• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] ...sans nom... by fred21

Attends un p'tit peu boxi, normalement, le post va quitter la section "projet" dans la journée :pirate:

lut les amis.

je te remercie mon cher BOXI ca fait plaiz :wink:

oui il y a quelques news ...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:...
un petit imprévu dimanche soir:icon_rolleyes:, mon pote fab21 me téléphone et me dit : tu fait quoi lundi,mardi,mercredi ??? pk je suis dipo pour venir te cintrer tes tubes donc si tu es ok je descend !!!
et la ! je m'arrange a mon taf et je lui dit : ok mon pote GAZ :pirate::pirate::pirate:
lundi matin arrive , le boss de la future boîte GoldenCoastCustom ( je suis a fond avec toi mon lapin :wink:)sonne a ma porte :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
un ptit café et direction le garage :twisted::twisted::twisted:, et la!!! ...
petit briefing de ce que j'ai dans ma sale caboche bien tordu :mrgreen::mrgreen::mrgreen: en gros fred au commande et fab au manettes pour la suite de la construction de ma cage , comme prévu il y a un an ( merci mon pote:friends3: )
a partir de la ; ça va très très vite :icon_eek::icon_eek::icon_eek: même pas eu le temps de prendre des tofs ; on a pris un rythme de ouf :twisted::twisted::twisted:
on a passer 8 barres , 2 bobines dans le poste, plus de 60 cintres , et des gueule de loups a ne plus en finir :KKLPGT::KKLPGT::KKLPGT:
a voir par la suite mais l'objectif des 1.60m de haut est atteint :on_sen_fou:
par contre , désolé pour la qualité des tofs pris hier tard :iconfused:
je vous en mets 5 ou 6 pour le visu en attendant de faire mieux

en vrac :MDR49:

IMG_1793.JPG

IMG_1822.JPG

IMG_1798.JPG

IMG_1799.JPG

IMG_1801.JPG

IMG_1808.JPG

IMG_1790.JPG

IMG_1819.JPG

IMG_1785.JPG

IMG_1811.JPG

conclusion :
ça fait plaiz de voir ce que j'avais dans la tête en réel :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
et la future boîte GoldenCoastCustom promet un belle avenir :twisted::twisted::twisted:

IMG_1793.JPG

IMG_1822.JPG

IMG_1798.JPG

IMG_1799.JPG

IMG_1801.JPG

IMG_1808.JPG

IMG_1790.JPG

IMG_1819.JPG

IMG_1785.JPG

IMG_1811.JPG

Wahou !!! :icon_eek:

Bah alors là, les mecs... Chapeau bas !!! :twisted:

Je suis sur le Q !!

Vivement que je vois ça en vrai ! :mrgreen:

Putain que c' est beau ! bravo les mecs la on est dans le top , je pense que ça va donner un coup de fouet aux projets en tous genres .

Fab t' es un bon :twisted:

moi je dis comme Nono, la France arrive et en force avec Fab parce que là ça le fait grave :twisted::twisted:

reste à le voir une fois terminé à la fin de la semaine à ce rythme :wink::mrgreen:

quand Fab arrive faut tout avoir parce qu'a la vitesse où il avance ça fuse

tu m'étonnes que tu veuilles te lancer la dedans Fab :icon_cool:

:mrgreen:
Moi j'aime bien le bordel qu'il y a dans la tête de fred :mrgreen:
C'est un peu compliqué a faire le tri dedans, mais je dois admettre que j'suis un peu jalou :icon_rolleyes:
Faut pas oubié que même si j'ai façonné, c'est avec fred qui savait très bien la direction qu'il voulait donner a tous ca :icon_cool:
Bref, fred a maintenant 95% du chassis de terminé (il reste quelques triangulations dans l'habitacle, mais c'est trop tôt pour les mettre maintenant.
Et surtout, il lui reste 90% du travail a faire maintenant ! Support divers, moteurs, boites, triangulation, ponts, roues, intérieurs, habillage, électricité, essence, huile, etc, etc ....
Bref, on a pas fini d'avoir des tofs sur ce post :pirate:

