a dû encore hurler toute la nuit... "euh, Babas tu dors ???" "Sallooopppppppppeeee"![]()
vraiment dégoûté de ne pas avoir participé au rasso
 sinon je vais pleurer....Bigtiti a dit:sinon je vais pleurer....
L'année prochaine je prends 4 jours : cela fera 3 nuits aux sons du rosé pamplemousse, de la poire, ...![]()

comme la biscotte   :dejaout: