Hello !
J'ai attaqué mon nouveau bouncer perso lundi.
je vais essayer de faire en sorte qu'il soit prêt pour le TrialTruck.
Ca va pas être facile, mais c'est jouable
En gros :
- dana60 + 14 bolt RCV/detroylocker/solidaxel
- 42" pitbull rocker
- direction PSC
- vortec 5.3
- th350 TCI
- Atlas
- tirants alu CBMS sur rotules ballistic
- frein CNC
- coilover FOX 14x2.5"
- bumpstop FOX
- collecteur chrome AdvanceAdapter
- reservoir alu CBMS
- etc...
Chassis GCC en tu37b / tig
2m30 de large.
1m75 de haut (voir plus bas)
118" d'empattement
Mono-place avec moteur avant.
A la place du passagé, yaura le réservoir le radia et autre.
Objectif le moins large possible, et rien derriere le siege.
Quelques photos :
reservoir alu de chez CBMS, sur mesure
Blindage carter moteur :
Le fond plat :
Le vortec :
Supports des boites en semi-rigide :
voila !
J'ai attaqué mon nouveau bouncer perso lundi.
je vais essayer de faire en sorte qu'il soit prêt pour le TrialTruck.
Ca va pas être facile, mais c'est jouable

En gros :
- dana60 + 14 bolt RCV/detroylocker/solidaxel
- 42" pitbull rocker
- direction PSC
- vortec 5.3
- th350 TCI
- Atlas
- tirants alu CBMS sur rotules ballistic
- frein CNC
- coilover FOX 14x2.5"
- bumpstop FOX
- collecteur chrome AdvanceAdapter
- reservoir alu CBMS
- etc...
Chassis GCC en tu37b / tig
2m30 de large.
1m75 de haut (voir plus bas)
118" d'empattement
Mono-place avec moteur avant.
A la place du passagé, yaura le réservoir le radia et autre.
Objectif le moins large possible, et rien derriere le siege.
Quelques photos :
reservoir alu de chez CBMS, sur mesure


Blindage carter moteur :

Le fond plat :


Le vortec :


Supports des boites en semi-rigide :

voila !