[63] Overock.fr, c'est en ligne ;) Première épreuve!

Pour le logement suffit de chercher un peu...

Voici les bonnes adresses des Jeepers vu que le terrain est à 30 kms du Lac Chambon :
Hotel Bellevue : 0473886106
Hotel le Grillon : 0473886066
Hotel Monteroun : 0473886318
Hotel le Beau site : 0473886129
Hotel logis de France à Murol : 0473886009
Camping **** du Prés Bas à Chambon : 04 73 88 63 04

Les bars et les restaurants habituels sont dans cette zone (vue magnifique)...

Pour ceux qui ne sont pas intéressés par la Fiesta et qui préfèrent être plus près du terrain, c'est possible
en cherchant ICI. :wink:

Pour les tarifs c'est peut-être un peu tôt et de toute façon peu importe vu le montant des modifs économisé par les dérogations accordées par l'organisation. :lol:

A+, Yann.

peut importe le prix :roll: c'est ton point de vue ca :idea:

et a part ca,ils repondent aux mails de temps a autres ???????
apparement ils preferent avoir des jeeps sur leurs zones :!:
toujours pas de reponse a mes mails,si l'arceau n'est pas bon,je ne le referais pas,c'est clair :twisted:

Regtroll a dit:
peut importe le prix :roll: c'est ton point de vue ca :idea:
et a part ca,ils repondent aux mails de temps a autres ???????
apparement ils preferent avoir des jeeps sur leurs zones :!:
toujours pas de reponse a mes mails,si l'arceau n'est pas bon,je ne le referais pas,c'est clair :twisted:

Rassure toi il mon repondu a mes demandes, apperement il on pas mal de boulot donc un peu lent a la reponse...

Salut,

Tout est en ligne sur le site de l'Overock :
Dérogations, tarifs et déroulement du week-end.

A+, Yann.

salut les pirates

tout le monde parle que c est chère de payer 150E pour les 3 jours , mais il faut payer l encadrement .
aussi j ai trouvé sur le site Overock qu il propose une formule a 75 E pour les 3 jours .

Exemple de package pour un véhicule et son pilote : vendredi roulage Off Road, samedi et dimanche sans roulage (participation concentration et challenge en spectateur) = 75 € ttc pour les trois jours.
personnellement la formule m interesse .
vendredi tout terrain sur le parcours et samedi et dimanche spectateur et si j en ai marre je vais a Chambon a l Intimity avec les jeepers présent sur le site .

A+

Salut à tous,

Toutes les infos (bulletin d'engagement ...) sont en ligne.

En ce qui me concerne, j'y serai! Je roulerai en stock modified.

Je n'ai plus qu'a vendre mes Mud Max en 33', pour 4 Krawler en 35'!! :D

Au final qui vient?

@+

en lisant le post depuis le début , j'avais peur au nombre de participant mais je vois que les affaires s'arrangent :wink:

Salut,

Aujourd'hui il y a de nombreuses Jeep inscrites mais pas encore le moindre Land, Troll, Toy ou Suz...

Depuis le temps que l'on nous rabattait les oreilles avec des truc du style "...heureusement que Chambon c'est réservé aux Jeep sinon je viendrai vous montrer comment faire avec mon Land... " ou des " ... vous faites tout au ralenti car vos truc c'est des tréteaux avec des ponts fragiles. Moi avec mon GR je vous montrerai bien ce que c'est un vrai véhicule dans une zone comme ça " etc etc..., je pensais voir une plus grosse diversité de véhicules avec cette fantastique ouverture du monde de la Jeep.

Est-ce qu'à part les Jeepers, il y aura d'autres membres de ce forum dédié au 4x4 extrème qui vont se lançer au mois de mai ?

Pour ceux qui ne le sentent pas il y a toujours l'Overock Tour qui permet de profiter des superbes zones du terrain de Charade (de la balade au franchissement extrème). :wink:
Et après seconde manche de l'Overock après 21h avec la fiesta tout au long de la nuit. :D

A+, Yann.

A+, Yann.

Perso je serais present, pas en tant que competiteur car mon vehicule n'est pas conforme (pas d'arceau et quelques bidouilles) mais par contre si les zones autres que le rock crawling sont ouvertes aux vehicules """"normaux"""" (notez le nombres de guilemets :mrgreen: ) je veux bien y mettre les roues.

Je serais present du Samedi matin au dimanche soir, normalement Fordyan fera de meme.

Pour les tretaux qui avancent pas vite, je cherche justement a en arriver là, alors perso je risque pas de dire ce genre d'inepties (encore un bourin qui doit tout passer en force... :roll: )

C'est quand meme halucinant, donc aucune autre marque ne s'est inscrite? :shock:

Pas prêt, pas permis E et pas de plateau.... Je viendrais comme spectateur avec quelques énergues humaines de notre clique... :wink:

Je verrais peut etre l'année prochaine car le minigros pas pret (arceau + autres trucs....)

par contre,je penses me mettre a chercher un budget pour la prochaine saison.......

Salut,

Je te confirme que l'Overock Tout permet à tous les véhicules de circuler sur les zones du circuit de Charade.

A+, Yann.

salut,bon je vais deja retirer ce que j'ai dit,j'ai eu mes reponses de l'organisation,tres sympa d'ailleurs,meme un mail pour me demander si je serais present
mais comme vous avez peut etre vu,mon troll stagne,je ne serait pas pret,en fait je viens d'ouvrir ma societee et je privilegie de finir les deux jouets de mes clients
par contre je vais essayer de passer en spectateur,ce sera deja ca :roll:
j'ai un peut les boules quand meme,mais ca va au moins me permettre de revoir les copains et faire de nouvelles connaissances :wink:

ptain,je me serait quand meme senti bien seul avec mon troll :mrgreen: :mrgreen:

J'aimerais bien venir

Normalement j'ai mon pont à l'usine .....

EDIT : je viens :mrgreen:

Je serais là Jeudi soir

Ya t'il des possibilités de camper sur place ou faut obligatoirement aller chercher hotels gites ou campings ??

Car un camping **** nn merci pas pr moi :mrgreen:

Camper sur place pas sur :wink:
de plus t'es dans le Parc des Volcans d'Auvergne, c'est protégé.

Regarde sur la commune d'Orcines, c'est à 10 min de Charade et tu as de nombreux hôtels et un camping premier pas cher...

Commune de Ceyrat (en dessous de Charade 10 min aussi) Hôtels, gites et camping...

Ou avec de la chance sur Manson (30 secondes de Charade)...

Orcines : http://www.orcines.fr/
Ceyart camping : hxxp://pagesperso-orange.fr/lechanset/
Pour Manson : hxxp://www.mapeo.fr/commune/63916,Manson

Dernière édition par un modérateur:
Issartel a dit:
Camper sur place pas sur ;)
de plus t'es dans le Parc des Volcans d'Auvergne, c'est protégé.

Regarde sur la commune d'Orcines, c'est à 10 min de Charade et tu as de nombreux hôtels et un camping premier pas cher...

Commune de Ceyrat (en dessous de Charade 10 min aussi) Hôtels, gites et camping...

Ou avec de la chance sur Manson (30 secondes de Charade)...

Orcines : http://www.orcines.fr/
Ceyart camping : http://pagesperso-orange.fr/lechanset/
Pour Manson : http://www.mapeo.fr/commune/63916,Manson

Merci !

Je m'occupe de ça ce we !

Pas l'argent pour venir cette année, en XJ ca me coute trop cher... :(

Apres l'achat de pas mal de pieces, je suis a sec, dommage y en a plein que j aurais aimé voir ! :evil:

Trucni73 a dit:
Apres l'achat de pas mal de pieces, je suis a sec, dommage y en a plein que j aurais aimé voir ! :evil:

Tu peu toujours venir en visiteur, ta pas une plate peu gourmande pour venir?

The Bargeots a dit:
Trucni73 a dit:

Tu peu toujours venir en visiteur, ta pas une plate peu gourmande pour venir?

Ouais mais je vais avoir mal au coeur de pas pouvoir tourner :mrgreen:

Et puis faut ajouter le logement !

Bon faisons un bilan : qui vient du forum ? Qui va tourner ? Qui a besoin d un spotter ? :lol:

Alors deja l'equipe du forum devrais etre au complet sur place.
Seul Rey fait sa mijorée et hesites.
Sinon
Fordyan.
Regtroll
Lolo33
Et moi meme seront presents.

Sinon on continu la liste, qui sera donc present?

Salut,

Le spotter est obligatoire pour l'Overock Challenge, pas besoin pour l'Overock Tour.

Sinon il y aura au moins Ben (JeepDedication), JB, Chris33, Jeeper35, David (Crapgame) et moi qui participerons au Challenge.

A+, Yann.

Arcameca a dit:
Salut,

Le spotter est obligatoire pour l'Overock Challenge, pas besoin pour l'Overock Tour.

Sinon il y aura au moins Ben (JeepDedication), JB, Chris33, Jeeper35, David (Crapgame) et moi qui participerons au Challenge.

A+, Yann.

Ok.
Equipe du forum (probablement en simple visiteur):
Rey le bon ?
Fordyan.
Regtroll
Lolo33
The bargeots (Peu etre un tour sur la piste du challenge tour :mrgreen: )

Membres du forum:
JeepDedication (Challenge)
JB (Challenge)
Chris33 (Challenge)
Jeeper35 (Challenge)
David (Crapgame)
Sven ?

Sinon on continu la liste, qui sera donc present?

Salut,

Sven a dit:
en quelle catégorie êtes vous tous ?
D'après moi :

JeepDedication Catégorie A
JB Catégorie A
Jeeper35 Catégorie A
Arcameca Catégorie A
Chris33 Catégorie B
David Probablement Catégorie B
Sven Catégorie B
Jean-Phi Catégorie B