Hi
Après avoir regarder et suivi avec intérêt depuis plusieurs mois les différents posts du forum je me lance!
Donc je vais vous présenter le range de mon père que l'on prépare ensemble depuis plusieurs années!
Je n'ai pas de photos de l'origine donc la description de la prépa va commencer en cours de route!
Place maintenant à la description:
Moteur actuel:
V8 3,5L de SD1 vitesse
Modification du taux de compression 10,5 à 1
Pose d'un arbre à came Kent performance
Collecteur Devil
Pose d'une injection de 3,5L
Suspension:
4 ressorts scorpion racing +10cm
+ ressort X-spring à l'arrière
Amortisseur procomp +10cm à l'avant avec chapelle mécano soudé et cone anti déboitement
+30cm à l'arrière et support maison
Bras avant coudé et contre coudé
Bras arrière Equipe 4X4 sur rotule et réglable
Transmission:
Boite 4
Arbre AV doudle croisillon Scorpion racing
Pont avant: mains meneuses, demi arbre, couple conique (4,11), joint homo-> Ashcroft (24 cannelures)
Pont arrière: montés en Maxi drive (24 cannelures) et CC 4,11 Ashcroft
Blocages avant et arrière ARB
Blocage central modifié avec vérin pneumatique
Caisse:
Raccourci de 30cm
Arceau inter, exter en tube T3
Pare chocs maison Av, Ar
Bas de caisse maison
Body lift de 4cm
Divers:
Snorkel
Compresseur d'atelier modifié avec démareur de toy + cuve de 10L
Durite aviation Av, Ar
Coquilles de pont Av Ar
Ski Av, Ar
Treuil:
- Av: 4,5 T
- Ar: 5,9T
Pneus 35X13,5X16 mickey thomson ou 265X85X16 Bab cross
Après cette présentation, je vais maintenant vous parler des modifications à venir très rapidement
!
Comme dit dans le titre changement du moteur pour un 4,6L
Changement de boîte et boîte de transfert:
- Boîte 5 R 380
- BT LT 230 de def 110 1,667
Modification du triangle arrière et quelques petites babiolles!!!
Je n'ai pas de photos du moteur + boîte +bt mais ils sont déjà dans le garage en cours de révision! Le moteur vien d'être éprouvé, je l'ai récupéré hier soir. Promis pendant le week end je vous mets les photos du moteur et du 4X4 plus en détails ainsi que travail fait!
Dernière vidéo avec le 3,5L:
[video=youtube;11ePlbyAlU0]http://www.youtube.com/watch?v=11ePlbyAlU0[/video]




Après avoir regarder et suivi avec intérêt depuis plusieurs mois les différents posts du forum je me lance!
Donc je vais vous présenter le range de mon père que l'on prépare ensemble depuis plusieurs années!
Je n'ai pas de photos de l'origine donc la description de la prépa va commencer en cours de route!
Place maintenant à la description:
Moteur actuel:
V8 3,5L de SD1 vitesse
Modification du taux de compression 10,5 à 1
Pose d'un arbre à came Kent performance
Collecteur Devil
Pose d'une injection de 3,5L
Suspension:
4 ressorts scorpion racing +10cm
+ ressort X-spring à l'arrière
Amortisseur procomp +10cm à l'avant avec chapelle mécano soudé et cone anti déboitement
+30cm à l'arrière et support maison
Bras avant coudé et contre coudé
Bras arrière Equipe 4X4 sur rotule et réglable
Transmission:
Boite 4
Arbre AV doudle croisillon Scorpion racing
Pont avant: mains meneuses, demi arbre, couple conique (4,11), joint homo-> Ashcroft (24 cannelures)
Pont arrière: montés en Maxi drive (24 cannelures) et CC 4,11 Ashcroft
Blocages avant et arrière ARB
Blocage central modifié avec vérin pneumatique
Caisse:
Raccourci de 30cm
Arceau inter, exter en tube T3
Pare chocs maison Av, Ar
Bas de caisse maison
Body lift de 4cm
Divers:
Snorkel
Compresseur d'atelier modifié avec démareur de toy + cuve de 10L
Durite aviation Av, Ar
Coquilles de pont Av Ar
Ski Av, Ar
Treuil:
- Av: 4,5 T
- Ar: 5,9T
Pneus 35X13,5X16 mickey thomson ou 265X85X16 Bab cross
Après cette présentation, je vais maintenant vous parler des modifications à venir très rapidement

Comme dit dans le titre changement du moteur pour un 4,6L


Changement de boîte et boîte de transfert:
- Boîte 5 R 380
- BT LT 230 de def 110 1,667

Modification du triangle arrière et quelques petites babiolles!!!
Je n'ai pas de photos du moteur + boîte +bt mais ils sont déjà dans le garage en cours de révision! Le moteur vien d'être éprouvé, je l'ai récupéré hier soir. Promis pendant le week end je vous mets les photos du moteur et du 4X4 plus en détails ainsi que travail fait!

Dernière vidéo avec le 3,5L:
[video=youtube;11ePlbyAlU0]http://www.youtube.com/watch?v=11ePlbyAlU0[/video]




Dernière édition par un modérateur: