[63] Overock.fr, c'est en ligne ;) Première épreuve!

Fordyan a dit:
bin le probleme c est que si tu t est fait plaisir avec des 37 tout en restannt en categorie A bin sois tu passe en B et tu vas en ch.er :mrgreen: :mrgreen:
sois tu rachete des pneu en 35 pour l overock
mais je suis ok avec toi il faut concourirre a arme egale
yannick

bon admettons...
Je repasse en 35...
J'ai des arceau.
J'ai deja des batteries seches (comme quoi... :mrgreen: )

Mais meme avec ça je peu pas y participer et je suis obligé de passer en categorie B, categorie ou je vais me faire ridiculiser royalement, et devinez pourquoi je suis encore dans la categorie B...

J'ai mes ailes arrieres decoupées car sur les patrol ça s'accroche tout le temps... Et ça je vais pas changer ma caisse pour l'overrock, sinon autant que je me refasse (si mes moyens le permettrait) un vehicule complet dedié a ça...

Non perso ce qui me derange c'est que c'etait annoncé ouvert a tous (après tout du rock crawling j'en fait un peu chez moi, alors sur des zones amenagées c'est presque plus facile :mrgreen: ) et là on se retrouve a que soit ce sont des vehicules stock qui roulent (très bien pour ceux d'origine, meme si en general ceux d'origine non pas d'arceau...) soit on passe a des prepas de dingue, la catagorie B on doit trouver en france une vingtaine de vehicule correspondant aux criteres... Et la categorie C, aller 5 ou 6...

Bon après il est sur il faut debuter et lancer le truc, mais pourquoi sur une premiere ne pas avoir fait un truc un peu moins selectif afin d'attirer du monde et surtout que les personnes qui y viennent en cas de deception (certains bourin ne vont pas aprecier le fait que si ils restent plein gaz il vont faire 5 min le temps de tout peter...) n'ai pas investis des milliers d'euros pour rien...

Voila moi j'aurais plutot vu ça comme une sorte d'initiation et decouverte du rock crawling... Mais bon je suis trop simplet :mrgreen:
 
The Bargeots a dit:
Bon après il est sur il faut debuter et lancer le truc, mais pourquoi sur une premiere ne pas avoir fait un truc un peu moins selectif afin d'attirer du monde et surtout que les personnes qui y viennent en cas de deception (certains bourin ne vont pas aprecier le fait que si ils restent plein gaz il vont faire 5 min le temps de tout peter...) n'ai pas investis des milliers d'euros pour rien...

Voila moi j'aurais plutot vu ça comme une sorte d'initiation et decouverte du rock crawling... Mais bon je suis trop simplet :mrgreen:


+1 :mrgreen: :mrgreen:
 
le probleme pour moi c que g un minimum d'equipement qui me fon concourir en c mais j'en ai meme pas la moitiée pour etre en regle donc sa demanderai de tres grosses modif et un paquet de tune a mettre et que je ne metrait pas pour faire une sortie comme sa par an :?
 
Sebastien Fronsacq a dit:
le probleme pour moi c que g un minimum d'equipement qui me fon concourir en c mais j'en ai meme pas la moitiée pour etre en regle donc sa demanderai de tres grosses modif et un paquet de tune a mettre et que je ne metrait pas pour faire une sortie comme sa par an :?


Pas mieux :roll:


Déjà par rapport aux pneumatiques, sur ce forum nous sommes 4 ou 5 a avoir plus de 37" d'où cat. C d'office :?

Je ne vais pas m'envoyer 5 pneus supplémentaires parce qu'en France pour faire des challenges il faut de "30x9.5x15" pour espérer quelque chose....

On va se faire une bonne zone ici de rock et ça ira très bien ainsi... :?
 
Sebastien Fronsacq a dit:
le probleme pour moi c que g un minimum d'equipement qui me fon concourir en c mais j'en ai meme pas la moitiée pour etre en regle donc sa demanderai de tres grosses modif et un paquet de tune a mettre et que je ne metrait pas pour faire une sortie comme sa par an :?

Voila le gros prorbleme c'est que la plupart d'entre nous sommes dans des categories inadaptées...
Ce qui est peu etre valable aux US avec des prepas de dingue (chassis tubulaire, coil over...) est loin d'etre valable en France, pour s'en persuader y'a qu'a regarder les magasines Français... Avez vous vu beaucoup de categorie C???
Alors que si l'on regarde un mag us ( 4Wheel Drive... Merci a canonman de m'en avoir ramené un :wink: ) ou un mag australien (4WD monthly) les classe C sont presque plus montrés que les autres... (enfin pour le mag australien c'est 1 classe C et au moins 60% de classe B...)

Bref l'overock si on peu resumer simplement est en avance de 2 ou 3 ans au niveau reglement, il faut d'abord qu'en France on se sorte des kit rehausse +5cm et pneu en 33" (qui sont appelés des gros pneu pour beaucoup de monde) et des prepas a base de suzuki avec 4 pov' amortisseurs et ressort recuperés dans une casse (je n'ai rien contre, mais pour le rock crawling il va falloir faire mieux a mon avis...) une fois que beaucoup de monde sera orienté vers de la grosse prepa le reglement Overock sera a mes yeux plus adapté a la france... 8)
 
désolé sans moa , reglement un peu compliqué pour le Light et pour mon pauvre QI j e n ' ai pas eu le courage de tout lire le protocole ..... , je préfére aller faire la fête avec les Lands ....dommage
je pense que je n ' ai pas le spirit competition et réglement au cordeau les contraintes c' est dans le boulot et pour moi le 4x4 c ' est la liberté ,donc un truc comme ça c ' est sans moa ...amusez vous bien :mrgreen:
et bravo aux organisateurs pour leur engagement
 
Salut,

La catégorie A c'est pas mal, elle ne demande pas grand-chose et c'est plutôt bien de la limiter à 35" pour niveler les prépas " polyvalentes ".

Les catégories B et C sont pour des engins de Rock Crawling.

The Bargeots, je ne vois pas pourquoi tu serais en catégorie B, la découpe verticale des ailes est autorisée il me semble. C'est la taille horizontale sur nos Jeep qui est interdite.
De toute façon tu dis depuis le début que tu ne comptait pas participer mais venir en spectateur. :?

Faut pas réver, aujourd'hui personne ne vas organiser une manifestation sans se blinder niveau sécurité ou écologie.
Le début du Rock Crawling en France c'est aujourd'hui avec l'Overock et ce ne sera pas plus facile de prendre le train en marche.

Ce règlement est un réglement définitif qui sert de base. Peut-être que pour la première épreuve certains points peuvent être tôlérés, il faut poser la question.

Dans tous les cas, il me semble que c'est plus sérieux de faire un petit dossier photo et explicatifs des points limites et de le soumettre par email à l'Overock plutôt que de s'appitoyer sur son sort, non ?

A moins que ça arrange certains d'avoir un prétexte pour ne pas venir. :roll:

Tout dépends chaque cas et dans quel sens tu prends le problème...

Il te manque quoi à part des 35" et un coupe-circuit ?

Pour Sébastien par example c'est plus compliqué à cause de la modification de ses ailes. Le plus con c'est qu'à une semaine près la modif n'était pas faite. :(

A+, Yann.
 
Dernière édition par un modérateur:
Désolé d'être un peu méchant, mais votre reglement c'est un truc de débile :roll:

Je n'ai lu que la catégorie A (stck) dont je fais parti, et j'ai l'impression de lire un reglement de proto :shock:

Prenez exemple sur le reglement ufolep, c'est beaucoup plus simple ! (mais en autorisant plus de modifs, ou en faisant plus de catégories)


Désolé.
 
Clément a dit:
Désolé d'être un peu méchant, mais votre reglement c'est un truc de débile :roll:
Je n'ai lu que la catégorie A (stck) dont je fais parti, et j'ai l'impression de lire un reglement de proto :shock:
Prenez exemple sur le reglement ufolep, c'est beaucoup plus simple ! (mais en autorisant plus de modifs, ou en faisant plus de catégories)
Désolé.

Merci Clement tu me rassure je commençais a douter de ma comprehension du reglement :mrgreen:

Bon après comme là fait remarqué Arcameca, effectivement je serais en visiteurs, mais bon si le truc me plais et que les reglements sont un peu moins elitistes je verrais de peu etre essayer d'y participer, car le Rock Crawling est l'epreuve qui me conviens le plus, loin de la boue et conduite en finesse quasi obligatoire :mrgreen:
Bon, bon courage a ceux qui vont preparer leur vehicules pour cette competition, moi je vous encouragerais :wink:
 
Arcameca a dit:
Tout dépends chaque cas et dans quel sens tu prends le problème...

Il te manque quoi à part des 35" et un coupe-circuit ?

Pour Sébastien par example c'est plus compliqué à cause de la modification de ses ailes. Le plus c*n c'est qu'à une semaine près la modif n'était pas faite. :(

A+, Yann.
c vrai a une semaine pres c'etait pasa fait mais je croi que je l'aurais fait quand meme car je v pas m'areter pour une sortie et puis il m'aurais falu des 35 baterie la corde plasma et tout le reste sa fait trop d'un coup niveau finance juste pour une sortie malgrais que je sui stres decu mais bon c comme sa des sortie ou on s'equlate on en en fait toute l'année :wink:
 
Sven a dit:
je préfère en ch.er et apprendre que dominer sans partage , ce sont mes vieux relans de sportif qui remontent ! ! !
Beh moi je préfère Pierre de Coubertin " L'important c'est de participer." :wink:

Sebastien Fronsacq a dit:
... et puis il m'aurais falu des 35 baterie la corde plasma
Pas besoin de corde plasma en catégorie A.

A+, Yann.
 
Arcameca a dit:
Sven a dit:
je préfère en ch.er et apprendre que dominer sans partage , ce sont mes vieux relans de sportif qui remontent ! ! !
Beh moi je préfère Pierre de Coubertin " L'important c'est de participer." :wink:

Sebastien Fronsacq a dit:
... et puis il m'aurais falu des 35 baterie la corde plasma
Pas besoin de corde plasma en catégorie A.

A+, Yann.
oui mais de toute facon g pas de 35 et pas mes ailes d'origine et tres loin de changer ma baterie si ils me prenne comme sa pas de prob :wink:
 
Arcameca a dit:
Tout dépends chaque cas et dans quel sens tu prends le problème...

Il te manque quoi à part des 35" et un coupe-circuit ?

Pour Sébastien par example c'est plus compliqué à cause de la modification de ses ailes. Le plus c*n c'est qu'à une semaine près la modif n'était pas faite. :(

A+, Yann.
perso,c'est surtout les 21 cm d'enlevés qui me posent probleme :mrgreen: mais bon,c'est mon daily driver donc faire de la compet avec :roll:
c'est comme dans toute compet,il faut adapter le vehicule aux limites du reglement pour faire quelque chose de tres bien :wink:
 
euhhh si j'ai bien suivi,avec des 38 tu te retrouves en C
c'est un peut chaud pour un patrol :idea:
 
ben pour moi en B ca va chui ou du moins je vais etre conforme .......SAUF les pneus !!..... fait chier veux du 38.5 ......... ca c kon ... le teuil obligatoire ....bon je voie pas trop purquoi mais bon .....pourquoi pas sauf que je kroa me souvenir d'une puissance max ...???? non?? me trompje !? si c le cas la ca va etre dur !
 
Je pense qu'il faut arreter de pleurnicher et de se pleindre, desole mais c'est trop typique Francais la.

Ca va etre la premiere, je suis certain que pour certains trucs les personnes de l'Overock feront des "derogations", tant que cela reste raisonable.

J'aime bien l'idee de Yann de mettre les points a verifier en photo, on peut faire une discussion rien que sur ca. Ensuite les messieurs de Overock peuvent revoir la chose.

Je pense que c'est aussi a nous de participer pour les aider a ameliorer les choses, et non pas a nous d'attendre devant notre ecran de PC.

Voila mon petit avis.

Ben
 
Jeepdedication a dit:
Je pense qu'il faut arreter de pleurnicher et de se pleindre, desole mais c'est trop typique Francais la.

Ca va etre la premiere, je suis certain que pour certains trucs les personnes de l'Overock feront des "derogations", tant que cela reste raisonable.

J'aime bien l'idee de Yann de mettre les points a verifier en photo, on peut faire une discussion rien que sur ca. Ensuite les messieurs de Overock peuvent revoir la chose.

Je pense que c'est aussi a nous de participer pour les aider a ameliorer les choses, et non pas a nous d'attendre devant notre ecran de PC.

Voila mon petit avis.

Ben
Ah enfin un avis objectif !!!
Merci Ben car je commençait à me poser de grosses questions.

A+, Yann.
 
Arcameca a dit:
Jeepdedication a dit:
Je pense qu'il faut arreter de pleurnicher et de se pleindre, desole mais c'est trop typique Francais la.

Ca va etre la premiere, je suis certain que pour certains trucs les personnes de l'Overock feront des "derogations", tant que cela reste raisonable.

J'aime bien l'idee de Yann de mettre les points a verifier en photo, on peut faire une discussion rien que sur ca. Ensuite les messieurs de Overock peuvent revoir la chose.

Je pense que c'est aussi a nous de participer pour les aider a ameliorer les choses, et non pas a nous d'attendre devant notre ecran de PC.

Voila mon petit avis.

Ben
Ah enfin un avis objectif !!!
Merci Ben car je commençait à me poser de grosses questions.

A+, Yann.

Je partage aussi :)
 
suis aussi ok !! ..... la compete y a un reglement c pas un probleme

donc pour moi voici une liste de question que vous pouvez completer et a poser aux organisateurs pour voir si c points sonts modifiables adaptable ....ou pas !!!

- taille max des pneus (soit pas de max soit un peux plus grand !! ...40 ...)

- treuil obligatoire? ..... vu que c un terrain avec zones pourquoi pas prévoir des points de treuillages de l'organisation ce qui en plus rajoute de la secu)

- plaque de tole sur l'arceau (le toit) pas facile a faire et en plus aucun arceau n'a ca et c pas homologué pour la FFS ou FIA donc ca bousille l'arceau qui ne peux plus servir sur d'autres compet ......



a suivre !
 
Herve a dit:
- plaque de tole sur l'arceau (le toit) pas facile a faire et en plus aucun arceau n'a ca et c pas homologué pour la FFS ou FIA donc ca bousille l'arceau qui ne peux plus servir sur d'autres compet ......

Si le véhicule n'a pas de toit, le grillage ou une plaque de toit est indipensable ! Ca a sauvé quelques mains en trial (en tout cas ici).

C'est très facile a faire et ca coute rien.
 
Clément a dit:
Herve a dit:
- plaque de tole sur l'arceau (le toit) pas facile a faire et en plus aucun arceau n'a ca et c pas homologué pour la FFS ou FIA donc ca bousille l'arceau qui ne peux plus servir sur d'autres compet ......

Si le véhicule n'a pas de toit, le grillage ou une plaque de toit est indipensable ! Ca a sauvé quelques mains en trial (en tout cas ici).

