Salut les mecs, content que sa se soit bien passé, JFM Offroad, un équipage super sympa, toujours le sourire, sa fait plaisir des gens comme ça ! on espère se retapé quelques binouses l'année prochaine ! Mon père et moi même vous passons le bonjour 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les mecs, content que sa se soit bien passé, JFM Offroad, un équipage super sympa, toujours le sourire, sa fait plaisir des gens comme ça ! on espère se retapé quelques binouses l'année prochaine ! Mon père et moi même vous passons le bonjour![]()
malgré vos p'tites erreurs de jeunessemrgreen
, le range encore sur les cales 2 jours avants de partir ,
vous avez terminé et a mes yeux , c'est l'essentiel
FELICITATIONS LES GARS![]()
ça y est , la BVA + pompe de direction assistée arrivent demain !![]()
:icon_eek: j'ai loupé une étape là!
C'était pas prévu pour la semaine prochaine???
en le raccordant tu autorise l'ecu a démarrer qu'en P ou NMerci pour les tuyaux Cri! Je n'y pensais plus à cette fameuse résistance ! c'est vrai que la boite peut se mettre en prise sans le conducteur?![]()
On risque de se voir en Andorre alors !!!![]()
Normalement le castera c'est le week end avant l'extrême d'Andorre, l'an passé c'était comme ça et franchement tu devrais venir ça te plairait, il y a vraiment des zones extras. Quand j'ai l'engagement qui devrait pas tarder je te l'envoi, tu verras bien.