Mes pneus, c'est des Pit-Bull Rocker.
Pour le tarifs et autres, raproches toi de Regis, parceque moi, je triche
Sinon, c'est des pneus dédié clairement à la roche.
Dans la boue, ca vaut pas mieux qu'un guyanne ou un mud.
Sinon, ce soir, GROSSE FRAYEUR.
J'ai voulu sortir le proto pour tester mes freins et le mettre dans la court pour le chargement.
Et la, ben au moins 30s de démarreur pour qu'il péte.
Il tourne sur 2 ou 3 cylindres. Péniblement, j'arrive à 2000rpm, et la ca marche pas trop mal.
Dès que je relache l'accélérateur, ca pétouille et ca calle....
Bon, je le sors quand même temps bien que mal, et sur la route, ca va pas trop mal. J'suis monter à 50km/h sans trop de pb.
J'arrive dans la court, rebelotte.
Ratatouille et compagnie. Tous d'un coup, des explosions dans l'admission et de la fumé blanche qui sort du snorkel !!!
Bref, grand moment de solitude 2 jours avant le rasso...
Bon, après avoir respiré 5 minutes, je prend le pb dans l'ordre, et je trouve la panne. La bobine est tellement chaude que j'arrive même pas à la toucher.
Changement, et la la, nickel
Soulagé le fabrice ! Sur le coup, j'ai cru que j'avais fait un salade de soupape !
Avec une bobine neuve, le moteur marche même nettement mieux qu'avant...
Bref, le proto est prêt, je le charge sur la remorque demain
