[Full Tube] Tasdetube III by fab21

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N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut raoul !
Cool ton point de vue !
Le coté "artistique" n'est en rien incompatible avec de la belle piéce !
Ma nivrod ne serait pas plus moche si a la place des ponts de lada j'avais du spidertrax. Idem si à la place du 4 pates russes, j'avais monté un V6 Nismos :twisted:

Pour la taille, c'est pas du 47", mais du 44", voir du 42".
Mon futur proto ne sera pas gros ! Il sera plus petit que celui de Boxi voir même plus bas que celui de JeepOccaz. Plus petit que celui de pascal73.
En largeur, je vise 2m20.
En empatement 100".
En hauteur, 1m80 maxi.

Pour les posts pour rouler, yen a beaucoup plus qu'on le crois en france !
Ya des spots secret, c'est sûr, mais pas seulement !
Tiens, Montalieu par exemple. Val d'isere. Salives.
Ca c'est juste les 3 spots que j'ai en tête ou je peux facilement me faire plaisir avec un "monstre". Ya aussi la zone artificielle que boxi bricole en région parisienne.
Et les choses évolues très vite... La "ferme du millou" est en train de réflechir a l'ouverture de nouvelles zones adaptés. Et yen a plein des trucs comme ca qui évolues :twisted:

voila :smyley5:

Fab 100 " à mon avis t' es trop court ....103 105 ok et en largeur 2.20 M ...c ' est large , bien sur ce n' est que mon avis :wink:
 
salut fab je pense que 100'' avec du 42 c'est trop court vise plus 110"" et en largeur c'est bien mais pas plus .
 
Dernière édition:
Salut raoul !
Cool ton point de vue !
Le coté "artistique" n'est en rien incompatible avec de la belle piéce !
Ma nivrod ne serait pas plus moche si a la place des ponts de lada j'avais du spidertrax. Idem si à la place du 4 pates russes, j'avais monté un V6 Nismos :twisted:

Pour la taille, c'est pas du 47", mais du 44", voir du 42".
Mon futur proto ne sera pas gros ! Il sera plus petit que celui de Boxi voir même plus bas que celui de JeepOccaz. Plus petit que celui de pascal73.
En largeur, je vise 2m20.
En empatement 100".
En hauteur, 1m80 maxi.



Pour les posts pour rouler, yen a beaucoup plus qu'on le crois en france !
Ya des spots secret, c'est sûr, mais pas seulement !
Tiens, Montalieu par exemple. Val d'isere. Salives.
Ca c'est juste les 3 spots que j'ai en tête ou je peux facilement me faire plaisir avec un "monstre". Ya aussi la zone artificielle que boxi bricole en région parisienne.
Et les choses évolues très vite... La "ferme du millou" est en train de réflechir a l'ouverture de nouvelles zones adaptés. Et yen a plein des trucs comme ca qui évolues :twisted:

voila :smyley5:

ok je penser que ce serai plus gros...c'est les photos des ricains qui mon alarmer, 100 '' c'est tout bon !!:twisted::twisted:
pour l'artistique bien evidement que c'est pas incompatible...mais pour le niva du sidertrax et tu n'aurrais pas fait le 4 satelites home made (fallai oser...) idem pour moi mon renvoie pour les freins j'aurrais put mettre du full willwood et basta , pour moi ce qui m'interesse c'est le genie mecanique, le sistheme ''d'' bref l'essence meme de ce forum !! maintenant si tu arrive a melanger les deux
je serais le premier a baver...
 
Dernière édition:
L'empattement, je sais pas si j'irais beaucoup plus loin que 100".
car je veux jouer la carte du "low-rider".
Donc le ventral sera bas... Même avec du 42" :wink: P'tre 105", mais pas plus.

L'essence même du forum Raoul, ce n'est pas le SystemD, mais la culture de la belle mécanique, orienté TT. Une belle mécanique, ca peut être du systemD, mais ca peut être aussi du matos manufacturé :icon_cool:
Et du matos de champion du monde, assemblés comme une grosse merde, ca restera une grosse merde :lol: Du matos systèmeD montés comme une grosse merde, ca restera aussi une grosse merde :mrgreen::mrgreen:
Moi ce que je veux, c'est me déchirer sur le chassie, réussir a faire une forme vraiment méchante, avec une finition irréprochable. Réussir a un équilibre de l'ensemble le plus juste possible, fabriquer des supports de 4-link super beau, etc...
Et par dessus tous ca, ben je veux le meilleur matos que je puisse imaginer pour faire de mon futur crawler un truc vraiment bien, sous tous les aspects...

Mais bon, tous ca, ce n'est qu'un projet pour l'instant, et il y a beaucoup de choses qui peuvent faire évoluer celui-ci, comme par exemple de discuter ainsi :wink:
 
un exemple parmis d'autre meme si le moulin est pas du bon coter , ca peut etre matiere a reflection ...

[video=youtube;ipJfuTAoyA8]http://www.youtube.com/watch?v=ipJfuTAoyA8&feature=player_embedded[/video]
 
Dernière édition par un modérateur:
J'aime beaucoup le bruit du moteur ! J'aime moins la ligne, mais c'est du au montage arrière. En revanche de grosses roues, beaucoup plus large que haut. Epuré. Bref, j'aime !
 
J'aime beaucoup le bruit du moteur ! J'aime moins la ligne, mais c'est du au montage arrière. En revanche de grosses roues, beaucoup plus large que haut. Epuré. Bref, j'aime !

vu que c'est encore un ''projet'' j'attire l'attention sur un montage ar (la ligne peut etre superbe avec une meca a l'arriere) en tous cas ce serai tres innovant et facilite je pense la realisation d'un vehicule bas...
 
Oui, c'est en effet une idée que j'ai longtemps gratté de monter le moteur à l'arrière :mrgreen:
Mais j'sais pas, j'suis pas convaincu.
Pour la visibilité de la conduite, c'est sûr que c'est le top.
Mais je n'ai pas encore trouver d'exemple avec une ligne qui me plait vraiment avec le moteur à l'arrière. Des lignes sympa comme dans ton exemple, OK, mais j'ai pas trouvé de truc qui vraiment me fassent tomber la langue par terre...
Et puis faut pas oublier que j'ai acheté le moteur, et qu'il est TRES gros.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Je me pose aussi la question de la répartition des masses pour l'exercice que je préfère, les très grosses montée. Est-ce que je ne vais pas me retrouver avec plus de poids à l'arrière qu'a l'avant ? Et dans les grosses montées, je vais avoir tendance à avoir les roues avant qui décrochent encore plus vite... Enfin j'sais pas trop...
Merci Raoul, si t'as d'autres exemples que tu aimes, hésites surtout pas :pirate:

Sinon, ben ca avance tout doucement. Car je reste concentré sur la nivrod en ce moment.
Néanmoins, je vais chercher le moteur/boite sur la première quinzaine de mars.
Et un devis pour une première salve de pièce est en court de cotation chez 4krawl-products :affraid:
 
Mais je n'ai pas encore trouver d'exemple avec une ligne qui me plait vraiment avec le moteur à l'arrière. Des lignes sympa comme dans ton exemple, OK, mais j'ai pas trouvé de truc qui vraiment me fassent tomber la langue par terre...
Et puis faut pas oublier que j'ai acheté le moteur, et qu'il est TRES gros.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Je me pose aussi la question de la répartition des masses pour l'exercice que je préfère, les très grosses montée. Est-ce que je ne vais pas me retrouver avec plus de poids à l'arrière qu'a l'avant ? Et dans les grosses montées, je vais avoir tendance à avoir les roues avant qui décrochent encore plus vite... Enfin j'sais pas trop...
Merci Raoul, si t'as d'autres exemples que tu aimes, hésites surtout pas :pirate:

Bennnn nous on a des buggys maison ici, tous moteur arrière et je peux te dire que ça tiens très bien dans les grosses montées. Bon c'est des années d'études :mrgreen: , de construction et/ou de modifications pour certains...
Pour moi l'avantage c'est le look hyper ramassé et le centre de gravité hyper bas.

J'en connais aussi qui changent de moteur dès qu'ils ne montent pas quelque part mais ça c'est autre chose. :mrgreen:
 
Attends, c'est profondément moche vos buggy :D:smyley5::MDR49:

Si tu parles pas l'anglais, traduit via google le lien que j'ai mit, tu verras :twisted:
 
Attends, c'est profondément moche vos buggy :D:smyley5::MDR49:

Moi j'ai bien ce genre là (copie LM).
http://www.youtube.com/watch?v=U-MV-eCgbP4

Après
http://www.youtube.com/watch?v=Ig7GHW3B4ls
Qui est une vague copie de ça : http://www.marclabranche.com/buggy/ford ex.jpg (là j'adore !!!)

J'ai aussi un ami qui c'est fait un buggy, le moteur est presque au niveau du toit...

Rien à voir avec le rockcrawling mais c'est juste pour dire que tu peux avoir une forme sympa avec rien qui gène devant. Y en a quelques uns de magnifiques sur le .com

Tiens regarde à la fin 10:40 : http://www.youtube.com/watch?v=NWcuGt5iefg
Pas le proto monster mais juste avant il y a un buggy qui suit un proto.
 
ouais...
bof....
Retournes en page 1 de ce post, la tu as des VRAIMENT belles lignes, enfin selon mes critères :twisted:

Bon, et rappelons quand même que j'ai un V8 de 6.9l a casser :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Pas un moteur de COX ou de quad :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Bon, et rappelons quand même que j'ai un V8 de 6.9l a casser :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Pas un moteur de COX ou de quad :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Putin mais t'écoute pas toi !! Qui t'as parlé d'un moteur cox !!! Repasse la deuxième vidéo... et... :MDR49:

Bon va prendre la photo que je t'ai demandé au lieu de dire des conneries !! :encolere:
 
Si j'écoutes...
Mais la tu me montres des trucs triangulés... Ca change fondamentalement le look...
De plus, le moteur est bien placé car en longitudinal, donc probablement boite de vitesse d'une plate, avec les cardans qui sortent direct de la boite.
On est pas du tous sur une config ponts rigides avec une BT et des 44" :wink:
Avec quoi comme moteur, un prv ?
Avec du carrenage partout.
En plus a moitié rose...
Avec des roulettes...
Le capot, du coup, il fait 50cm de long, c'est vilain.

Tu sais clément, je lis toujours avec beaucoup d'attention les remarques que l'on me fait, en particulier quand c'est des réponses a des questions que j'ai posé :wink:

C'est toi qui m'écoutes pas, les lignes que j'aime elles sont en page1, et si t'as des exemples avec moteur arrière de truc qui ont le même genre de ligne, je dis pas que je changerais pas d'avis :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Mais jusqu'a présent, j'en ai pas trouvé.
Ou alors sur du mono-place, avec la boite à la place du passagé. Mais ca je veux pas... Je veux du bi-place :mrgreen:

Pour la tof, peux pas, j'ai pas de roue :icon_rolleyes::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
le gris pour l avoir vu: c est un 4x4 avec des ponts de m3 moteur prv turbo en premiere version et v8 audi maintenant ( sauf erreur de ma part )
mais je croie que fab a raison : c'est pas du tout les memes lignes:wink:
 
Indépendamment de la ligne qui me plait pas, ca m'interpelle ce que tu dis la...
Un 4x4, t'es sûr ?
Je comprends pas trop comment ca se passe à l'arrière dans ce cas.
Vous n'auriez pas des photos par hasard ?
Pour ma culture personnelle :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Si j'écoutes...
Mais la tu me montres des trucs triangulés... Ca change fondamentalement le look...
De plus, le moteur est bien placé car en longitudinal, donc probablement boite de vitesse d'une plate, avec les cardans qui sortent direct de la boite.
On est pas du tous sur une config ponts rigides avec une BT et des 44" :wink:
Avec quoi comme moteur, un prv ?
Avec du carrenage partout.
En plus a moitié rose...
Avec des roulettes...
Le capot, du coup, il fait 50cm de long, c'est vilain.

Pour le moteur c'est un V8 audi, pour la boite c'était du master à l'époque mais comme il est en permanence en train de modifier...

En fait ce que je veux dire (j'me comprend c'est l'essentiel :mrgreen:) c'est qu'il faut regarder au delà de la carrosserie !! Je te parle surtout de la silhouette pas de la mécanique !! Évidement je sais que tu veux pas un truc triangulé !!