C'est très facile a faire et ca coute rien.


alors faut pouvoir la faire demontable ...... je voie pas trop comment pour le moment... (brides...... )
 
Sur le proto US qui avait fait une démo à Chambon, cette plaque était boulonnée sur des pates (plat se terminant comme une rondelle de 8) qui étaient elle-même soudées à l'arceau.

Comme ça c'est facilement démontable.

A+, Yann.
 
Herve a dit:
suis aussi ok !! ..... la compete y a un reglement c pas un probleme

donc pour moi voici une liste de question que vous pouvez completer et a poser aux organisateurs pour voir si c points sonts modifiables adaptable ....ou pas !!!

- taille max des pneus (soit pas de max soit un peux plus grand !! ...40 ...)

Pour la première catégorie 35" ce n'est pas si mal.... 37" au pire....

- treuil obligatoire? ..... vu que c un terrain avec zones pourquoi pas prévoir des points de treuillages de l'organisation ce qui en plus rajoute de la secu)

Je suis de cet avis. D'ailleurs sur les compétitions de TRIAL officielles
l'organisation prévoit des véhicules treuilleurs + extincteurs
c'est aussi voire plus efficace...

- plaque de tole sur l'arceau (le toit) pas facile a faire et en plus aucun arceau n'a ca et c pas homologué pour la FFS ou FIA donc ca bousille l'arceau qui ne peux plus servir sur d'autres compet ......

a suivre !

en compétition TRIAL 4x4 UFOLEP par exemple
cette plaque ou grille est également obligatoire sur
les véhicules découvrables... c-a-d bâchés.. non tôlés...
en général on fait cette plaque ou grille démontable...
 
Azimut a dit:
en compétition TRIAL 4x4 UFOLEP par exemple
cette plaque ou grille est également obligatoire sur
les véhicules découvrables... c-a-d bâchés.. non tôlés...
en général on fait cette plaque ou grille démontable...

Oui en + cette année en FFSA il devrait avoir une croix .
La tole ou le grillage tient par des pates en fer plat .
Les arceaux en trial sont fait souvent "maison" .
Nous devons respecter les normes FFSA ,cintrage qualité épaisseur des tubes ,nombres de points de fixation ,dimension de plaques de fixation nombre diamètre des vis etc...
C'est notre sécurité avant tout .
 
bon pour la plaque j'ai une petite idee avec des pates /brides comme ca c demontable pour les sorties hors compet....


le truc et de savoir si c vraiment ferme le coup des pneus..... moi je vais avoir du 39.5 .... je vais pas me gaufrer un autre jeu plus petit pour le rock........

quite a avoir une penaliter par raport au roues plus petite s......

et reste le blem du treuil ...... :Hein04:
 
Jeepdedication a dit:
Je pense qu'il faut arreter de pleurnicher et de se pleindre, desole mais c'est trop typique Francais la.

Ca va etre la premiere, je suis certain que pour certains trucs les personnes de l'Overock feront des "derogations", tant que cela reste raisonable.

J'aime bien l'idee de Yann de mettre les points a verifier en photo, on peut faire une discussion rien que sur ca. Ensuite les messieurs de Overock peuvent revoir la chose.

Je pense que c'est aussi a nous de participer pour les aider a ameliorer les choses, et non pas a nous d'attendre devant notre ecran de PC.

Voila mon petit avis.

Ben

Pareil !

Comme me l a dit un pote ( qui se reconnaitra ) : si on veut faire evoluer le TT en France, introduire le rockrawling et peut etre sauver cette discipline il faut un vrai reglement, different de celui des trials...
 
Ben moi, j'arrêtes d'entretenir la polémique et donc j'attends de voir venir.... Je prendrais ma décision en fonction.


Au pire, on fera une zone ici de manière à faire exprimé nos engins (quels qu'ils soient sans se prendre la tête)....
 
Lolo33 a dit:
Ben moi, j'arrêtes d'entretenir la polémique et donc j'attends de voir venir.... Je prendrais ma décision en fonction.


Au pire, on fera une zone ici de manière à faire exprimé nos engins (quels qu'ils soient sans se prendre la tête)....

C est sur, pas besoin d une compet' pour s amuser !
Les meilleurs week-end c est ceux entre potes a faire les c.ns sur un terrain :wink:
 
oui, c'est mon avis... :wink:

De plus, il suffit d'expliquer au proprios de terrains (il y en a quelques uns ici) de faire une zone de Rock et le tour est joué :wink:


Lors de nos passages avec notre club, sur ces terrains je me chargerais de leur mettre l'eau à la bouche :idea:
 
Trucni73 a dit:
Comme me l a dit un pote ( qui se reconnaitra ) : si on veut faire evoluer le TT en France, introduire le rockrawling et peut etre sauver cette discipline il faut un vrai reglement, different de celui des trials...

Je suis d'accord, mais faire un vrai reglement SIMPLE mais précis.

Parce que les "derogations"... :nimportnawak:
 
Sven a dit:
je suis en train d'essayer d'organiser ça dans le coin , je pense qu'avec 1Ha on a largement de quoi faire ;)



par contre faut trouver un projeteur de béton , ça coute un oeuil ce truc là !



APERO/PIZZ....... et là ça va projeter du béton :mrgreen: :nimportnawak:

Oui :twisted: :mrgreen: :nimportnawak:

Image niquée par Imageshack

Paquito33 projeteur de béton officiel du Club Automobile du Bassin Tout-Terrain
 
Dernière édition par un modérateur:
:mrgreen: :mrgreen: excellent la tronche du pakito :mrgreen:

question,les bacquets doivent etres fixes sur l'arceau,avec le meme tube ??
quelqu'un a peut etre une tof d'exemple a suivre ??
je fais mon arceau semaine prochaine,tout est bon,par contre je bloque sur la fix des bacquets :roll:
je suppose que les harnais doivent egalement etres fixes sur l'arceau :?:
 
Salut,

J'ai eu l'organisation au téléphonne hier soir et ils sont pas très chauds pour accorder de grosses dérogations.
En revanche il y aura pour les véhicules ne paticipants pas au Challenge 82 hectares de zones allant de la ballade au trial plus musclé. :D

Pour ce qui est de la fixation de ton baquet, il faut leur poser la question par mail mais il me semble logique que la fixation soit faite avec un tube plus petit ou des cornières.

A+, Yann.
 
Sven a dit:
je suis en train d'essayer d'organiser ça dans le coin , je pense qu'avec 1Ha on a largement de quoi faire ;)



par contre faut trouver un projeteur de béton , ça coute un oeuil ce truc là !

compresseur + gamelle ca vaut pas cher en loc
par contre ca va etre un peu plus long qu'une grosse machine ...
et la preparation ......

a+

bonne nouvelle yann pour les 82 h histoire de s'amuser un peu quand on en a marre de mater :mrgreen:

a+
 
Arcameca a dit:
Salut,

J'ai eu l'organisation au téléphonne hier soir et ils sont pas très chauds pour accorder de grosses dérogations.
En revanche il y aura pour les véhicules ne paticipants pas au Challenge 82 hectares de zones allant de la ballade au trial plus musclé. :D

Pour ce qui est de la fixation de ton baquet, il faut leur poser la question par mail mais il me semble logique que la fixation soit faite avec un tube plus petit ou des cornières.

A+, Yann.

salut yann,merci de ta reponse,effectivement je penche pour de la corniere mais bon,je vais leur faire un mail pour confirmation :wink:
 
Salut,

Je viens d'avoir le staff de l'Overock au téléphonne et ils sont en train de mettre en place des dérogations pour Charade.

Tout vas être mis noir sur blanc sur leur site internet mais je vous décris les principaux points.

