Quelques petites avancées.
Déjà, j'ai décidé de démonter tous maintenant. Puis que j'ai sortir les ponts et le moteur/boite, je vais pas les remettre juste pour faire une photo au soleil !!! En plus, il pleut alors...
Bon, j'ai fabriqué une petite protection pour isoler l'habitacle de l'échappement et de l'arbre de transmission. Je l'ai fait en tole celle-ci car elle est beaucoup plus exposé que les autres aux projections de pierre.
Ensuite, j'ai installé les 3 éléments du circuit d'essence, à savoir la pompe, le filtre et l'accumulateur de démarrage. Evidement, les durites et les raccords vont être monté en neuf avec de la durite silocone bleu.
Une petite vue globale. Evidement, tous ca est du matos de mercos G, pour aller jusqu'au bout du trip (ya que le radiateur qui ne sera pas du mercos...) :
La pompe :
Le filtre :
L'accumulateur avec son retour au reservoir en cas de surcharge. On voit aussi que l'allé-retour à l'injection va passer par le et suivre le longeron. Tous ca sera fixé avec des colliers vissé dans la tole avec interieur en cahoutchouc :
Et le reservoir. A gauche, l'aspiration, à droite, le retour, et au milieu, la mise a l'air. Il faut que je trouve un clapet anti tonneau pour monter la dessus :
a+