• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

Nitro Crawler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EFly
  • Date de début Date de début
Il a l'air kool mais sincerement se bruit d'abeille , au bout de 30sec cela me gonflerais enormemetn , d'ailleur je n'est meme pas regardé la video en entier.
VIVE L'ELEC

Yes c'est sur que le bruit est agaçant ,mais y a pas moyen de modifier le pot sur ces ptits joujou pour avoir un bruit un peu plus sourd :?:

sa va changer le bruit mais sa ne vas pas le baissé
c'est le seul inconvénient du thermique (avec le prix de l'essence)

Un moteur thermique comme ceux là tournent a plus de 20 000tr/min, donc n'importe quoi qu'on y fait dessus ça aura toujours ce bruit de chiotte sifflant...
Perso plus je roules avec mon elec et moins je suppote les thermique, je parles du moins pour le trial pur.

Je viens d'ouvrir une des videos...
Putain c'est horrible :x

The Bargeots a dit:
Un moteur thermique comme ceux là tournent a plus de 20 000tr/min, donc n'importe quoi qu'on y fait dessus ça aura toujours ce bruit de chiotte sifflant...
Perso plus je roules avec mon elec et moins je suppote les thermique, je parles du moins pour le trial pur.

:mrgreen: enervé le seb :mrgreen: Mais bon c'est vrai que ça fait vraiment un sale bruit :roll: il faudrait un mini V8 :mrgreen:

Sinon mon chassis? C'est bon il est chez toi t'est en train de me faire une belle petite peinture? :mrgreen: :mrgreen:

Guitroleur a dit:
Sinon mon chassis? C'est bon il est chez toi t'est en train de me faire une belle petite peinture? :mrgreen: :mrgreen:

Oups, pas eu le temps de le commander :oops:
Je vais voir si demain ils bossent, sinon Lundi... Desolé :oops:

The Bargeots a dit:
Guitroleur a dit:

Oups, pas eu le temps de le commander :oops:
Je vais voir si demain ils bossent, sinon Lundi... Desolé :oops:

Pas rav :wink: mais si la semaine prochaine tu peux l'avoir.. :oops: je dit pas non :oops: :mrgreen:

Guitroleur a dit:
The Bargeots a dit:

:mrgreen: enervé le seb :mrgreen: Mais bon c'est vrai que ça fait vraiment un sale bruit :roll: il faudrait un mini V8 :mrgreen:

Encore une peinture The Bargeots Team?!?!!? COOL :twisted: :wink:

EFly a dit:
Guitroleur a dit:
The Bargeots a dit:

Encore une peinture The Bargeots Team?!?!!? COOL :twisted: :wink:

Peut être pour ma prochaine carro? qui c'est? :twisted: :twisted: :wink:

Retour