ça c'est un post qui risque d'énerver le chef (du matos Frenchie)![]()
c pas faux ça

mais en même temps on est sur le .fr donc c cohérent

allé on arrête avec le PRV si non le chef il va tombé malade

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le V6 PRV ; pas cher ! facile à trouver , facile à upgrader , leger , mais peu énerver un peu les chefs![]()
on voit le travail soigné...(coup de lamelle sur les gueules de loup)
pas comme Fab
bien joué le coup du carter et si tu veut un palier donne moi le diametre de l'arbre![]()
Salut,
Au top fred !
Je vois que t'as fait les 2 tubes pile-poile comme on l'avait imaginé dimanche soir
J'espére que tu vas pas trop misérer par la suite pour le collecteur
Pour ton palier, au besoin, je peux t'ajuster l'arbre au tour (d'ici 2 ou 3 semaines, commande en cours).
Bon, la prochaine scéance de cintrage va faire mal ! C'est cool d'avoir bien positionné les siéges.
Tu devrais continuer sur cette ligne la et essayer de positionner un max de truc. Afin d'éviter une erreur con lors des cintrages. Je pense entre autre aux tirants. Bricoles en en bois qu'on voit bien ou ils seronts, ou en scotch américain, ca le fera aussi.
Ton radiateur aussi. La batterie, vachement important de l'avoir maintenant. C'est gros, et c'est très moche si pas intégré directement.
As-tu un casque a dispo pour qu'on calcul au plus juste la hauteur de la cage ?
Je reflechi dans ma p'tite tête par rapport ce que j'ai déjà eu comme merde pour ce que l'on ne doit pas rater![]()
Salut Fred,je vois que tu as bien bossé pendant mes vacances, c'est cool super taf
A+
Lolo
Note pour Fred
Me prevenir pour la prochaine sceance
--- Mise à Jour du post ---
re Note
tu veut ce type la
http://www.google.fr/imgres?q=palier+skf&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=688&tbm=isch&tbnid=p1c4ZVGhptFpQM:&imgrefurl=http://www.skf.com/portal/skf/home/products%253Fmaincatalogue%253D1%2526lang%253Dfr%2526newlink%253D6_1_1&docid=y3k-jIm75TGYfM&w=339&h=244&ei=kZ5LTvOqDI6Pswbasu2aBw&zoom=1&iact=hc&vpx=551&vpy=90&dur=290&hovh=190&hovw=265&tx=124&ty=97&page=1&tbnh=131&tbnw=173&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:3,s:0
ou sa?
http://www.google.fr/imgres?q=palie...&ndsp=28&ved=1t:429,r:23,s:0&biw=1280&bih=688
pour le diam 50 c'est pas le soucis
tu a quoi comme place au niveau encombrement?
sinon j'ai une autre solution
Salut Fred,je vois que tu as bien bossé pendant mes vacances, c'est cool super taf
A+
Lolo
Alors Lolo on s' informe ....pour la suite![]()
salut copain
j'ai quelque mesure d'encombrement et aussi quelques tarif
pour le palier a semelle (celui a 2 trous)
L 210 x h 120 x l 60 le tout pour un tarif de 61€HT
pour le palier carré a 4 trou
145 x 145 x 60 pour 95€ HT
tu regarde sa et tu me dit![]()
t'in la tronche de l' avant , on est dans le Coleworx Spirit à donf , j' adore
bravo , essaye de passer une tof avec une vue d' ensemble du bordel à l' occase![]()
Salut Fred
Un projet qui arrache dés le départ...vivement la suite.
Je n'ai pas de conseil à vous donner mais essayez quant même tout de suite de faire des essais de croisement pour voir si rien ne touche, je pense en particulier aux tirants avant sup.
Fred,
je me suis mal exprimé, sur la photo les tirants sup avant sont à l'intérieur de la cage ??? (c'est ce que je vois sur la photo) ok, ça passe en compression max mais que va t il se passer quant ça va descendre ?
6 par coté comme ça tu pourra dire que tu as un v12Non , comme c un 24 valves il a 2 sorties d'echap par cylindes , ca fait 6 par cote.
Question. C koi le plus joli? 6 ou 3 par cote?