c'est un treuil de pont les gars 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà un grand merci a maitre BEBOP de leur avoir expliquer car absent désoler
bonsoir a tous ..
Voila rien de bien spectaculaire j 'ai finis et poser le couvercle du réservoir banale quoi ......
Après je devais poser mon treuil de pont arrière
Comme tu as la place maintenant, pourquoi tu ne fais pas une traverse juste en dessous de la caisse entre le chassis?
ca sera bien costaud, et cela de donnera un peu de place dans ce qui te reste de coffre.
Tu pourrais peut etre meme mettre le treuil en dessous de la caisse.
Ben
Comme tu as la place maintenant, pourquoi tu ne fais pas une traverse juste en dessous de la caisse entre le chassis?
ca sera bien costaud, et cela de donnera un peu de place dans ce qui te reste de coffre.
Tu pourrais peut etre meme mettre le treuil en dessous de la caisse.
Ben
Slt je ses que j'ai pas grand chose dans le cerveau mais la je crois que tu me basComment veux tu qu'il s'arrache vue que tu auras le pont ar qui va te protéger le treuille si tu as une roche qui vien te taper dans le treuille ses que tu as perdu le pont
moi je vais m'en mètre 1 aussi et je vais le mètre aussi en dessous à+
Attention aussi au placement du treuil par rapport au pont.
car si tu le mets trop a l'arriere je ne suis pas certain que cela soit bon, il faudrait qu'il soit au dessus voir vers l'avant.
Comme ca cela remonte le pont dans le sens de la suspension.
Clair???
Ben
Salut,
Ou alors il peut mettre un renvoi mais c'est le bordel quand tu déroules trop...![]()
Le mieux serait de percer le plancher et de faire passer le cable à travers...
Ou de monter le treuil dessous (j'aime bien cette idée).
Salut Serge !
Tu montes pas les roues avec le reste ?
Ce serait utile pour regler les suspensions !
Nico.
bonjour serge
tu cherches des silemblocs ou des fixations pour ta boite
si tu veux un coup de main dis le ça peut se faire entre pirates ( no problem )
à plus papou
Ouaipj'suis content
, tu vas te régaler pi ça va faire une petite bande avec de jolies pièges dans vot'coin c'est comme ça que ça avance
![]()
Comme vous avez assuré toi et tes potes!!!!!!!!
Comme t' as du flipper!!!!!!!!!
Comme vous avez du descendre un pack de binouzes pour fêter ça![]()
Et il te restait vraiment que cette couleur là![]()
Bonjour a vous tous ....
Voila lundi j 'ai tous préparez pour le voyage de mardi accompagner de Tony direction la Haute-Savoie chez notre Thomas ( tip-toy ) accompagner d 'un beau soleil et tous ces très bien passer avec pour la bienvenue un bon vin blanc de Savoie...
Maintenant tous ce repose sur Thomas ...![]()
il dans de bonne mains
et les savoyard sont de parole tu n'aura pas de faux bond
![]()
115/117" d'empatement , tu vas être long je trouve ,
115/117" d'empatement , tu vas être long je trouve ,
Entre 113 et 115 Jean Marc c'est un crawler pas une caisse de challenge et avec les petites roues (37")115/117" d'empatement , tu vas être long je trouve ,
Entre 113 et 115 Jean Marc c'est un crawler pas une caisse de challenge et avec les petites roues (37")je ne peut pas trop faire moins pour garder des angles d'attaque correct
![]()