Depuis tout à l'heure je te parle d'une face avant base, qui permet d'avoir une excellente visibilité et d'un moteur qui ne gène plus devant. (donc un engin ramassé).
C'est aussi pour ça que j'ai mis la vidéo du KoH..

Ensuite c'est pas parce qu'il est triangulé que ça change le look : le concept ford, je te le fait avec 2 ponts rigides sans problème :mrgreen:.




Je m'en fou qu'il n'y ai pas les roues :wink:

---------- Message ajouté à 16h40 ---------- Le précédent message a été posté à 16h38 ----------

Un 4x4, t'es sûr ?

Oui la plupart sont en 4x4. Je te ferais des photos début avril si t'es pas pressé.
 
ah si, justement, pour avoir un low-rider, triangulé ou pas, ca change beaucoup.
Le triangulé te permet d'avoir une ligne plus basse, car le différentiel est fixe...
Pas de liaison 4-link ou 3-link/panhard a gerer, bref RIEN A VOIR !!!!

Poru les tofs, je veux bien :wink:

Et pour LA tof, je te la fait ce soir :wink:
 
Le triangulé te permet d'avoir une ligne plus basse, car le différentiel est fixe...

J'essaye justement de dire depuis tout à l'heure qu'on peut faire la "même" chose avec 2 ponts rigides :wink:

C'est ce que j'essaye d'étudier pour mon futur projet et j'avoue que de passer le moteur à l'arrière, ça serait jouer la facilité.
 
Avoir un différentiel fixe ???

---------- Message ajouté à 17h17 ---------- Le précédent message a été posté à 16h54 ----------

Ca c'est sympa, mais c'est pas un bi-place, et je trouve que la ligne est un peu "classique", ca manque de courbe :mrgreen:
http://www.pirate4x4.com/forum/attachment.php?attachmentid=572716&stc=1&d=1295880552[img]

Ou ca, ca doit être terrible en franchissement...
Mais que la ligne est vilaine...
Et toujours mono-place pour permettre l'implatation de la BV/BT :
[ATTACH=full]96248[/ATTACH]

En revanche, un comme ca.... Je dois avouer que ca fait réflechir...
Mais toujours monoplace....
[ATTACH=full]96251[/ATTACH]
[ATTACH=full]96253[/ATTACH]
 

Fichiers joints

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Dernière édition par un modérateur:
Excellent :twisted:

De mon coté, j'avance pas très vite...
Avec la tuile qui nous est tombé dessus avec ma femme, j'ai beaucoup moins de temps libre !
Mais on avance quand même.
Je travail toujours au budget, un truc de dingue....
Je dois vendre mon bi-turbo pour acheter à la place un petit iveco et investir la différence dans l'atelier et en piéce.
Cet été, je refais intégralement celui-ci, avec nouveaux outils, établies, agrandissement, etc...
Ensuite, j'attaque, vraissemblablement pendant l'hivers.

Sinon, j'ai une EXCELLENTE nouvelle pour ce proto, Euro4x4Parts / Françoise me suis sur ce nouveau projet. Son implication sera même bien plus importante que jusqu'alors :twisted: Donc je vais pouvoir respirer un peu sur le budget :wink:

voila, tu sais tous :MDR49:
 
Cool tous ça !!! A parts cet tuile bien sur.snif snif
sinon je t 'avais parler d'une surprise..... Elle est aussi dans le garage
je pense que cela devrait aller niveau dimension
a peu près 20 . 25 de diamètre par 50 de haut. Plus un idée a la con que je te soumai en mp
 
Oui, je vais le vendre d'ici 2 ou 3 semaines normalement.
Yaura une jolie annonce sur le site :wink:

Solitaire : nickel :pirate:
 
Tu veut une tof???( enfin si j'y arrive) comme ça tu verra mieux
en gros tu aurra de la kro, 1664, heineken
 
Excellent tout çà.
Pour la tuile, tu verras c'est une période très difficile mais qui vous rendra plus fort pour la suite. Et qui te donnera des objectifs :wink:
 
j aime ton inspiration c est pas de l invention c est se servir de ce qui se fait de mieux
:Super14:

dans le cas ou tu ne pourrait pas cinterer comme les us j aime celui la
tres bas aussi un peut moins rond mais deja une belle bestiole

