moi je kiffe grave les reforts sur le pont AR en tole avec emboutissage...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut raoul !
Cool ton point de vue !
Le coté "artistique" n'est en rien incompatible avec de la belle piéce !
Ma nivrod ne serait pas plus moche si a la place des ponts de lada j'avais du spidertrax. Idem si à la place du 4 pates russes, j'avais monté un V6 Nismos
Pour la taille, c'est pas du 47", mais du 44", voir du 42".
Mon futur proto ne sera pas gros ! Il sera plus petit que celui de Boxi voir même plus bas que celui de JeepOccaz. Plus petit que celui de pascal73.
En largeur, je vise 2m20.
En empatement 100".
En hauteur, 1m80 maxi.
Pour les posts pour rouler, yen a beaucoup plus qu'on le crois en france !
Ya des spots secret, c'est sûr, mais pas seulement !
Tiens, Montalieu par exemple. Val d'isere. Salives.
Ca c'est juste les 3 spots que j'ai en tête ou je peux facilement me faire plaisir avec un "monstre". Ya aussi la zone artificielle que boxi bricole en région parisienne.
Et les choses évolues très vite... La "ferme du millou" est en train de réflechir a l'ouverture de nouvelles zones adaptés. Et yen a plein des trucs comme ca qui évolues
voila![]()
Salut raoul !
Cool ton point de vue !
Le coté "artistique" n'est en rien incompatible avec de la belle piéce !
Ma nivrod ne serait pas plus moche si a la place des ponts de lada j'avais du spidertrax. Idem si à la place du 4 pates russes, j'avais monté un V6 Nismos
Pour la taille, c'est pas du 47", mais du 44", voir du 42".
Mon futur proto ne sera pas gros ! Il sera plus petit que celui de Boxi voir même plus bas que celui de JeepOccaz. Plus petit que celui de pascal73.
En largeur, je vise 2m20.
En empatement 100".
En hauteur, 1m80 maxi.
Pour les posts pour rouler, yen a beaucoup plus qu'on le crois en france !
Ya des spots secret, c'est sûr, mais pas seulement !
Tiens, Montalieu par exemple. Val d'isere. Salives.
Ca c'est juste les 3 spots que j'ai en tête ou je peux facilement me faire plaisir avec un "monstre". Ya aussi la zone artificielle que boxi bricole en région parisienne.
Et les choses évolues très vite... La "ferme du millou" est en train de réflechir a l'ouverture de nouvelles zones adaptés. Et yen a plein des trucs comme ca qui évolues
voila![]()
J'aime beaucoup le bruit du moteur ! J'aime moins la ligne, mais c'est du au montage arrière. En revanche de grosses roues, beaucoup plus large que haut. Epuré. Bref, j'aime !
Mais je n'ai pas encore trouver d'exemple avec une ligne qui me plait vraiment avec le moteur à l'arrière. Des lignes sympa comme dans ton exemple, OK, mais j'ai pas trouvé de truc qui vraiment me fassent tomber la langue par terre...
Et puis faut pas oublier que j'ai acheté le moteur, et qu'il est TRES gros....
Je me pose aussi la question de la répartition des masses pour l'exercice que je préfère, les très grosses montée. Est-ce que je ne vais pas me retrouver avec plus de poids à l'arrière qu'a l'avant ? Et dans les grosses montées, je vais avoir tendance à avoir les roues avant qui décrochent encore plus vite... Enfin j'sais pas trop...
Merci Raoul, si t'as d'autres exemples que tu aimes, hésites surtout pas![]()
Attends, c'est profondément moche vos buggy![]()
Bon, et rappelons quand même que j'ai un V8 de 6.9l a casser
Pas un moteur de COX ou de quad![]()
Si j'écoutes...
Mais la tu me montres des trucs triangulés... Ca change fondamentalement le look...
De plus, le moteur est bien placé car en longitudinal, donc probablement boite de vitesse d'une plate, avec les cardans qui sortent direct de la boite.
On est pas du tous sur une config ponts rigides avec une BT et des 44"
Avec quoi comme moteur, un prv ?
Avec du carrenage partout.
En plus a moitié rose...
Avec des roulettes...
Le capot, du coup, il fait 50cm de long, c'est vilain.
Un 4x4, t'es sûr ?
Le triangulé te permet d'avoir une ligne plus basse, car le différentiel est fixe...