dans tout les cas les 33" mudmax sont a vendre , je les ai remplacer pas les 35" mudzilla , donc je vais voir en vrai la diference de hauteur entre les 33"/35"/37" , si grosse diference avec les 35" je les prend , je testerai tout ca sur le terrain pour voir en vrai ce que ca donne ,, si vraiment ca ne me convient pas je revendrait le tout pour racheter des jantes 16"
les mudmax je les ai payer neuf 500 euro les 4 , les mudzilla 760euro , les jante 16" 200 et les beadlock 290 il me semble
donc si ca me convient je revend les mudzilla neuf , je pourrait largement me payer les beadlock pour les jante en 15" et me faire un petit billet pour le futur kit reduc

si ca me convient pas , je revend les 37" et jante , je pourrait me payer les jante+ beadlock pour me refaire un train de pneu avec les 35" et me faire aussi un petit billet
donc bon , je vais voir ca de prêt mais si les mudzilla sont bon dans la boue , les creepy ne doivent pas être si ridicule que ca , dans tout les cas chez moi a part des bogger tout les pneus sont a la ramasse dans la boue bien collante

, si il faut perdre un peut dans le gras pour gagner un peut dans le sec pourquoi pas
ps : vincc je viens de voir que tes kit beadlock sont vendue avec 3 cercles par roue , comment ca ce passe car sur les miens j'en ai que 2 ????????