Dérogations en vue d'assouplir la catégorie B (proto limited) :
- Arceau 6 points d'origine Jeep autorisé (repris sur la baie de pare-brise)
- Arceau 6 points pas repris au chassis autorisé
- Ceinture de sécurité d'orignine ou harnais 3 points autorisés
- Siège pas reppris à l'arceau autorisé si montage d'origine sans glissières ou avec glissières mécaniquement immobilisées (boulonnées, soudées).
- Toits en acier pas obligatoires
- Treuil pas obligatoire si le participant est assisté par un autre véhicule équipé en périphérie de zone
- Corde plasma pas obligatoire si câble en bon état et dispositif de lestage

Le spotter devra porter un casque de protection (type VTT par exemple).

Tout candidat ayant un doute sur la conformité de son véhicule peut monter un dossier complet avec des photos détaillées et le soumettre à l'organisation pour préavis.

L'organisation est en train de finaliser la première manche à Charade mais à également plusieurs contacts pour d'autres manches en 2008. :1:

Du coup ça doit remotiver un grand nombre de personnes pour se joindre à nous !!!

Voilà.

A+, Yann.
 
Satanas a dit:
salut tout le monde parlons du prix svp???????????????????????????????

J'ai deja posé la question au responsable, ainsi que des demandes sur les hebergements possible aux alentours, pas eu de reponse :|
 
Pour le logement suffit de chercher un peu...

Voici les bonnes adresses des Jeepers vu que le terrain est à 30 kms du Lac Chambon :
Hotel Bellevue : 0473886106
Hotel le Grillon : 0473886066
Hotel Monteroun : 0473886318
Hotel le Beau site : 0473886129
Hotel logis de France à Murol : 0473886009
Camping **** du Prés Bas à Chambon : 04 73 88 63 04

Les bars et les restaurants habituels sont dans cette zone (vue magnifique)...

Pour ceux qui ne sont pas intéressés par la Fiesta et qui préfèrent être plus près du terrain, c'est possible
en cherchant ICI. :wink:

Pour les tarifs c'est peut-être un peu tôt et de toute façon peu importe vu le montant des modifs économisé par les dérogations accordées par l'organisation. :lol:

A+, Yann.
 
peut importe le prix :roll: c'est ton point de vue ca :idea:

et a part ca,ils repondent aux mails de temps a autres ???????
apparement ils preferent avoir des jeeps sur leurs zones :!:
toujours pas de reponse a mes mails,si l'arceau n'est pas bon,je ne le referais pas,c'est clair :twisted:
 
Regtroll a dit:
peut importe le prix :roll: c'est ton point de vue ca :idea:
et a part ca,ils repondent aux mails de temps a autres ???????
apparement ils preferent avoir des jeeps sur leurs zones :!:
toujours pas de reponse a mes mails,si l'arceau n'est pas bon,je ne le referais pas,c'est clair :twisted:

Rassure toi il mon repondu a mes demandes, apperement il on pas mal de boulot donc un peu lent a la reponse...
 
Salut,

Tout est en ligne sur le site de l'Overock :
Dérogations, tarifs et déroulement du week-end.

A+, Yann.
 
salut les pirates

tout le monde parle que c est chère de payer 150E pour les 3 jours , mais il faut payer l encadrement .
aussi j ai trouvé sur le site Overock qu il propose une formule a 75 E pour les 3 jours .

Exemple de package pour un véhicule et son pilote : vendredi roulage Off Road, samedi et dimanche sans roulage (participation concentration et challenge en spectateur) = 75 € ttc pour les trois jours.
personnellement la formule m interesse .
vendredi tout terrain sur le parcours et samedi et dimanche spectateur et si j en ai marre je vais a Chambon a l Intimity avec les jeepers présent sur le site .

A+
 
Salut à tous,

Toutes les infos (bulletin d'engagement ...) sont en ligne.

En ce qui me concerne, j'y serai! Je roulerai en stock modified.

Je n'ai plus qu'a vendre mes Mud Max en 33', pour 4 Krawler en 35'!! :D

Au final qui vient?

@+
 
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