 
Belle ligne en effet :twisted:
Mais pour le cintrage, j'irais jusqu'au bout :smyley5:
L'est pas question de faire quelque concession que ce soit sur ce projet.
Même si je dois les cintrer à la p'tite cuillère, je le ferais :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

En fait, c'est juste le temps qu'il me manque pour l'instant.
Mais bon, dans 6 mois, j'y verrais plus claire, j'aurais un atelier neuf, plus de place, un budget, et on pourra commencer a vraiment causer.
Parceque pour l'instant, ca reste que des mots tous ca :MDR49:
 
en tout cas sacré projet

j adore a mort je passerai dans ton garage pour voir ça en cours de montage c est sur

apres lecture du post et reflextion je pense qu un carter sec est un meilleur investissement q une direction arr

ça n engage que moi:wink:

a plus poulet
 
Chere ami BOXI,
Vous n'avez pas due lire correctement notre délectable prose, puisqu'il est précisé a diverses reprises que le moteur qui est déjà en notre propriété est un M100.
Le dit M100 sus-cité est un V8 de marque allemande créé en 1975 par la société Mercedez-Benz.
Celui-ci a une cylindré de 6834cc, soit, dirons-nous, la banalité de 6,9l.
286cv sont disponible a 4250rpm, et 56 m.kg de couple à 3000rpm.
Outre quelques joyeusetés du genre une injection mécanique K-Jetronic ou des poussoirs hydrauliques, il est intéressant de noter que ce moteur est équipé, de série, d'un carter sec... (:MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:)
Enfin, comme nous sommes des gens civilisés, nous avons aussi en notre possession l'intégralité des périphériques de ce moteur, et surtout, la boite-automatique qui a été créée pour l'occasion des quelques 8000 moteurs qui ont été ainsi installé dans la berline 450SEL du même constructeur.
Pour être plus précis, nous avons en notre propriété le tas de tôle qui va autour du moteur, monté sur 4 cylindres enrobés de caoutchouc noire.
Bien évidement, ce tas de tôle est totalement hors d'usage et non restaurable, sinon un tel prélèvement ne serait pas très politiquement correcte.... :smyley5::D:fou2::MDR49::on_sen_fou:

NEANMOINS, t'es le bienvenu dans mon antre pour torpiller quelques bouteilles dont tu sais que je sais m'entourer :pirate:

bise :wink:
 
Non, en tous cas pas tant qu'on saura pas pour ton moteur et tes ponts.
Après, oui, évidement :ivre::ivre::ivre::ivre:
 
C'est encore un projet de Fou Fab ... Beaucoup de temps et de budget en perspective mais c'est pas le moment de tergiverser :twisted:

Je vais suivre tout ça avec beaucoup d'interet
 
Ah si, ca c'est a moi :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Pour sur le plus gros en tous cas :twisted:
Ca va péter a l'arrière du proto :on_sen_fou:
Le plus petit, je sais pas, on verra, mais de toute façon, je prend :wink:
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, un p'tit point rapide sur les équipements déjà acquis :
- V8 carter-sec de 6.9L, COMPLET
- boitoto qui va avec le V8
- réservoir essence fut de bière
- 4 irock 42"
- tubes norme FFSA
- pleins de saloperie pour la quincaillerie

Bon, yen manque encore pas mal....
Mais ca vient :mrgreen:
Ca serait cool que j'arrive a tous rassembler d'ici l'automne....
Le plus gros pb restant les ponts... et l'atlas pour le transfert !

Faut que je monte voir mon copain vincent pour le projet des gazelles, j'vais en profiter, peut-être pour acheter 2 ou 3 trucs, genre des baquets...
 
Hi,


Puis je me permettre une petite critique..... :redface:


Attaquer un proto de ce type, càd avec le but d'être très aboutit techniquement....
Avec un certain nombre très conséquent de pièce perfo - genre 15 / 20 K€ rien que dans les ponts et le transfert.....

