c fermer jusque l'ete 
remonter
g meme pas fait la moitiée du taf 

remonter

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh moi je préfère Pierre de Coubertin " L'important c'est de participer."Sven a dit:je préfère en ch.er et apprendre que dominer sans partage , ce sont mes vieux relans de sportif qui remontent ! ! !
Pas besoin de corde plasma en catégorie A.Sebastien Fronsacq a dit:... et puis il m'aurais falu des 35 baterie la corde plasma
oui mais de toute facon g pas de 35 et pas mes ailes d'origine et tres loin de changer ma baterie si ils me prenne comme sa pas de probArcameca a dit:Beh moi je préfère Pierre de Coubertin " L'important c'est de participer."Sven a dit:je préfère en ch.er et apprendre que dominer sans partage , ce sont mes vieux relans de sportif qui remontent ! ! !![]()
Pas besoin de corde plasma en catégorie A.Sebastien Fronsacq a dit:... et puis il m'aurais falu des 35 baterie la corde plasma
A+, Yann.
perso,c'est surtout les 21 cm d'enlevés qui me posent problemeArcameca a dit:Tout dépends chaque cas et dans quel sens tu prends le problème...
Il te manque quoi à part des 35" et un coupe-circuit ?
Pour Sébastien par example c'est plus compliqué à cause de la modification de ses ailes. Le plus c*n c'est qu'à une semaine près la modif n'était pas faite.![]()
A+, Yann.
Ah enfin un avis objectif !!!Jeepdedication a dit:Je pense qu'il faut arreter de pleurnicher et de se pleindre, desole mais c'est trop typique Francais la.
Ca va etre la premiere, je suis certain que pour certains trucs les personnes de l'Overock feront des "derogations", tant que cela reste raisonable.
J'aime bien l'idee de Yann de mettre les points a verifier en photo, on peut faire une discussion rien que sur ca. Ensuite les messieurs de Overock peuvent revoir la chose.
Je pense que c'est aussi a nous de participer pour les aider a ameliorer les choses, et non pas a nous d'attendre devant notre ecran de PC.
Voila mon petit avis.
Ben
Arcameca a dit:Ah enfin un avis objectif !!!Jeepdedication a dit:Je pense qu'il faut arreter de pleurnicher et de se pleindre, desole mais c'est trop typique Francais la.
Ca va etre la premiere, je suis certain que pour certains trucs les personnes de l'Overock feront des "derogations", tant que cela reste raisonable.
J'aime bien l'idee de Yann de mettre les points a verifier en photo, on peut faire une discussion rien que sur ca. Ensuite les messieurs de Overock peuvent revoir la chose.
Je pense que c'est aussi a nous de participer pour les aider a ameliorer les choses, et non pas a nous d'attendre devant notre ecran de PC.
Voila mon petit avis.
Ben
Merci Ben car je commençait à me poser de grosses questions.
A+, Yann.
Herve a dit:- plaque de tole sur l'arceau (le toit) pas facile a faire et en plus aucun arceau n'a ca et c pas homologué pour la FFS ou FIA donc ca bousille l'arceau qui ne peux plus servir sur d'autres compet ......
Clément a dit:Herve a dit:- plaque de tole sur l'arceau (le toit) pas facile a faire et en plus aucun arceau n'a ca et c pas homologué pour la FFS ou FIA donc ca bousille l'arceau qui ne peux plus servir sur d'autres compet ......
Si le véhicule n'a pas de toit, le grillage ou une plaque de toit est indipensable ! Ca a sauvé quelques mains en trial (en tout cas ici).
C'est très facile a faire et ca coute rien.
Herve a dit:suis aussi ok !! ..... la compete y a un reglement c pas un probleme
donc pour moi voici une liste de question que vous pouvez completer et a poser aux organisateurs pour voir si c points sonts modifiables adaptable ....ou pas !!!
- taille max des pneus (soit pas de max soit un peux plus grand !! ...40 ...)
- treuil obligatoire? ..... vu que c un terrain avec zones pourquoi pas prévoir des points de treuillages de l'organisation ce qui en plus rajoute de la secu)
- plaque de tole sur l'arceau (le toit) pas facile a faire et en plus aucun arceau n'a ca et c pas homologué pour la FFS ou FIA donc ca bousille l'arceau qui ne peux plus servir sur d'autres compet ......
a suivre !
Azimut a dit:en compétition TRIAL 4x4 UFOLEP par exemple
cette plaque ou grille est également obligatoire sur
les véhicules découvrables... c-a-d bâchés.. non tôlés...
en général on fait cette plaque ou grille démontable...
Jeepdedication a dit:Je pense qu'il faut arreter de pleurnicher et de se pleindre, desole mais c'est trop typique Francais la.
Voila mon petit avis.
Ben
Lolo33 a dit:Ben moi, j'arrêtes d'entretenir la polémique et donc j'attends de voir venir.... Je prendrais ma décision en fonction.
Au pire, on fera une zone ici de manière à faire exprimé nos engins (quels qu'ils soient sans se prendre la tête)....
Trucni73 a dit:Comme me l a dit un pote ( qui se reconnaitra ) : si on veut faire evoluer le TT en France, introduire le rockrawling et peut etre sauver cette discipline il faut un vrai reglement, different de celui des trials...
Sven a dit:je suis en train d'essayer d'organiser ça dans le coin , je pense qu'avec 1Ha on a largement de quoi faire![]()
par contre faut trouver un projeteur de béton , ça coute un oeuil ce truc là !
Sven a dit:je suis en train d'essayer d'organiser ça dans le coin , je pense qu'avec 1Ha on a largement de quoi faire![]()
par contre faut trouver un projeteur de béton , ça coute un oeuil ce truc là !
Arcameca a dit:Salut,
J'ai eu l'organisation au téléphonne hier soir et ils sont pas très chauds pour accorder de grosses dérogations.
En revanche il y aura pour les véhicules ne paticipants pas au Challenge 82 hectares de zones allant de la ballade au trial plus musclé.![]()
Pour ce qui est de la fixation de ton baquet, il faut leur poser la question par mail mais il me semble logique que la fixation soit faite avec un tube plus petit ou des cornières.
A+, Yann.
Satanas a dit:salut tout le monde parlons du prix svp???????????????????????????????