et..et...et rien le soir
Bon, Serge, désolé de pourrir ton post. On arrête la
Euh, au fait, heureusement que tu es pas dans le nord en ce moment, car avec toute cette neige tu serais bien embêté
Ben
Enfin une personne a compris , merci a toi Jeepdedication , car vue le temps entre la neige quasi perdus une semaines et aussi la pluie il faut pas oublier je suis dehors et non dans un grand hangars bien chauffer messieurs

Et pour certain vous pouvez venir donner un coup de main , bon aller on avance les quatre beadlocks sont souder , les quatre ring et était placer et souder aussi et des jeudi je ponce tous ça et après peinture pour pouvoir monter les pneus d 'ici ce week-end si ma boulonnerie soit arriver chez moi sinon .:encolere:

Voila , voila les photos .........
Alors comme aujourd'hui le temps était avec nous , je me suis mis a me peindre les jantes la première partie a était de les apprêter le matin et de les peindre dans l 'après-midi et pour ne pas changer je n 'aurais que mes écrous , boulons et rondelles que vendredi prochain dommage je voulais monter les pneus demain :encolere::encolere: ...........

Pose du mastic de pare-brise dessus et dedans et maintenant il faut attendre vendredi prochain :encolere: en espérant recevoir mes écrous et boulons .
Alors en attendant ma visserie j 'ai commencer mon pare-choc avant doucement et des lundi je monte mon tube sur le pare-choc et devant la calandre ...

Salut
J'ai une petite question
Les jantes tu les a fait rectifier ou tu les a meule pour lisser la soudure comme ça :fou2::
Non j 'ai juste poser le premier cerceau a souder a l 'intérieur de la jante j 'ai fait une première passe en soudure j 'ai disquer la soudure et le bord de la jante en plus , j 'ai refait une deuxième passe et j 'ai re-disquer et après finition au disque a lamelles en respectant le niveau du cerceau et voila le résultât ..
Je t 'expliquerais tous ça dimanche et comme ça tu pourras te lancer .

Voila je reviens un peut pour dire que je viens de finir le pare-choc avant et que j 'ai put le passer en apprêt que ce matin , car malheureusement deux jours de pluie :encolere:..
Si tous va bien demain peinture en espérant que le soleil soit au rendez-vous et après je vais attaquer les ailes avant .

Non Éric tous a la force du bras .....

Allez arrêtons les bêtises aujourd’hui comme prévus le soleil était présent alors montage et peinture et voila des demain je m 'attaque les ailes avant pour me faire des ailes rockcrawler

Dernière édition par un modérateur: