• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Nissan Patrol gr Y60,5 by Reg feat. LoLo33

Trés Trés bonne idée de reculer le pont. Au delas des débattements majoré, c'est la stabilitée qui vas y gagner ennormément... Reste plus qu'à l'abaisser un peut et il seras au top :wink:

Ce serais con de faire une casquette à la 1ére sortie, ça sentirais le déja vus :wink:

Ps : Vous avez mis des renfort chassis sur la soudure arriére ? ça me semble innévitable. :wink:

Rey Le Bon a dit:
Trés Trés bonne idée de reculer le pont. Au delas des débattements majoré, c'est la stabilitée qui vas y gagner ennormément... Reste plus qu'à l'abaisser un peut et il seras au top :wink:

Ce serais c*n de faire une casquette à la 1ére sortie, ça sentirais le déja vus :wink:

Ps : Vous avez mis des renfort chassis sur la soudure arriére ? ça me semble innévitable. :wink:

:mrgreen: :mrgreen: eh eh,pour le redescendre,impossible,en dessous de 12 ca colle pas :roll:
par contre je compare pas des procomp avec des ressorts hdj et des megalift avec des amortos touch dog et reglables de l'interieur en plus,d'apres les premiers essais c'est vachement stable contrairement a ce que l'on pourrait croire,en fait tu l'a roule le chassis la,et avec le pivot ar :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Oui c'est pas faut. Mais imagine le avec les 38... ça vas vraiment étre trés haut...

Pas moyen de desouder et ressouder plus haut les chappes de ressort au chassis ?

Pour les remonté, il y à les butées. Les hydraulique des jeeper's sont terrible :wink:

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

LES

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ca vient......

une vue a cote des 31 :shock:

dsc00114.jpg

dsc00115.jpg

dsc00116.jpg

dsc00117.jpg

desole pour les tofs c'etait avec le portable :wink:

Fichiers joints

• dsc00114.jpg
    dsc00114.jpg
    167.2 KB · Affichages: 0
  • dsc00115.jpg
    dsc00115.jpg
    151.2 KB · Affichages: 0
  • dsc00116.jpg
    dsc00116.jpg
    155.1 KB · Affichages: 0
  • dsc00117.jpg
    dsc00117.jpg
    142.2 KB · Affichages: 0
  • dsc00114.jpg
    dsc00114.jpg
    167.2 KB · Affichages: 0
  • dsc00115.jpg
    dsc00115.jpg
    151.2 KB · Affichages: 0
  • dsc00116.jpg
    dsc00116.jpg
    155.1 KB · Affichages: 0
  • dsc00117.jpg
    dsc00117.jpg
    142.2 KB · Affichages: 0
bon, moi, j'me casse, j'en ait marre de ce poste :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

me mettre les boules comme ça des le matin ................. :Grrrr01: :Forum36:

il est superbe encore une fois :wink: :Panneau17: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu feras quand même gaffe en devers 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je sais pas effectivement si ca sera au top pour le franchissement mais en tout cas , j'adore la gueulle du 61 :wink:

CA DECHIRE GRAVE le monster 61 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!!!

The Bargeots a dit:
Ouaih va s'y Reg continue, histoire de montrer ce qu'un 60.5 a dans le calbut :twisted:

yes,voila un gars avec l'esprit pirate :twisted: :twisted:

pour la stabilitee du truc,on verras apres les essais,en fait le chassis,pivot etc a deja ete teste mais planqué sous une caisse de 60,bon le pont avait pas ete recule mais je pense que ca devrait etre correct,de toutes manieres si ca me plait pas,je recommence :mrgreen: :twisted:

super dit tes pneu c'est du 38.5x15 sur des jantes en 15 ou en 16

mais ça fait toujours petit par rapport a ta réhausse :oops: :ivre:

jantes en 10x15,mais il me reste a souder les beadlocks :wink:

c'est vrai que d'aspect les roues sont pas tres grandes,mais quand tu les vois demontees,c'est enorme :mrgreen:

c'est vrai qu'il y a et qu'il faut de la place pour les croisements :wink:

moi , sur le mien , avec + 18 cm de réhausse et + 7 cm de body , je pensé que mes 37" auraient de la place , et bien non , j'ai du limiter les croisements avec des brides et des sangles
:roll:
moi , je suis confiant pour ton 60,5 :mrgreen:

et un arceau exterieur , tu y as pensé :?: :roll: parce que , éffectivement , dans les devers , je ne suis pas tranquille et il a tendance a se coucher facilement :roll:

:Panneau17:

merci cyrille,pour l'arceau j'ai fait une cage interieure plus l'arceau de benne,le tout aux normes overock :wink:

copie_proto61_010_126.jpg

Fichiers joints

• copie_proto61_010_126.jpg
    66 KB · Affichages: 0
  • copie_proto61_010_126.jpg
    66 KB · Affichages: 0
:shock: Perso je trouve qu'il a une sacré gueule ce y61 et je n'ose même pas imaginer quand il sera fini :shock:

Maaaaaagniiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!!!!! Vivement la suite parceque pour l'instand ca dechire alors j'imagine fini! :icon_jump: :ivre:

la suite,je viens de vendre mon moteur td6,vas falloir lui greffer autre chose :mrgreen: :mrgreen:

donc on vas monter un petit 4.2 de hdj :twisted: :twisted:

c'est la reflexion que je me fais souvent , si je devais avoir un 4,2 td , ça serait un hdj , rien que pour trouver plus facilement de la piéces par rapport a un 4,2 nini :roll:

:wink:

ben l'avantage,tu en sort facilement 200 cv,et comme tu dis,c'est du matos courant :wink: sans parler de la boitoto :mrgreen: :mrgreen:

Retour