Et merci a fred du soutiens pour GoldenCoastCustom ! Ton proto est un exemple parfait de ce que je souhaite proposer par la suite :wink:
Et défonces toi pour la suite, afin que ton rêve devienne réalité, car maintenant, t'es tous seul à bord :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

Bisou

(merci a nos chéries aussi qui ont supportées 3 grosses journées de travail non-stop et qui en plus, ont pris soin de nous :redface:)

alors là, bravo, superbe ligne, trés harmonieuse, comme quoi un proto "made in france" peu être jolis

quant à fred, chapeau pour tes choix, que ce soit tant pour la motorisation que pour l'épure de la cage

encore une fois, grand bravo à vous deux

bonne continuation les pros :wink:

oh les mecs comme ils bossent :shock:
Vous êtes vraiment pas fréquentables :mrgreen:
Esthétiquement superbe, bien ramassé trapu, ça promet de plus un bon CG tout ça.
Suis fier de vous :icon_cool:.
Je pense comme Nono que ça va mettre un bon coup de fouet aux projets à venir, c'est top.
Chapeaux bas à vous deux (surtout à Fred, car diriger c'est un métier :MDR49: )

Tiussss

une petite pour DAVE :wink:
IMG_1826.JPG

donc le prv 24v , deux sortie échappement par cylindres :wink:
et ce serra donc un collecteur 6en1 inox

IMG_1826.JPG

Pu...n sa fait 10 min que je regarde les photos! J'en reviens toujours pas à la vitesse ou vous avancez!
A cette vittesse la je vous embauche 3 jours et on termine l'Exlight :mrgreen:

En tout cas félicitation la ligne de l'engin est vraiment terrible :Super14:

whaa la claque :icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek: c'est superbe :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

j'retourne bosser mes plans moi :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Dernière édition:
mod chieur

vous auriez pu faire la cage plus basse il y a (j'ai l'impression ) qu'il y a de la place entre le haut des siège et le toit:mrgreen:

sinon j'adore :mrgreen:

T'es bon dans le mode chieur toi :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Plus sérieusement, ya environ 8cm entre la tête de fred et les tubes du toit :wink:

s inspirer d un cole works c est une chose assez façile

mais avoir autant de talent pour reussir un rig a cette vitesse c est hors normes

c est une reussite a mes yeux

franchement si je detruisai mon crawler par erreure

la comme ça maintenant je switcherai toutes mes pieces maitresse
dans un golden:wink:

je suis tres surpris du rendu (merci a fred d avoir guidé ta baguette pour une esthetique du plus bel effet brutal et torride

bravo a vous deux

Putain que c' est beau ! bravo les mecs la on est dans le top , je pense que ça va donner un coup de fouet aux projets en tous genres .

Fab t' es un bon :twisted:

Ah non moi ça donne envie d'aller me pendre, mais avant de mettre le feux au peu de tube en place...:encolere:
C'est pas juste... :Grrrr01:

s inspirer d un cole works

c est une reussite a mes yeux

franchement si je detruisai mon crawler par erreure

la comme ça maintenant je switcherai toutes mes pieces maitresse
dans un golden:wink:

très sincerement moi aussi

( putain je radote ...comme Yves )

bravo les copains c'est du beau boulot tout sa

effectivement si Nico arrive a se liberer pour monter en Golden Coast...

IL FAUT ABSOLUMENT que l'on descende voir le joujou a Fred

note pour Fred

il faudrait peut etre lui trouver un nom a ton machin parce que le

"Mon futur jouet by fred21"

c'est nul maintenant :mrgreen::mrgreen:

J'aime beaucoup le "COCAINE" de boxi :twisted:

Merci les mecs ! Le fred il osera pas s'épencher en remerciement, mais je peux vous dire que tous vos messages le touche !!!

Retour