Pour finalement mettre un fût de bière comme réservoir.....!!!!! :iconfused:

Perso j'trouve qu'il y a mal donne..... :wink:


@+
Olivier
 
Tes critiques sont toujours les bienvenu mon pote :icon_cool:
Ceci dit, j'vois pas trop le pb dans le cas présent.
Je tiens a garder mon "style", dans le genre un peu "ancien". J'ai pas envie de faire un proto qui ressemble a un véhicule qui sortirait de la naza avec un look futuriste.
Je voudrais avoir effectivement un truc très aboutis sur la solidité, la cohérence, le look, les finitions, et j'espére les performances, mais je veux pas un truc avec un look racing. Genre les trucs du KOH. J'aime pas ces machins la. Enfin si, j'adore, mais c'est pas ce que j'ai envie de construire.

Si tu reprends la premiére page de mon post, tu verras une petite dizaine de proto dont je veux m'inspirer. 80% sont avec des reservoires "type du de biere". Bon, certainement qu'en fait c'est des bonbonnes de gaz.... Mais pour la forme, le style, le look, on est en plein dedans non ?

Ceci dit, j'ai un peu peur que le fut de biere soit trop gros.... A voir en vrai !

Sinon, développes un peu, j'ai p'tre pas compris le message caché :lol::lol::lol:
 
Ceci dit, j'ai un peu peur que le fut de biere soit trop gros.... A voir en vrai !



a bas ces un 50l comme demandait. je te donnerait les dimension dans la journée.:wink:
 
T'inquiètes mon pote, j'sais bien que tu as ce que je t'ai demandé :wink:
Et d'ailleurs, je t'en remercie encore !
Mais tu vois, un tel projet, c'est plein d'embuches sans arrêt. Alors pour l'instant, j'ai envie de monter le fut de 50L, mais si ca se trouve..... ben p'tre que je monterais autre chose car ya une incompatibilité technique, ou l'autre naze du 38 va finir par me convaincre que je suis pas dans la bonne direction :icon_rolleyes:
Vas savoir :twisted:
 
pas de soucis.
l'autre ces aussi un fut mais plus fin qui peut faire une grosse bache a huile par exemple:wink::wink::wink::wink:

oft fab tu a vu les photos du poste?
 
Quelques bouteilles de bière à la place du fût, ça n'irait pas ?
Doit bien t'en rester encore quelques unes ??? :mrgreen:
 
et puis fab a la vitesse ou tu fabrique les proto tu peut bien en faire un typer racing avec que de la pièce perfo est un autre plus délire:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::lol::lol::lol::lol:
 
j' en reviens au résé en forme de bouteille de gaz , mais si ca ce trouve il tourne au propane :icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes: quelqu'un a des infos la decu ?????:icon_rolleyes:
 
Faire tourner mon 6.9 au propane ?
Même si c'est possible, je veux pas :MDR49:
Je veux garder la K-jetronic.
Déjà parceque c'est a peu pret le seul truc que je maitrise en mécanique....
Ensuite pour rester dans l'esprit ancien. Pas d'électronique, de truc bizarre sur mon moteur qui vont "gacher" mon plaisir visuel :smyley5::smyley5::smyley5:

Sinon, t'avais pas une mission toi poulet ? (allo :icon_rolleyes:)
 
Faire tourner mon 6.9 au propane ?
Même si c'est possible, je veux pas :MDR49:
Je veux garder la K-jetronic.
Déjà parceque c'est a peu pret le seul truc que je maitrise en mécanique....
Ensuite pour rester dans l'esprit ancien. Pas d'électronique, de truc bizarre sur mon moteur qui vont "gacher" mon plaisir visuel :smyley5::smyley5::smyley5:

Sinon, t'avais pas une mission toi poulet ? (allo :icon_rolleyes:)

ouai le mien non plus il aime pas le (gaz) ca lui grille les poupapes :mrgreen::mrgreen::mrgreen: et lui dilate le fion :MDR49::MDR49::MDR49:
 
Faire tourner mon 6.9 au propane ?
Même si c'est possible, je veux pas :MDR49:
Je veux garder la K-jetronic.
Déjà parceque c'est a peu pret le seul truc que je maitrise en mécanique....
Ensuite pour rester dans l'esprit ancien. Pas d'électronique, de truc bizarre sur mon moteur qui vont "gacher" mon plaisir visuel :smyley5::smyley5::smyley5:

Sinon, t'avais pas une mission toi poulet ? (allo :icon_rolleyes:)

pas d'electronique dans les kits propane :wink:

et tu gardes ton allumage existant :wink:
 
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N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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