Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une question aux admins : à partir de quand ça n'est plus un projet ? En clair : quand est-ce que ça change de rubrique ?
bin tu voie avec ton poto "FAB "
![]()
Fred déja dit mais je me répète ; tip top le projet .
Penses à bien régler la hauteur de tes sièges pour avoir un champ de vision optimal sur l' avant![]()
merci nono ca fait plaisir
pour les sièges je prend notemais ca va pas etre facile avec la position de conduite d'une hyper-sport
alors soit
je colle une caméra devant
je trouve un bon spotter
ou soit je gaz au ptit bonheure la chance
bref je ferrai au mieux et après je m'adapterai
![]()
autre possibilité , tu ne roules qu' en descente ....![]()
Fred déja dit mais je me répète ; tip top le projet .
Penses à bien régler la hauteur de tes sièges pour avoir un champ de vision optimal sur l' avant![]()
je vais avoir le même soucis avec le Truggy![]()
Pour l'instant il n'y a qu'un défaut c'est le V6
Sinon l'avant est pas mal![]()
oui peut etre que Fab a raison
mais est ce que le fait d'avoir les sieges proche des roues AR est pas handicapant pour le positionnement des tirants du 4 links?
apres pour la visibilité c'est juste
plus tu recules plus tu verras ta roue AVD
si tu recule tes sieges il va falloir que tu allonge ta cage au dessus des roues AR pour garder une belle ligne![]()
bah pour le moteur j'avais hésité avec le cléon ou le prv![]()
Moi aussi, finalement j'ai pris le demi V8
Vivement la suite de ta cage...
Je connais un Cléon de 350 cv, mais bon, il y a plus de pieces dispo sur le marchébah pour le moteur j'avais hésité avec le cléon ou le prv![]()
Je connais un Cléon de 350 cv, mais bon, il y a plus de pieces dispo sur le marché
http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_5_Turbo
Et pour le PRV, le L7X bi-turbo de la Safrane ( 268 ch à 5500 tr/min et 365 Nm à 2500 tr/min )
sur les venturi j'ai entendu dire que les culasses a 4 soupapes par cylindre provenais des 309 gti 16 mis en 3 cylindresyes ma poule
allé on peut pousser encore
venturi transcup 260 chevaux à 5750 tr/min 41.3 mkg à 1750 tr/min
venturi 300 310 chevaux à 6200 tr/min 40.2 mkg à 3800 tr/min
venturi 400 GT ....408 chevaux![]()
sur les venturi j'ai entendu dire que les culasses a 4 soupapes par cylindre provenais des 309 gti 16 mis en 3 cylindres![]()