The Bargeots a dit:Bon aller ta raison, faut baisser un peu l'arriere de l'arceau, c'est trop haut, trop en pointe...
vas y, tu à le feu vert du chef

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
The Bargeots a dit:Bon aller ta raison, faut baisser un peu l'arriere de l'arceau, c'est trop haut, trop en pointe...
Matmax a dit:+1 c'est plus bo et c'est meilleur pour le CG!
Titimonster08 a dit:enfin voila mon avis fais toi plaisir c est le principale![]()
![]()
beaux joujou![]()
![]()
![]()
Fab21 a dit:Sincérement, j'ai mesuré, ya 28cm entre mon crane et le dessous des tubes du toit.
Enlever 10 ou 12cm, ca en laisse encore 18...
Stephh. a dit:
Fab21 a dit:Vincc, tu peux être un peu plus précis sur ce qui te va pas dans le haut de la cage ?
Ca m'intéresse d'avoir des avis, alors lâches toi![]()
Le seul truc sur lequel je ne reviendrais pas, c'est sur l'angle inversé de 99% des protos du tube qui forme le haut du parebrise. Ca, c'est mon truc a moi.
Tous le monde fait un V ou tire tous droit, perso, je fais un V à l'envers qui donne un air triste au truc que j'aime vraiment beaucoup![]()
Guildu21lj70 a dit:YES fab le TOPCHOP est tres bien aussi sa fera moin plat mai sa fera un gros délire surtout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de toute façon tu sait ou est ranger ta scie sabre :bourin: :bourin: :bourin: :bourin: :bourin: hun FAB
Fab21 a dit:C'est justement ca que je veux changer.
Je voudrais pas toucher le tube en V, le laisser en place en faite, et refaire le tube qui part du bas du pare-brise et qui remonte jusque derriere ma tête en baissant la pointe du sommet de 10cm.
Mon idée n'est pas de simplement rabaisser le toit, mais de l'enléver et d'en faire un autre plus horizontale, avec moins d'angle.
Je laisserais en place que le V du parebrise et l'arche vertical le plus en arriere.
Tous le reste vol.
Je pense même donner plus d'angle vers le milieu du pare-brise au montant du parebrise. Pour les avoir quasiment parallele avec le V qui triangule au milieu du parebrise.
Fab21 a dit:Salut STF![]()
On est bien d'accord.
Mon pb n'est pas la première, mais la deuxième![]()
Après, tu as bien raison, ya un moment ou de toute façon tous casse.
Et puis si j'avais la tout de suite 8000 euros, je mettrais 2 dana60 RCV, avec une atlas4, et hopMais voila, je les ai pas :roll:
Moi je suis sûr qu'avec les RCV, je vais pouvoir rouler sans l'angoise de casser au premier caillou, et puis de temps en temps, ca cassera quand même, et on reparera![]()
Solitaire : barreau de cardan élastique, en chromoly.
Radical. Avant, ca cassait tous le temps, ensuite j'ai plus jamais cassé un cardan. Des couples coniques, autant que tu veux, mais plus de cardan![]()