magnifique ton camion
j'avais pas encore vu

j'avais pas encore vu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lionel a dit:Salut Micchevy ,
C'est moi Lionel on a parlé ensemble pour le blazer que je suis en train de préparer de mon cotè , j'ai une question tes ponts tu les a trouvé ou car moi aussi je vais peut ëtre changer les miens .
Merci d'avance pour le tuyau ( si tu en a un bien sur )
Lionel
EFly a dit:1 metre...ènorme...
Bon travail![]()
Salut Micchevy ,
Merci pour le tuyau pour les ponts , , en ce qui concerne les pneus je pense mettre du 38,5 / 15 / 15 ou 39,5 /13,5 / 15 .
A+ Lionel
Husqy03 a dit:ah ba sa rend bien le déport, c'est cool sa prend forme!!
Blaze 07 a dit:felicitations,super boulot,ça donne envie.
avec ça tu aura des capacités de franchissement impressionantes;vue la tailles des roues,n'oublie pas le radiateur d'huile pour la boite auto,je vois sur le mien,je ne suis qu'en 33/12.5 et en TT ça chauffe 1 peu ;des fois 115°C avant enclenchement ventilo sur le radiateur boitoto.
bonne continuation.
TMP a dit:Lionel a dit:Salut Micchevy ,
Merci pour le tuyau pour les ponts ,, en ce qui concerne les pneus je pense mettre du 38,5 / 15 / 15 ou 39,5 /13,5 / 15 .
A+ Lionel
si tu monte un 60 AV et un 14 bolt AR
tu ne poura pas mettre de jante en 15" ca ne passe pas ou alors modif
complete des freins (surtout a l'arriere)
MIC bravo beau boulo![]()
Lionel a dit:Super ton camion , j'espère que le mien rendra aussi bien , Mic j'ai peut être trouver des ponts de K30 pour le mien , mis a par les modifs donc tu m'a parlé , c'est quoi le problème avec l'arbre de transmission arrière ??
A+
Trucni73 a dit:Ah dommage !![]()
Lionel a dit:Salut Mic , le croisillion donc tu parle est ce que c'est ce genre là ( voir photos )