rien de plus sauf illustration de la casse de la rotule de direction et d'une zone où il a vraiment fallu faire parler les chevaux pour débourrer les simex et sortir de ce trou sans treuil (c'était le deal avec Fred qui ne voulait pas se salir les graules!!!
tout fout le camp , si même les copilotes ne veulent plus accrocher les treuils....
). Putain de zone m... ique ! style cratère de 10m de profondeur avec 50 cm de boue au fond et des pentes à plus de 45° bien glissantes. Mais bon , c'est sorti !!! voilà c'est tout et c'est comme ça presque partout ....Gazzzz!
- - - Mise à jour - - -
J'ai du tube alu en diam 40 ext et 35 intérieur , est-ce que ça va le faire ? je pense qu'il faut au moins le même diamêtre que celui des sorties du radiateur...en plus j'aimerais bien garder la pompe d'origine...mais pas sûr qu'elle soit assez puissante

- - - Mise à jour - - -
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux utiliser du tube cuivre pour déplacer mon radiateur? Est-ce que le ldr ne risque pas de le "bouffer" ?
J'ai du tube alu en diam 40 ext et 35 intérieur , est-ce que ça va le faire ? je pense qu'il faut au moins le même diamêtre que celui des sorties du radiateur...en plus j'aimerais bien garder la pompe d'origine...mais pas sûr qu'elle soit assez puissante