Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lionel a dit:Salut Mic ,
alors tu l'a eu ton arbre de transmission :roll:
A+
Lionel
The Fall Guy a dit:salut mic c'est mathieu (fall guy)
a ce que je vois tu en baves avec ton arbre de transmission!!!!!![]()
un grand bravo pour le boulot accompli![]()
Rom a dit:slt
beau boulot, j'adore le projet![]()
Pour le moulin et la transmission tu compte faire des modifs ???
Bon courage pour la suite
@+
The Bargeots a dit:Je trouves la fixation de ton support de compresseur bien trop leger pour le poids du compresseur, il faudrais revoir la fxation a la caisse sur l'arriere pour parrer a tout risque de projection d'un tel engin si jamais tu venais a percuter une voiture, car là ta fixation par une simple equerre me parrais bien legere... Il faudrais au moins doubler.
Ensuite les fixation sur le bois doivent avoir une contre plaque pour limiter le risque d'arachement.
Sinon c'est un montage popre qui a mon avis va etre très efficace.![]()
Azimut a dit:as-tu déjà branché un appareil de 1500 ou 2000 watts ?
quelle batterie as-tu en amont ?
tient-elle longtemps en usage de 200w ?
merci
Rom a dit:slt
moins efficace mais moins encombrant et direct en 12v
Image Remplacée par URL [url]http://url89.imageshack.us/url89/5450/compresseurpuma.th.jpg[/URL]
l'avantage de ton montage c'est de pouvoir utiliser de l'outillage pneumatique .
Avec le Puma il faut rajouter une réserve.
C'est Lionel alors tu l'a pas encore ton arbre de transmission , ( ils te l'on pas envoyé ???) ou c'est Jerome qui te l'a pas encore fait ???
A+ lionel
Azimut a dit:le compresseur de clime transformé en gonfleur
est aussi voire plus efficace avec encombrement zéro
dans l'habitacle... avec une petite réserve d'air tampon
emploi de tout outil pneumatique OK...
Bein :?:?
, c'est pas trop tôt pour ton arbre , enfin tu a de la chance on n'est pas encore a NOEL
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+
lionel
Tlcbj73 a dit:wooooo!! superbe ton chevy, ta fait du beau boulot et on en voit pas tout les jours des comme ça par chez nous, la classe quoiSa me rappel beaucoup le GMC Sierra dans la série "l'homme sui tombe à pic", c'est d'ailleur pour ça que je regardais
et j'pense qu'un de ses jours je me ferai exactement le même.
@+Seb et encore bravo le résultat final est top.