• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] ...sans nom... by fred21

lut les amis.

bon j'ai essayé de faire des tofs de 3/4 hier avec plus de recul et plus de lumière ...:icon_rolleyes: bah c pas mieux :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

IMG_1971.JPG
IMG_1974.JPG

IMG_1971.JPG

IMG_1974.JPG

Salut,
Bon pour pas faire dans la demi-mesure, elle déchire grave ta caisse !! Allez, que des encouragements pour la suite de la fabrication de ton proto, vivement la suite :twisted::twisted::twisted:.
A plus !
:wink:

il y aura l epreuve du feu

oui celle qui cause

les essais sur le terrain

conseil perso ne fait pas tout de suite trop de finitions en cas ou !!

un tub par ci un tub par la on ne sait jamais

ne te ruine pas dans des pieces higth tech de compete et autre delire

ce qui compte c est le franchissement fo pas oublier:mrgreen:

en attendant

la vu de ce rig n inspire aucunes critique c est tres surprenant comparé a d autres post

bin oui il n y a pas de references a des chassis existant

je dois reconnaitre que il y a quelques années ce genre de voiture de course ne se voyait que de l autre coté de l atlantique

boxi

Super les photos !
Ca claque quand même :on_sen_fou:

J'ai hate de cintrer un nouveau chassis moi :twisted::twisted::twisted::twisted:

pour les tofs peut pas mieux faire :mrgreen::mrgreen::mrgreen: mais dès qu'il est calé sur ces roues je le sortirai pour en prendre et la ça devrai le faire :pirate::wink:
et puis c calé :icon_rolleyes: j'ai pris 15 jours le 15 octobre :mrgreen::mrgreen::mrgreen: ça va bossé dure :pirate::pirate::pirate:

--- Mise à Jour du post ---

il y aura l epreuve du feu

oui celle qui cause

les essais sur le terrain

conseil perso ne fait pas tout de suite trop de finitions en cas ou !!

un tub par ci un tub par la on ne sait jamais

ne te ruine pas dans des pieces higth tech de compete et autre delire

ce qui compte c est le franchissement fo pas oublier:mrgreen:

en attendant

la vu de ce rig n inspire aucunes critique c est tres surprenant comparé a d autres post

bin oui il n y a pas de references a des chassis existant

je dois reconnaitre que il y a quelques années ce genre de voiture de course ne se voyait que de l autre coté de l atlantique

boxi

merci BOXI je prend note :wink: et si tu es dispo pour les 1er tours de roues tu sais ou est le spot :wink:
et pis moi vouloir venir jouer avec les copains sur ton spot .... ça urge:site1006::site1006::site1006::mrgreen:

merci a tous du soutiens :redface: :wink:

Et en plus... Tu vas pouvoir faire tes tirants et mettre en place ta sway bar... :mrgreen::twisted:

Je te monte tout ça demain ! :wink:

Aujourd'hui, yavait un rasso pirate dans l'atelier du fred :mrgreen:
trucni73, guillj7021xxxggfdfkjdkfjsldf, fred21, 300ge, fab21 :pirate:
Bref, quelques photos en vrac, juste pour donner d'autres perspectives du proto du fred, et aussi une notion d'échelle avec la tronche des copain a coté.

P1370294.jpg

P1370301.jpg

P1370303.jpg

P1370315.jpg

P1370319.jpg

P1370321.jpg

P1370325.jpg

P1370332.jpg

Une vue de ce que voit fred depuis son baquet, le visuel est pas mal :
P1370333.jpg

Le fred dans son proto, il fait 1m80 :
P1370338.jpg

P1370342.jpg

P1370344.jpg

Une idée de la taille du proto :
P1370347.jpg

Et ....................

300ge qui vidange .......

P1370346.jpg

:D

:MDR49::smyley5: Aller fred, bonne vacances et bon anniversaire !

Tip top , petite voiture comme je les aimes , bien basse , compacte , la classe. Merci pour les tofs la on se rend bien compte .

Tip top , petite voiture comme je les aimes , bien basse , compacte , la classe. Merci pour les tofs la on se rend bien compte .

Pour toi nono, on peut te faire une voiture encore 10 bons centimetre moins haute :on_sen_fou:
T'imagines, avec des 37", en ordre de marche, on devrait tourner a environ 1m50 de haut :twisted::twisted::twisted::twisted:

ouai en tout cas très belle réalisation qui en dit tellement long sur l'avenir du rock croling en france et de golden cost custom :pirate::pirate::pirate::pirate:
j'ai été impressionner par les proportion de ce proto très compacte, racer, homogène qui a mon avis fera son taf sur les zone :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:
sinon grand merci a toi fred pour ton accueille et bonne continuation pour:
THE FUCKING KRAWLER

putain le taf que vous avez fais!!!!!!!! y 'a pas a dire vous etes des génie en faite mecanique soudures vous savez tous faire!!! là je suis jaloux :lol: en tout cas bravo super projet qui a de la gueule!!!!! chapeaux les mec:Super14:

au fait ... merci nico d'etre venu et merci pour le matos :wink:, pas trop dure le retour???:mrgreen:

j'ai ma sway-bar et pleins de rotules pour faire mes 4-links :pirate::pirate::pirate:

et forcément avec GoldenCoastCustom et 4-crawl-products a mes cotés ça peut que le faire :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
merci les copains :wink:

j'ai eu Rul au tel tout a l'heure qui m'a dit:vas voir sur le topic de Fred,y a plein de photos d'un rassemblement homo:shock: pt'ain il a abusé je trouves:mrgreen:

sinon extra les tofs on se rend mieux compte des proportions, ça le fait grave avec une esthétique a tomber:icon_cool:

N'allez pas croire que je fais la femme a cause de mes cheveux long, on préfère attendre les femmes préférées de Fred et Fab : Yves STF et Rul :mrgreen:

Tout d'abord, merci à 300GE de nous avoir preté son corps ! :mrgreen:

Ensuite, mes félicitations à Fred et Fab, je trouve que les photos ne rendent pas justice à la qualité du taff réalisé !! :icon_eek:

Le véhicule a vraiment de la gueule et est vraiment hyper compact ! Les volumes sont super bien étudiés !

Et vraiment content d'avoir pu rencontrer Fred, un garçon qui vaut vraiment le détour ( au sens propre comme au figuré pour le coup ) ! :mrgreen:

Bon courage pour la suite mes poulets ! :wink:

et encore tu m'as pas rencontrer moi.....:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

dommage j'aurais bien aimé etre la aussi... (saleté de boulot de paysan...:mrgreen:)

Bah c'est tous des lopettes ....

de toute façon on voit bien la tenue a Lolo une fois passée au rayon X a Dave:MDR49::MDR49::MDR49:

Excusez la gonzesse d'oser intervenir :redface:...

Eh bien, Fab, je suis en effet émerveillée par le résultat. Si tu es capable d'interpréter aussi facilement et aussi rapidement les rêves de tes potes (quel beau rêve il a eu, quand même, ton pote Fred !) , il y a un grand avenir pour toi dans le métier, en effet!
Je te tire mon stetson très très bas. Continue comme ça et tu seras un grand homme, mon fils!

Tu n'oublieras pas ton p'tit sponsor des débuts quand tu en seras là, quand même... promis?:)

Bises et encouragements,
Françoise

Retour