Fordyan a dit:bin le probleme c est que si tu t est fait plaisir avec des 37 tout en restannt en categorie A bin sois tu passe en B et tu vas en ch.er![]()
![]()
sois tu rachete des pneu en 35 pour l overock
mais je suis ok avec toi il faut concourirre a arme egale
yannick
bon admettons...
Je repasse en 35...
J'ai des arceau.
J'ai deja des batteries seches (comme quoi...
Mais meme avec ça je peu pas y participer et je suis obligé de passer en categorie B, categorie ou je vais me faire ridiculiser royalement, et devinez pourquoi je suis encore dans la categorie B...
J'ai mes ailes arrieres decoupées car sur les patrol ça s'accroche tout le temps... Et ça je vais pas changer ma caisse pour l'overrock, sinon autant que je me refasse (si mes moyens le permettrait) un vehicule complet dedié a ça...
Non perso ce qui me derange c'est que c'etait annoncé ouvert a tous (après tout du rock crawling j'en fait un peu chez moi, alors sur des zones amenagées c'est presque plus facile
Bon après il est sur il faut debuter et lancer le truc, mais pourquoi sur une premiere ne pas avoir fait un truc un peu moins selectif afin d'attirer du monde et surtout que les personnes qui y viennent en cas de deception (certains bourin ne vont pas aprecier le fait que si ils restent plein gaz il vont faire 5 min le temps de tout peter...) n'ai pas investis des milliers d'euros pour rien...
Voila moi j'aurais plutot vu ça comme une sorte d'initiation et decouverte du rock crawling... Mais bon je suis trop simplet